| Auteur |
Message |
Bikini92 ( 28 ans )

Le 05 Jul 2006 15:43
salut tout le monde j ai un gros probleme et je sollicite votre aide
il se trouve que je fais partie des femme clitoridienne, je n ai jamais eu d orgasme vaginal mais suis tres sensible du clito.J ai entammer une nouvelle relation avec un mec bien qui m exite tres facilement par l attitance que j eprouve mais je n arrive pas a avoir d orgasme clito.
C'est vrai au debut il ne touchaios pas l endrois correctement, mais je lui ai parlé de la facon dont j aimais etre caresse, il s est bien ratapper le jour et la nuit et pourtant tjrs rien alors hier apres qu il se sois demener de ton son coeur sans parvenir a me satisfaire je me suis moi meme caresser et j ai pas reussi a avoir mon orgasme qui me prend pas plus de 30 sec quand je le fais seul
donc voila qu en dite vous???
Titre changé, plus explicite. Merci de te relire, ton texte est illisible.
LC |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Jul 2006 16:18
Je pense qu'il ne faut pas t'affoler ... Le fait qu'il n'est pas trouvé la meilleure facon de te carresser , t'a un peu affectée tout simplement.Je pense qu'il ne faut pas que tu stresses , restes positif |
Bikini92 ( 28 ans )

Le 05 Jul 2006 16:34
merci a toi ginnie d avoir répondu aussi vite mais c vrai que je m inkiet et espere que ça va passer car je pense que pour un mec ça peut etre tres frustran et j ai pas envie qu il parte vu que c est une histoire recente
est ce que ma pilule peut y etre pour quelque chose et est ce que le faite de s etre trop tripotter a jet fort de la douche peut aussi altere le plaisir? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Jul 2006 16:42
Le fait que cela sois une nouvelle relation et que tu le perde si ca marche pas au lit , c'est un peu le frein a toute tranquilité .Encor ne penses plus et laisses toi aller.Apprenez à vous connaître .... Attention , il fais trés chaud aussi , cela peu jouer aussi la dessus.
La pillule si tu la toujours prise ne dois en rien affecté |
Bikini92 ( 28 ans )

Le 05 Jul 2006 16:45
la pilule ça fais 3 mois que je la prend et elle me coupe completement les régles car je ne l arette pas contrairement a celle que j avais au par avant donc je me suis dis plus d ovulation plus d orgasme |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Jul 2006 16:47
Ca peu jouer sur ta libido surtout si elle est nouvelle .Restes calme  |
Bikini92 ( 28 ans )

Le 05 Jul 2006 16:59
merci encore pour tes conseils, je vais faire en sorte de ne pas mù affoler en esperant ne pas avoir a revenir en te disant c foutu plus jamais j en aurais snifff
tchuz |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Jul 2006 21:02
Je ne pense pas que la pilule soit responsable de ton manque d'orgasme, elle peut "diminuer ta libido" mais n'affecte pas ta sensibilité.
Il se peut que tout simplement tu te contractes avec ce garçon.
Quand tu te masturbes seule tu arrives à avoir un orgasme, tout simplement parce que tu es seule et donc détendue.
Votre couple est récent, apprenez à vous connaitre, à vous découvrir, et surtout à vous faire confiance, et tu verras que tu retrouves un orgasme.
Et puis aussi tu dois savoir que l'orgasme n'est pas systématique à chaque fois qu'une femme fait l'amour, et aussi l'intensité de l'orgasme peut décroitre ou s'accroite en fonction de sa forme physiologique (fatigue, stress) et / ou psychologique (humeur du moment, sentiments éprouvés etc...). |
Paskalo ( 36 ans )

Le 05 Jul 2006 21:08
En tout cas, mon amie, elle, est une adepte de la douche depuis très jeune !
Elle prend très rarement une douche sans s'offrir son petit plaisir au jet, que je sois disponible ou non. Et même plutôt plusieurs fois qu'une !
Donc, pas de panique : la douche n'est pas responsable !
Comme l'a dit Christy, je crois que le meilleur stimulant est la confiance absolue.
Sois détendue, ne retiens pas tes envies, sois toi-même.
Gros bisous, et tiens-nous au courant !
Bonnes nuits à toutes et à tous !
Paskalo. |
Bikini92 ( 28 ans )

Le 06 Jul 2006 17:12
franchement ginnie si je m inkiet c que je connais tres bien mon corp, je ne suis pas du tout mal a l aise avec mon partenaire g passer l age et j en ai eu tellement que les barrieres qui gache le plaisir ne font pas partie de ma mentallite
et non meme seule je gallere c impressionnant d'ou ma question de depart
mais j ai remarquer que sur ce forum vous cataloguer tres vite les personnes qui pose des questions comme des coincés dans leur couple ou encore mal dans leur peau moi je n ai pas ce probleme
Parfois le manque de confiance en soi ne devrais pas etre la seule réponse possible c'est la facilité
Mais je vais allez voir un gynequo je pense qu il sera plus à même de me répondre et je vous remercie quand même de l attention que vous avez porté à mon message car mon problème est sincère et toujours aussi icomprehensif
Jeune fille, le langage sms est interdit sur le forum. Merci de corriger ton message. Et aussi, attention une relecture s'impose, c'est bourré de fautes !
LC |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Jul 2006 13:09
Je ne pense pas cataloguer les gens aprés seulement un message.... J'essaye au maximun de te fournir des élements de réponses afin de mieux t'aider |
Chefnath ( 43 ans )

Le 07 Sep 2006 15:50
change de mec ...c'est un mauvais...si tu y arrive toute seule c'est que tu n'a pas de problème physiologique...donc c'est de ça faute !!!!! ou alors c'est psychologique et là change de mec aussi c'est qu'il convient pas !!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Sep 2006 15:55
La solution radicale ..... |
Chefnath ( 43 ans )

Le 07 Sep 2006 16:07
certe radicale et pourtant une vie de couple sans sexe jouissif...c'est pas branchant non??? enfin là c'est mon avis perso...il parait que ça éxiste, mais bon!!!!! |