| Auteur |
Message |
Bleudesire ( 27 ans )

Le 30 Jul 2005 20:31
j'aime ma femme et je cherche toujours a lui faire le plus plaisir possible que ce sois dans la cuisine autre chose mais surtout au niveau sexe
elle était vierge avant moi et on a depuis 1 an une véritable vie sexuelle
ce que j'aimerais demander c'est comment rteconnaitre un orgasme féminin et surtout comment multiplier les chances de lui en faire vivre un
petit détail je sais que c'est une sécretion vaginal et c'est deja assez mouillé sans oublier les cunis du coup j'ia beaucoup de mal a savoir si je l'ai lui en fais vivre un
désolé d'avoir l'air con mais mieux vaut etre franc avoir l'air un peu con et apprendre que faire croire qu'on sais tout sans jammais oser rien demander et ne rien savoir
salut a tous merci d'avance pour vos messages
a+ !!! |
Delifraise ( 25 ans )

Le 30 Jul 2005 20:56
deja avant tous la meilleure chose a faire pour savoir si elle prend des orgasmes c'est de lui demander
sinon pour répondre a ta question tu devrais ressentir si elle prend 1 orgasme deja par rapport a ses gemissement ou soupir ou ses cris...puis si elle est plutot du genre discréte la seul facon de voir si elle a 1 orgasme c'est qu'au moment de jouir elle se contracte ..car l'orgasme provoque des contractions incontrolables que tu peut ressentir a l'interieur de son sex quand tu la penetre ou si tu lui fait 1 cunni et elle devrai si tu lui provoque 1 orgasme avoir des petit spasme visible....
bref si tu n'est pas sur qu'elle prenne son pied fait lui 1 cunni jusqu'a ce qu'elle jouisse demande ce qu'elle aime et ce qui l'ammenera le plus a l'orgasme...enfin si tu veut vraiment l'entendre jouir quand elle prend son pied demande lui tout simplement ..  |
Bleudesire ( 27 ans )

Le 30 Jul 2005 21:31
oui !!!!
elle a souvent des contractions qu'elle ne controle pas y compris le faites qu'elle jouie
parc ontre j'ai pas compris le terme spasme
en tout cas je sais qu'elle prend plaisir
mais ce que je retiens de ces 2 messages c'est q'oin ne peux pas nous "le partenaire" se rendre compte lorsqu'elle a un orgasme
.................moralité j'ai dus lui en faire deja sans le savoir ....lol.... en vous remerçiant |
Delifraise ( 25 ans )

Le 30 Jul 2005 21:34
donc si elle a des contractions ou"spasmes" incontrolable c'est qu'elle jouie
ou plutot c'est qu'elle orgasme... |
Bleudesire ( 27 ans )

Le 31 Jul 2005 15:20
j'aimerais encore avoir d'autre point de vue notamment pour pouvoir toucher le point G
merci d'avance pour vos messages |
|
|
Delifraise ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 15:26
il se situe a 3 ou 4cm de l'entré du vagin ...perso je n'est encore jamais trouver mon point G a ce qu'il parait le point G n'est qu'une legende ...
il y aurait il des femmes ici qui on trouver le ur point G? |
Christy ( 44 ans )

Le 31 Jul 2005 20:03
le point G est un résidu anatomique prostatique.
Selon les femmes, ce vestige lol ! est plus ou moins important et, même si sept fois sur dix il se situe à la même place, il est parfois localisé plus au fond du vagin, vers l’anus, voire sur plusieurs zones
Lla zone sensible est habituellement située à 4 ou 5 cm de l’entrée du vagin (environ deux phalanges), non loin de l’urètre.
Allez maintenant on fouille à la recherche du point G perdu lol !
Celui qui le trouve en premier nous le dit !
PS : facile !  |
Delifraise ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 20:10
j'ai pris mon petit doigt  qui n'est pas tres long mais impossible de trouver mon point G
a mon avis je doit avoir le point G qui se situe sur le bout des seins car il n'y a que la que je jouie des qu'on me les touches...héhéhé |
Bleudesire ( 27 ans )

Le 01 Aug 2005 14:51
merci a toi delifraise d'avoir cherché le point G de cette façon pour me rendre service
je te rendrai l'aapreil quand tu voudra
prend bien soin de toi
a+ |
Divinesex ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 16:28
Personneleemnt mon point G je peux le sentir au doigt, c'est comme une petite "boule" de la taille d'un gros petit pois, et, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil?!, il est situé coté posterieur, un peu a gauche au niveau de la 2eme phalange de mon petit index!
je ne pense pas que le point G ne soit qu'une legende!!! |