blocage à l'entrée de l'orgasme

Orgasme > blocage à l'entrée de l'orgasme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 0:21

Bonjour voilà je suis avec mon copain depuis déjà 7 mois et on fait l'amour assez régulièrement (première fois avec lui) mais je n'arrive jamais à l'orgasme non pas à cause de lui (parce qu'il fait tout très bien (l'air d'une gamine à parler comme ca non?)) mais à cause de moi : je supporte pas qu'il me touche le clitoris très longtemps car dès que je sens que je risque de m'envoler vers le septième ciel je panique et je l'oblige à s'arrêter. Pourtant, j'adore faire l'amour avec lui et j'aimerais avoir un orgasme (et lui m'en donner un) mais je bloque, je me demande bien de quoi j'ai peur ???
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jul 2005 0:23

tu arrives à l'orgasme en te masturbant le clitoris?
Rafale ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 0:25

Non parce qu'en fait (lol) ca m'ennuie de le faire (lol ca a l'air ridicule comme ca) mais jprefère le laisser faire parce que toute seule j'arrive jamais à ce qu'il me fait sentir (ps : j'ai quand même persévéré un peu histoire de m"entrainer" mais rien n'y fait, seule, je prend pas trop mon pied)
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jul 2005 0:30

pourtant c'est un exercice utile pour connaître ton corps.
Il te permettrait de mieux appréhender tes relations avec ton copain.. par une meilleure connaissance de ton plaisir
Rafale ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 0:39

Je sais bien mais...... C'est simplement que ca me donne du plaisir un peu mais très très très loin de ce que me fais sentir mon copain c juste agréable un peu et puis après ca s'éternise toujours pareil et comme j'en ai marre je laisse tomber. en fait je crois que je manque pas mal d'expérience, je ferais bien de m'occuper de moi!
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jul 2005 0:40

je serais lui , je t'attacherais les mains... Very Happy
Rafale ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 0:50

On a déjà évoqué la question pour déconner mais on en a conclu que ca servirait à rien parce que de toute manière je tremble de tout partout et je serais bien capable de me débattre tellement je panique!!!
Enfin bon, bon an mal an on finira bien par y arriver !
Abluebird ( 2009 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jul 2005 1:49

Pas facile en tant que mec de te donner de bon conseils mais je vais essayer.

Tout ce passe dans le tête chez une femme comme chez un homme. En gros, te caresser sans penser à qqc c'est comme passer de la pomade en regardant "la chance aux chansons" : tu ressents rien de spécial et tu ne fais aucune association sexuelle. Par contre, quand tu te concentres sur ce que tu fais avec les doigts, sur la sensation qu'ils provoquent en toi et que t'imagine la relation physique avec l'homme ou la femme que tu désires là ça change tout. Tu te focalises alors sur les sensation que te procure ton clitos et en même temps tu fantasmes sur cette personne que tu désires. Tu l'imagines te prenant de façon excitante... te caressant le corps... te léchant les seins (pdt que tu les caresses toi même)... te tenant fermemant les hanches... avec ce tremblement, ce choc qu'on ressent lorsqu'il s'enfonce complètement...

Tout est dans la tête. L'envie de l'autre augmente la sensibilité. Penser à l'orgasme, à la jouissance finale ne sert à rien. C'est l'instant présent qui compte, le contact, l'émotion. Au départ cette sensation est presque nulle mais elle monte doucement avant d'atteindre un pic. Pour info, si t'es en pleine forme, tu peux avoir jusqu'à trois pics sans complètement retomber à zéro entre chacuns d'eux (le troisième étant plus difficile à avoir et prenant plus de temps) . Les hommes c'est un seul pic avant la retombé Wink (à ce demander si les femmes sont faites pour des trucs rapides à 3 ou 4 Wink).

La première fois, il faut souvent du temps. Il m'a fallu 25 mn et l'orgasme a été brutale mais intense. Je m'y attendais prèsque plus : 20 secondes ont suffit. La poussé de plaisir était intense et j'étais à la limite de l'étonnement et de l'inconscience. En fait j'ai rien compris. Juste avant je pensais même m'arréter parce que mon bras commençait à me faire mal.

