| Auteur |
Message |
Lydia82 ( 26 ans )

Le 14 Nov 2005 0:29
Bonjour tout le monde,
Vala suis une tite nouvelle et y'a quelque chose qui m'angoisse un peu....Je vous explique : je suis avec mon chéri depuis 2 ans, et sexuellement on a jamais eu de problèmes particulier...
L'autre jour c'était à mon appart, on avait envie de faire l'amour, on a fait de langoureux préliminaires, bref, mon excitation était au top...je l'allonge sur le dos et je vais m'assoir sur son pénis bien dur (dans la position d'andromaque donc)...eh bien avant que je commence des mouvement avec mon bassin, il avait déjà éjaculé  mais quoi, allez 7-8 secondes après la pénétration !! alors que ça c'était jamais produit avant ! donc voilà je comprends pas, surtout que ça c'est reproduit à deux reprises par la suite  .....
Alors comment l'expliquer ? est ce que ça peut être du aux préservatifs (vu qu'on a changé ) ? a t'il un réel problème de son côté ?
Voilà merci j'attends vos réponses  |
Malocoxis ( 27 ans )

Le 14 Nov 2005 1:13
Je ne pense pas que ce soit pathologique,tu sais les hommes ont qques fois des petites faiblesses et d autres fois ils sont tellement excités que ca en est trop pour eux et au moment de passer à l acte oups
c est deja parti!!!
Tu dis qu apparement vous vous etes chauffé mutuellement et longtemps et peut etre etes vous dans une periode de redecouverte et ca l excite encore plus!!
mais ne t inquiete pas je ne pense pas que ce soit grave!! |
Alsacelibertin ( 38 ans )

Le 14 Nov 2005 9:02
Les longs prélimaires me posent parfois ce genre de problèmes aussi.
Par contre, il ne faut pas s'arrêter là et recommencer à s'exciter pour reprendre les ébats.
C'est peut-être le changement ou l'absence de préservatif qui sait. Pour ma part, quand j'ai arrêté les preservatifs avec ma femme, j'étais devenu très sensible de la verge au début ... quelques allez-retour et je partais ...
Si cette situation revient à chaque rapport, il y aura de quoi s'inquiéter |
Magic2310 ( 2008 ans )

Le 14 Nov 2005 10:13
C'est vrai que des fois... difficile de contrôler les éjaculations.
Si cela n'est pas une habitude chez lui.. pas de pb.. c'est passager et exceptionnel..
Au contraire..; tu peux te vanter de l'avoir bien excité.. complêtement démonté..
et vidé.. lol
 |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 14 Nov 2005 18:42
il faut re rassurer et te dire qu il a aimé!!! je reconnais qu avec le mien quand on le fait sans preservatifs il ejacule tres rapidement alors que quand on met la capote c'est plus long .... |
|
|
Lydia82 ( 26 ans )

Le 14 Nov 2005 19:16
ok ben jvous remercie tous d'avoir répondu  , je me posais quelques ptites questions et c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur
en tous cas je ferai des tours plus souvent ici  |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 14 Nov 2005 22:23
N'hésite pas à revenir, plus on est de fous... Pour ton ami, vu ce n'était pas arrivé auparavant et que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble, je me prononce aussi pour une petite faiblesse passagère. Le plus inquiétant aurait été l'inverse, avec l'âge et le quotidien, c'est plutôt des troubles de l'érection qui peuvent apparaître. |
Levieux ( 47 ans )

Le 10 Mar 2006 0:06
et qui n'a jamais eu de petites faiblesses passagère?? ou une petite panne???
eh beh ca arrive, mais quand on aime et que c'est rarissime... est ce bien grave? |
Fred50 ( 35 ans )

Le 06 Apr 2006 17:00
oui ne t'inquiète pas c'est seulement que lui aussi était surement très éxité !
et comme cela à déja été dit les longs préliminaires agissent au niveau du subconscient et là oui un petit dérapage!
la meilleur chose à faire c'est de ne pas relever afin de ne pas mettre mal à l'aise ton copain!
mais plutot de continuer vos caresses afin que le second couvert soit mieux!
(pardon pour l'expression!)  |