Comment puis-je améliorer la qualité de mon orgasme ?

Orgasme > Comment puis-je améliorer la qualité de mon orgasme ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 12:05

Les exercices de Kegel ont été inventés par le docteur Arnold Kegel, qui a étudié le faisceau pubo-coccygien (muscles du plancher pelvien). L'orgasme est un spasme musculaire répété, résultant des contractions du muscle pubo-coccygien. Tout exercice qui renforce les muscles facilite donc l'orgasme et le rend plus intense. Avoir un muscle pubo-coccygien fort et tonique peut aussi prévenir des problèmes d'incontience urinaire fréquents lorsqu'on avance en âge. Voyons alors comment 'muscler' notre orgasme:

Exécution des exercices de Kegel:

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés, ou asseyez-vous en tailleur. Contractez graduellement les muscles pelviens (du vagin à l'anus) pendant dix secondes. Puis, relâchez en douceur. Faites les exercices régulièrement en séries de deux ou trois contractions, puis, lorsque vous les aurez bien maîtrisés, augmentez-les graduellement jusqu'à dix.

Ne contractez pas d'autres muscles pendant cet exercice, comme ceux du ventre ou des cuisses, car vous exercerez davantage de pression sur les muscles qui contrôlent la vessie. Seuls les muscles pelviens doivent être contractés. Ne retenez pas votre respiration.

Une fois ces exercices bien maîtrisés, vous pourrez les faire n'importe où, n'importe quand !

Comment savoir si je les fais bien?

Lorsque vous allez aux toilettes, essayez d'arrêter le jet d'urine en plein milieu. Les muscles dont vous vous servez pour arrêter le débit d'urine sont les muscles à contracter.

Imaginez-vous en train de vous empêcher de passer un gaz intestinal. Si vous sentez que cela 'tire', vous contractez les bons muscles.

Allongez-vous et insérez un doigt dans votre vagin. Imaginez que vous essayer d'arrêter le jet d'urine; si les muscles se resserrent autour de votre doigt, vous contractez le bon muscle.

Pratiquer les exercices de Kegel est un investissement de toute une vie. Vous pouvez les faire tous les jours, n'importe où: en attendant aux feux rouges, dans votre cuisine ou quand vous êtes au téléphone ! C'est ce qui est bien avec ces exercices: ils sont discrets et personne ne peut se douter que vous êtes en train de muscler votre orgasme Wink
voila pour nous les femmes un truc a faire tt le temps :p Wink
Micmac ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 2:42

Oui mais, pendant l'acte lui-même, l'orgasme ne vient pas comme ça juste parcequ'on a bien musclé le bon muscle, non ?
C'est ce qui permet de l'atteindre qui est interressant - que ça dure longtemps, que la femme soit en confiance, etc. (c'est les "etc." qui m'interresse !)
Parcequ'il me semble, quand même, que peut importe si l'orgasme est plus intense si on a le "bon" muscle bien entrainé, c'est déja tellement intense ! Non, la vrai question, je la connait : quels sont tout les "trucs" qui permettent à une femme d'acceder à l'orgasme lors de l'acte - un orgasme non clitoridien je veux dire, (ça, fastoche !) parceque c'est souvent pas evident du tout. Et ni le mec ni la nana ne savent pourquoi, des fois.
Sinon c'était trés interressant ! Mais je me vois mal conseiller ça à une partenaire de galipettes (- Tu sais chérie, en te musclant régulièrement le muscle vaginale, tu connaitrait un plaisir plus intense ma chèrie - Fais ton boulot surtout ! Feignay !) (hi hih i)

Orgasme > Comment puis-je améliorer la qualité de mon orgasme ?

masturbation sauvage ou douce pour atteindre l'orgasme ? Orgasme précoce chez la femme, pose probleme.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires