comment provoquer un orgasme

Orgasme > comment provoquer un orgasme

Auteur

Le 02 Feb 2004 21:01

j'aimerais bien que ma copine ait un orgasme vaginal... mais je dois faire quoi précisément???
Invité

Le 02 Feb 2004 21:21

bon salut je me permet de te repondre parceque ce sujet et tres important dans une relation mais il ne faut oas que votre relation ce change a une competition card si ce le cas alors laise tomber bin voila ce que je croit que tu doit faire premierement ne jamait pensait que c ta faute .
ladeusieme chose et tu doit la faire tres comfortable arrange une soires tres romantique avec des fleurs sur to lit de la music etc....et essaille le sex oral
croit moi ca marche tout le temps , tu doit la traiter comme si tu manger de la glasse mais rien qu'avec ta langue, on haut et on bas mais n'enfance pas ta langue sureplace mais soit tres doux et essaye de voire sa reaction a ce que tu est entrain de faire , puit quand tu va voire et sentire que son .... et un petit peux gonfler je veux dire que son .... et un peux plus grand comparaimon a la premiere minute , et si elle te demande de lui faire l'amoure bon tu doit la lessait on top ,et dit moi si ca a marcher bon je croit que mon francais et tres mauvais desoler card je suis des etat unis bon bonne chance et rapelle toi ne jamais sentire responsable card sa va te donner de la pression et tu ne va pas etre en controle de tes act puis sa ne va pas etre tres bon a voire. webicon.
Invité

Le 02 Feb 2004 21:29

moi je pense que tu dois trouvé ce qui plait a ta copine demande lui si elle aimerait qqch de plus... ma copine au debut elle jouissait rarement mais mnt c est elle qui jouit 1 ou 2 fois avant moi...
c est mon avis... bonne experimentations Laughing
Invité

Le 02 Feb 2004 21:41

hum... je vois... mais en faite elle me demande souvent de lui faire l'amour genre quand je la masturbe ou quand je la lèchouille... mais après je sais pas quoi faire pour qu'elle ait vraiment bcp de plaisir et qu'elle ait un orgasme... c'est quoi le secret? aller profond? ou rapidement?
Invité

Le 02 Feb 2004 23:21

chaque femme est differente, et l'orgasme est une chose tres tres cerebral, bien plus que physique.

Bien sur , il faut des preliminaires,enormement de preliminaires, il faut que le desir monte, monte

Quand je parle de preliminaire , je parle là de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec la vulve, il faut la caresser, la froler, partout et decouvrir avec elle, ce qui lui plait, ne pas trop s'attarder en un endroit precis même si tu vois qu'elle apprecie follement, delaisse le pour y mieux revenir tu verras alors qu'elle aimera encor eplus , de continues ca et là jusqu(a la rendre folle, sourire, non non folle de desir oui

quand tu verras son corps se caambrer, se tendre, se tordre , quand tu verras son corps monter à la recherche de tes caresses, à la recherche de son plaisir par tes mains, tes levres, ta langue, alors tu sais qu'elle est prête à aller un peu plus loin

Tu t'interessera alor sà sa vulve, oui je dis vulve car tout là n'est que plaisir si tu t'y prends tendrement doucement, delicatement mais precisemment..................

.........................

Je passe le reste mais s'il le faut le pourrais le detailler aussi...................

....................

L'orgasme vaginal est plus lié aux mouvements, contractions du vagin qu'à un rytme ou une profondeur, donc il faut accompagner la femme dans les bons mouvement, voir si elle n'en a pas l'habitude induire toi même ces mouvements en lui prenant le bassin et l'ondulant, je serai plus clair avec les mains, mais tu ne verrais rien........................