La masturbation permet vraiment de comprende ce qui nous arrive et surtout de savoir ce qui nous fait plaisir. Ne te focalise pas que sur le clitoris. Seulement à la fin. Tout ton corps est hérogène. Tes lèvres.. tout autour... ton vagin... tes seins... tes hanches... même tes genoux. Certaines femmes peuvent jouir lors d'un long baisé langoureux ou lorsqu'on leur lêche le coup ou qu'on caresse leurs oreils ou juste le visage... A chacun son truc. Découvres toi ! Ce corps est à toi !
Rafale ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 1:59

Ba en fait c tout con comme truc lol merci du conseil jvé tenter la mise en application d'autant que j'ai deux mois pour faire tout ca vu qu'on est séparé par l'océan atlantique (moi en france et lui au states, soupir...) mais après tout je commence à voir ca avec un peu plus d'idées positives! !
Si quelqu'un d'autre à des conseils ou qui est dans la même situation que moi je vous attend !! Twisted Evil
Sebkoukai ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2005 10:53

Je pense uq'il y a deux choses a faire, faire voluer tes fantasmes et les images que tu as dans la tete quians tu te touche, par exemple justement imaginer la derniere relation que tu a eu avec lui jusko fameu moment de panik! ou alors qu'il tatache les mains et kil te fasse passer ce cap lol, ou encor mieux tu m'apel et je viens t'aider mdrrr
Rafale ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 12:29

Oui j'vais tenter tout ca (sauf peut-être de me faire attacher au lit parce que honnetement jcrois que ca servirait pas vu que je gigote trop) et puis pour la panique j'pense que ca va passer avec l'entrainement ^^ !! (pour la proposition je suis très fidèle lol nan jdeconne)
Chris79 ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2005 12:38

Mdrr seb toujours pret a rendre service Wink
mais la demarche est bonne entrainement entrainement et entrainement lool
il faut surtout arreter de se prendre la tete sur le fait que tu vas bloquer c'est le cercle vicieux plus tu y pense et plus ca vas arriver
Rafale ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 14:12

Lol kan tu dis ca g l'impression d'être au service militaire "l'entrainement ya que ca de vrai" hihi enfin bref c vrai qu'il faut que je me détende (bien plus facile à dire qu'à faire) et que je n'y pense pas (ca c dur!! peut-être boire avant? quoique...)
Chris79 ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2005 14:14

boire avant je ne suis pas ur du resultat non plus disons juste se faire plaisir sans aller chercher l'orgasme
a l'armée oui garde a vous ma demoiselle ( a non c pour moi ca lool)
Rafale ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jul 2005 15:04

Oui après tout me faire bien plaisir ^^ c'est l'essentiel! Lol, sinon les militaires ca intéresse du monde ici, d'après les posts dans la rubrique fantasmes moi c'est pas trop mon truc (sujet à la dérive non?) koike, un de mes ex c'était un militaire mais jlais pas touché ^^ jsuis restée sage
Chris79 ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2005 15:05

Mdrr oui c'est le but ultime le plaisir Wink
t'inquiete concernant les militaire je suis issu d'un famille de militaire donc bizarrement je fait un refus de tt ce qui s'en approche lol
Sebkoukai ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2005 15:06

Moi j'aime bien rendre service Very Happy
Et puis je sait comment te debloker hihihi
Chris79 ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2005 16:21

lol on tous toujours pret a faire une BA Laughing
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jul 2005 18:10

Quand la femme attend un degré d'excitation et de plaisir tel qu'elle a le sentiment d'arriver à un point de non-retour et peut avoir l'impression qu'elle va mourir. Elle est proche, en tous cas, de la perte de conscience !

Avoir peur à ce niveau est naturel.

Consciemment ou pas, cette peur peut empêcher d'avoir l'orgasme mais avec le temps, la femme arrive à dominer la peur et à se laisser aller au seul plaisir.

Cet orgasme est si intense qu'une femme n'en aura généralement qu'un et devra prendre le temps de "récupérer" si elle souhaite qu'un autre se produise !
Abluebird ( 2009 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 4:24

Juste pour info Christy, c'est trois orgasmes possibles en fonction de la fatigue. Eventuellement, demandes à ton ginéco de te donner les courbes du plaisir chez les femmes, tu verras par toi même. Ensuite bien sur, tout dépend de la femme, de sa fatigue, du degré d'excitation, de l'envie du partenaire...

Orgasme > blocage à l'entrée de l'orgasme

Vigueur après l'orgasme temps pour jouir chez une fille
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires