Redyas ( 22 ans )

Le 08 Jan 2006 0:56
bjr tt le monde,
je suis fou amoureux de ma copine et jaimerai bien savoir quel sont les moyens ou comment m'y prendre afin datteindre l'orgasme a ma cherie?
MERCI DE ME REPONDRE
Ecrire en gros signifie hurler !! attention au langage SMS !!
Lara Croft |
Christy ( 44 ans )

Le 08 Jan 2006 14:44
Les facteurs jouant sur l'intensité de l'orgasme sont d'ordre physiologique (fatigue, stress) et / ou psychologique (humeur du moment, sentiments éprouvés pour le partenaire). Pour certaines, c'est le sexe oral (fellation ou cunnilingus) qui permet de parvenir aux orgasmes les plus agréables et les plus puissants. Il peut y avoir 3 ou 4 spasmes, parfois suivis par de petites contractions plus espacées… surtout si le partenaire continue à lécher doucement. Pour d'autres, les orgasmes les plus puissants sont obtenus par la masturbation… mais ils peuvent aussi être très intenses pendant le rapport sexuel, alors messieurs, continues la stimulation du clitoris, même pendant l'orgasme. |
Christy ( 44 ans )

Le 09 Jan 2006 9:09
Effectivement tout peut influencer l'orgasme chez une femme, par exemple le fait de garder sa petite lingerie sur elle, et que tu lui léches le minou en écartant sa p'tite culotte, peut suffire pour lui produire beaucoup plus de plaisir. Même un endroit différent du lit par exemple, peut enclencher une excitation pour vous deux.... Alors n'hésites pa à innover dans vos rapports sexuels ! La routine tue l'amour ! |