Enfin sache que le plaisir à deux s'apprends au fil des rapports, les suivants si les deux partenaires sont à l'ecoute l'un de l'autre sont toujours mieux que les premiers mêm s'ils ont ete satisfaisant alors encore plus sinon.
Invité

Le 02 Feb 2004 23:31

j'en ai un peu discuté avant avec elle... apparemment elle a pas confience en elle... alors la je sais pas quoi faire!!! pouvez vous m'aider??? les préliminaires j'ai compris je vais faire de mon mieu... mais apparemment c pas moi qui coince...
Invité

Le 02 Feb 2004 23:50

il ne faut pas croire que c'est toi , c'est un fait mais il ne faut pas non plus croire que tu n'y es pour rien
beacoup de fille; femmes, ont parfois un blocage à se laisser aller, pour le perdre il faut que tu lui donne beaucoup de plaisir orgasme oupas, qu'elle apprenne le plaisir du corps, a t-elle recours au plaisir solitaire, a t-elle des vrais orgasme clitoridiens?

Quand elle se laissera aller à elle à toi, tu pourras la guider dans les mouvement de bassin qui induisent des contractions du vagin ce qui enntrainera l'orgasme vaginal.

Ceci dit il ne faut pas non plus que tu la culpabilise, et qu'elle ait toujours peur de ne pas l'atteindre , car alors elle se bloquera encore plus, voulant l'atteindre à tout prix , elle ne le verra pas.
Prenez patienc etous les deux, en vous donnant du plaisir mutuel et en laissant venir ce qui viendra, je n'en doute pas, mais l'orgasme même s'il est agreable (euh plus encore) ne doit pas etre consideré comme quelque chos eà atteindre à tout prix, c'est pas le bon chemin.

il viendra, avec unec onfiance mutuelle, des attentions, et pleinplein d'attouchements..................
Invité

Le 02 Feb 2004 23:59

elle n'a pas recours a des petits plaisirs personels... elle me dit qu'elle aime pas... mais quand c'est moi qui lui fait elle aime et elle a des orgasmes clitoridiens... faut que j'essaye tout sa et qu'elle prenne confience...

merci!
Invité

Le 03 Feb 2004 0:23

Bonsoir tt l monde je suis la suite grace à une femme qui me sentait digne de participer à ce forum. Je voulais juste ajouter mon petit grain de sel autour de cetta table. Je pense réelement que l'orgasme est quelque chose que l'on doit séfforcer de faire resentir à ttes ces demoiselles avide de plaisir, en effet je sais pas si je suis une exception mais je crois que c'est une mission que j'accomplie presque à chaque, il n'y a pas vraiment de secret ,il s'agit tt d'abord de faire durer les préliminaires un maximum de tps possible ,mais pas trop qd meme...afin que tt le secteur soit correctement mouillé ds un premier tps,pendant ce tps là le desir et l'envie ne cesse de monter ,Je pense que c un des facteur le plus important lorsqu il sagit d'orgasme, sur ce a ++++++
Invité

Le 03 Feb 2004 0:48

sushi a écrit:
elle n'a pas recours a des petits plaisirs personels... elle me dit qu'elle aime pas... mais quand c'est moi qui lui fait elle aime et elle a des orgasmes clitoridiens... faut que j'essaye tout sa et qu'elle prenne confience...

merci!

Je pense qui c'est un peu à cause de cela, qu'elle bloque, elle ne connait pas son corps totalement donc, elle bloque en effet mais ceci etant dit, je repete ( pas d'accord à le dernier qui confond amour et performances sexuelles) , l'orgasem d'autant que tu peux lui en procurer des clitoridiens, ne focalisez pas trop sur les autres ( et oui il y a aussi le point g), laissez le temps faire et prenez confanc el'un avec l'autre, avec vous même aussi et cela viendra naturellement...........
Le blocage vient aussi soit d'une peur , peur de se laiss er aller de ne pas controler son corps, soit d'une attente trop grande.

(regarde un exemple, ta copine te branle, te fellationne , en veux là sur le champs que tu jouisses, là maintenant , elle te le dit, jouit là tout de suite, minc eou quoi jenete fais pas d'efffet? toi tu te sens obligé de jouir, d'avoir un orgasme, on parie combien que ca marcherait pas?)
Invité

Le 03 Feb 2004 11:55

Dis donc affable c fini de piquer les mots de ma bouche ?!
Invité

Le 03 Feb 2004 23:05

je sais que nous avons certains goûts en commum!!!!!!!!

euhhhhhh qui s'y reconnaitra?

Orgasme > comment provoquer un orgasme

femme fontaine Fréquence de l'orgasme féminin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires