Cherche solution ! Ca ne marche pas fort au lit !

Orgasme > Cherche solution ! Ca ne marche pas fort au lit !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 21:20

salut à tous, je recherche conseil bon jme lance
voilà je sors avec un beau jeune homme depuis 2 mois maintenant et ça ne marche pas fort au lit, avant lui je m'estimais etre un bon coup ! Embarassed mais des que je le branle ou essaye de le sucer ; il débande le beau jeune homme !!! alors est ce que c'est parce que je sors d'une histoire de 4 ans et que j'avais l'habitude du meme gars je ne sais pas !! essayez de m'éclairer s'il vous plait parce que là ça ne colle pas du tout ! et j'aimerai bien lui donner du plaisir moi !
par ailleur depuis le début de ma vie sexuelle ( à pein 5ans ) je n'ai jamais eu d'orgasme si si ça existe !! dite moi j'ai un probleme ou quoi???
Calientissimo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 22:17

c'est qu'il manque de confiance en lui t'en fais pas il reprrendra la forme des qu' il aura pris plus d'assurance. Dans un premier temps mets le à l'aise et evites les longs ebats avec beaucoup de préliminaires faites plutot l'amour (on va dire vite fait) pour repondre à une pulsion sexuelle. Ceci ne lui laissera pas le temps de debander et par la suite je pense qu'il va mieux se sentir confiant et donc quand vous aurez atteint ce cap il faudra que tu l'oriente sexuellement si il n'est pas assez entreprenant. Qui sait c'est peut etre lui qui te fera jouir ?
Roxylife ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 22:42

le problème c'est qu'il manque pas d'experience le coco !!! pourquoi ça marche pas alors je lui met trop la pression ou quoi?
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Aug 2005 15:32

Roxy, m'est avis que tu suive le plan à Calinente... Go Roxy, go ! Tombe lui dessus!
Certain n'aiment pas être sucés maintenant.. c 'est peut être son cas ? Eteint la lumière si c'est le cas, ça aide.. tout est visuel chez un homme... basique..et donc mécanique... c'est pour ça que certains marchent mieux moteur froid..
Donc le conseil c'est mettre la pression à froid... dans le noir..lol

Pour tes orgasmes... besoin de fantasmer ? Fais donc ma connaissance..
Matoumiaou ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Aug 2005 16:04

donc : à toi de faire en sorte qu'il soit un max excité avant de t'attaquer à son sexe ! Multiplie les caresses, bisous, .... sur le ventre, les jambes, les seins, ....
en évitant d'aller directement au but !
Et surtout, plus tu lui montreras que tu es excitée toi-même ...
plus il le sera.
Essaye de te caresser devant lui, de lui demander de se caresser devant toi ...
inventez des jeux ... bref tout sauf la monotonie du : "au lit, et droit au but !"

Orgasme > Cherche solution ! Ca ne marche pas fort au lit !

le secret du oooOOOUI ! Ah l'orgasme !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires