| Auteur |
Message |
Elaifab ( 21 ans )

Le 29 Jul 2005 0:17
bon juste pr prévenir g pas envie ke des vicieux ou koi me réponde je veux juste de laide!
je c pa commen my prendre ac mon copain!
ac lui g tjr des sensations fortes alor ke lui il né pa satisfé!
comment eske je pourré faire?ya til une technike pr la masturbation ou otre?
merci |
Sonic ( 25 ans )

Le 29 Jul 2005 0:37
c'est dans sa tete qu'il n'est pas satisfait
l'acte de la pénétration n'est pas grand chose pour un homme. seul l'éjaculation lui procure bcp de plaisir
je pense que c toi qui doit te rendre désirable, montre lui que tu prends ton pied au lit avec lui, mets des sous vêtement sexy, sois un peu cochonne et alors la il sera très satisfait. je pense qu'il faut aller dans cette direction.
de toute manière il n'y a pas 36 000 manières de sucer ou de masturber un homme, alors ce n'est pas la que réside le problème. |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 29 Jul 2005 1:22
Difficile de répondre car l'on ne connaît ni vos caractères, ni ce que vous faites exactement.
Cependant plusieurs facteurs interviennent:
La technique:
Par exemple lorsque tu lui fais un fellation ou lorsque tu le masturbe, conjugue tu les deux. Il est fort agréable d'alterner ou combiner et masturbation et fellation. Tu peux aussi le caresser le masser. Masturbe en léchant ces tétons, caresses ces bourses, masse son périnée, humidifie son gland et/ton pouce et fait le tourner délicatement sur son gland et glisser le long du frein, un délice.
Quelles positions faites-vous, montes-tu sur lui, etc.
La situation
Es-tu totalement passive, les hommes aiment que les femme domine parfois la situation, prends les devants.
Etc. |
|
|
Delifraise ( 25 ans )

Le 29 Jul 2005 15:27
essaie d'avoir 1 peu plus d'imaginations ....fait lui des choses que tu n'a jusqu'a present pas oser ou pas penser a lui faire..deja prepare lui 1 petite soiree assez romantique occupe toi que de lui ne sois qu'a l'ecoute de son plaisir essaie de le rendre dingue...prend 1 douche ou a 1 bain avec lui savonne le de partout embrasse le leche le de partout tout en evuitant 1 maximum son sex pour faire monter l'envie ..ensuite masse le sensuellment pas avec tes mains mais avec ton corps ,ta poitrine ton sex dit lui a quelle point ses caresses et son sex te fait jouir et que tu aimerai lui faire a ton tour plaisir...le mieux c'est de faire preuve 1 maximum d'imaginations pour qu'il fonde et de leur rendre fou
peut etre aussi que ton partenaire n'est tout simplement pas demonstratif  |
Lardon ( 25 ans )

Le 29 Jul 2005 15:49
bien ca "delifraise" ca sent la bonne soiree ton truc la ?
je dit ca parce que en ce moment justement je prendrai bien un petit bain ..
voila fallai bien que j en sorte une sans rapport bravo ...dire que je men suis plein au depart ...faut repondre faut repondre...
oui c est ca essai comme elle vien de te dire puis fait des trucs surtout que tu n oserai vraiment pas lui faire ou qu il te fasse des truc que les mecs aime bien je sais pas moi prend un air cochonne !! |
Delifraise ( 25 ans )

Le 29 Jul 2005 16:10
moi je peux pas passer 2 nuit identiques il me faut inover a chaque fois car sinon ca sent trop la routine apres...puis en profitez tant qu'on est jeune car c'est pas apres qu'on pourra danser la "samba avec pepe" profitons en tant qu'il a des erections prete a nous faire jouir!!INNOVER |
Elaifab ( 21 ans )

Le 29 Jul 2005 23:07
merci bcp a tous!
ben je v essayé vos technikes!
mais en fait c mon premier et le seul donc,et jose pa tro faire des choses...
mais je v suivre vos conseils!
merci a tous et si vous avez dotre propositions dites les moi svp aprcke rien ke ca je pense ke ca va bocoup maider!
MERCI  |