| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 10 Jan 2004 12:37
coucou a tous je oudrais savoir est-ce que l'orgasme d'une femme est la meme sensation que chez un homme. |
Invité
|
Le 10 Jan 2004 15:29
comme j'ai été l'un et l'autre, je te dirais que non , rien à voir, en intensité déjà celui de la femme peut etre 7 fois superieur. |
|
|
Invité
|
Le 10 Jan 2004 16:01
Oh que oui ca n'a rien à voir ! C'est pas un mec qui réveillerait les voisins à 3 heures du matin en prennant son pied  |
Invité
|
Le 10 Jan 2004 16:35
hummmmm, nous pouvons aussi faire hurler de desir et d'orgasme retenu, l'homme à qui l'on laisse ecouler le plaisir de la jouissance, elle prend alors une autre dimension et une autre longeur!!!!!! |
Invité
|
Le 10 Jan 2004 21:26
oui d'accord avec Madame caline, sourire, je peux dans certaines conditions, jouir d'orgasmes quasi feminins...........trembler, hurler, avoir froid, avoir la chair de poule, avoir les pupilles dilatées, et que cela dure dure dure dure....... |
Invité
|
Le 12 Jan 2004 14:31
Excusez moi de jouer les rabbat joies, mais, en tt franchise.....
Comment un mec peut savoir ce que resseent une fille, et inversement
que des supositions tt ça
Impossible de dire si c plus intense chez une autre personne que pour soit mm
en revanche, .... une fille peut avoirs plusieurs orgasmes de suite (suivant qq secondes à qq minutes) . 1 mec, c juste 1 |
Invité
|
Le 12 Jan 2004 14:41
Détrompe toi, un homme peut jouir deux fois en un court laps de temps (même pas 10 minutes) malgré le fait que la première soit déjà assez importante. |
Invité
|
Le 12 Jan 2004 14:44
Oui, mais ça n'a rien à voir, c bcp plus long, ça correspond à un autre orgasme, mais rien à voir avec le fait, que ce soit des orgasmes de suite |
Invité
|
Le 12 Jan 2004 17:42
Cette question n'a simplement pas de réponse... pourquoi vouloir comparer H et F ? ici il n'est pas question d'égalité...
D'ailleurs il n'y a rien de plus personnel et variable qu'un orgasme... il n'y a déjà pas 2 femmes qui jouissent de la même manière. Certaines sont très longue à venir, necessite un forte stimulation du clitoris et d'autres peuvent enchainer les orgasmes de façon surprenante... et ce n'est qu'un variante de la complexité de l'orgasme féminin...
Le masculin semble plus standard, plus animal... moins cérébrale quoi! mais attention à ne pas généraliser... car même l'homme peut jouir de milles façon.... a vous de les découvrir mesdames |
Invité
|
Le 12 Jan 2004 23:07
je rajouterai juste à ce que dit Vipo:" à vous de le decouvrir messieurs"
en effet il faudrait aussi que les hommes le veuillent, le cherche.......... |
Invité
|
Le 13 Jan 2004 14:59
la mythologie seule peut repondre à cette question, ZEus et Héra se la poserent et allerent consulter Tirésias qui seul pouvait repondre car il avait été femme pendant sept ans puis homme à nouveau, sa reponse fut le plaisir de la femme est 9 fois superieur! |
Invité
|
Le 02 Feb 2004 15:57
| cecile a écrit: |
Oh que oui ca n'a rien à voir ! C'est pas un mec qui réveillerait les voisins à 3 heures du matin en prennant son pied  |
C'est pas pour te contredire Cecile mais si je me controle pas je suis plutot tres bruyant quand je jouis, et pendant plusieurs secondes .... alors parfois je dois faire attention ... Mais c'est vrai que certaines sont surprises.
Cocktail2004 |