est ce que c'était un orgasme ?

Orgasme > est ce que c'était un orgasme ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 19:55

voila sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et nous avons souvent des rapports ensemble. Mais lors de notre dernier rapport, j'ai ressenti comme des gili dans le bas du ventre, j'avais les jambes engourdies et j'étais un peu etourdie.
j'aimerais savoir ce que sa pourrais etre Question
merci d'avance ... Smile
Elop ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 20:41

en faite je sais pas expliquer se que sont ces "gili" . je les ai quand on est dans une certaine position.
et non je ne suis pas enceinte jen suis sure mais merci quand mm.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Sep 2005 20:46

C'est difficile de te répondre, j'ai trop peu d'élément pour vraiment te dire d'où ça provient.
Peut être que tu as un manque de magnésium, trop de fatigue en ce moment, ce qui pourrait t'occasionner ses petits soucis...
par contre si tu as des douleurs importantes, il faut consulter un médecin, car ça peut être autre chose.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Sep 2005 20:48

C'est très simple : il s'est soupoudré le sexe avec des somnifères broyés en fine poudre.
Vraisemblablement un pari avec des amis.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Sep 2005 20:48

Bon ... j'avoue le message précédent, c'est parce que j'adore raconter n'importe quoi. Promis je ne le ferai plus ...
Elop ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 20:51

Au contraire ne sont pas des douleurs c'est très agréable ... mais tanpis si tu ne vois pas. je verais au fur et a mesure Exclamation
Elop ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Sep 2005 18:01

merci de mavoir repondu ji vois plus clair................... !!! Very Happy
il ne me reste plus qu'a voir Wink Laughing
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Sep 2005 18:53

Reportes toi à mon sondage, je crois savoir quand tu as un orgasme.... C'est quelque chose d'assez fort et tu peux difficilement passer à côté....
Irodelaluna ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 3:25

Salut, je pense que c'est tout simplement avec cette position que le pénis entre le plus profondément, les "gilis" que tu ressents sont les coups que donnent le gland sur le col de l'utérus...Et il y'a des femmes qui aiment tandis que d'autres non... A mon avis tu découvriras surement l'orgasme vaginal en viellissant.

Orgasme > est ce que c'était un orgasme ?

Probleme d'ejaculation semi précoce Des fourmies dans les mains pendant le cunni
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires