| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 31 Jan 2006 18:30
Bonjour,
Voila,j 'ai un petit problème, dès que mon ami et moi commencons les préliminaires et que j ai atteint l'orgasme clitoridien (qui arrive assez vite d'ailleurs), je n'ai plus envie de continuer. Bien sur je continue quand même mais je n'éprouve pas de plaisir.
Est ce que quelqu'un à déja été dans cette situation, merci. Maria |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Jan 2006 18:39
Merci de t'inscrire...ça prends 2 secondes.  |
Bemi10 ( 24 ans )

Le 31 Jan 2006 18:53
c'est vrai inscris toi,ton pseudo peut etre important!!!!!!! c'est pas difficile,et ça ne prend que quelle minutes!!!!!!!!!!! allez vas-y!!!! |
Christy ( 44 ans )

Le 31 Jan 2006 21:10
Une fois ton orgasme atteind tu crois être complètement satisfaite, alors qu'en fait il faut te laisser faire, ne plus rien penser, et aussi c'est important que ton ami y mette du sien. Au bout d'une quinzaine de mn tu devrais pouvoir retrouver un orgasme. En fait tu te contractes à la fin du 1er orgasme, et ton inconscient pose la barrière, plus rien ne sort... |
|
|
Houpssss ( 48 ans )

Le 01 Feb 2006 11:33
Oui je pense que inconciement tu t interdit un deuxieme orgasme
les hommes y arrivent bien alors pourquoi pas toi? |
Misspeste ( 44 ans )

Le 01 Feb 2006 13:33
Coucou,
J'ai juste une p'tite question à poser ... Ca ne le fruste pas ton ami ? Nan parce que tu n'en parles pas de lui ...
Penses à t'inscrire c'est quand même mieux, là n'importe qui peut se connecter et répondre à ta place ....  |
Stuartl ( 37 ans )

Le 01 Feb 2006 13:47
Salut
Alors la je suis désolé mais j'arrive pas à le croire.
C'est comme si dans ne montagne russe on voulait desendre une fois arrivée en haut et que le meilleur est à venir.
Et effectivement je pense a ton copain qui doit se prendre un retour de frustration quelquechose de bien.
c'est d'autant plus incroyable pour moi, que c'est à ce moment là que ma petite femme se jette sur moi déchainée pour qu'on arréte les amuses gueules et que l'on passe à la suite des festivités.
bon ceci dit je compatis plus qu'autre chose, si tu en parles c'est que cela doit te perturber.
sur ce bonne recherche
Schouss |
Anouk01 ( 32 ans )

Le 01 Feb 2006 15:03
Bonjour (une petite nouvelle sur le forum ! )
Je rejoins vraiment la petite femme de Stuartl ... Moi, dès que j'ai eu un orgasme clitoridien , jen redemande encore encore et encore !!!! Je suis excitée et c'est très fréquent que jai un autre orgasme après !
Je pense que tout ça c'est aussi dans la tête alors ne te contente pas de lorgasme que tu as eu et imagines encore pleins de choses dans ta tête... et pense à ton homme qui doit se retrouver tout bête et tout frustré d'un coup. L'amour ça se vit à deux.
Et surtout une pensée pour mon homme qui me fait l'amour comme une bète ...
Par contre on pense de plus en plus à la sodomie mais ça me fait un peu peur mais on y travaille tout doucement. Mais ça c'est un autre sujet que jirai voir dans la rubrique concernée.
Ps : Ce forum est vraiment super. C'est génial de voir qu'on est pas seul à se poser des questions (parfois un peu bètes) et surtout il y a aucune honte à parler de tout ça. |