Est ce que la taille compte dans l'intensité de l'orgasme ?

Orgasme > Est ce que la taille compte dans l'intensité de l'orgasme ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 23 Jan 2006 20:20

J'aurais peut être dû poster ce message dans taille du pénis mais je souhaite surtout un témoignage de femme sur le plaisir. je me pose la question ( surtout depuis que je sais qu'un de mes pote en à une énorme et que malgrés sa laideur des filles lui cours après) de savoir si les meilleurs jouissance ou orgasmes que vous avez ressenti au niveau intensités étaient avec des grosses ou des normal. Je cherche des témoignage concret et sans réponse du type" mais ce qui compte dans la relation c'est l'amour"; Car j'ai l'impression souvent et même tout le temps que les femmes savent très bien bien que pour nous les hommes, notre jouissance est moins essentiel que la leur dans nos relations avec elles; Alors mêm si vous allez en faire pleurer certain, je veux savoir quel type de sexe vous à fait atteindre le sommet du septième ciel quelquesoit la relation avec l'individu le possédant.

TBTC

P.S au webmaster: je viens de m'inscrire mais mon pseudo ne s'affiche pas sur le côté. Je ne comprend pas. vérifie à TBTC
Niklegrec ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jan 2006 20:44

Salut! Moi j'en ai une de taille normal (16cm/4.5 cm) et j'arrive a donner de tres bon orgasme a ma petite femme mais quand je la penetre avec un god (25 cm / 5cm) j'ai l'impression que c'est quand meme meilleur pour elle.....alors pour repondre a ta question je dirai que OUI le diametre a une importance (la longueur moins). Mais bon....ca n'ai que mon avis. salut.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jan 2006 22:45

Moi j'ai un copine assez désepérante avec ça...elle n'a du plaisir qu'avec des mecs particulièrement bien calibrés...Si ils ont une bite trop fine, elle doit se contracter pour avoir un peu de plaisir....
Tbtc ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 0:09

j'aimerai surtout avoir un avis féminn. Et surtout des ou de la meilleur expérience. En gros votre meilleur expérience, et était il bien calibré?
Benoit161 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 3:10

le god 25cm d'accord dans le vagin,c 'est plus ou moins élastique lol!mais dans l'anus ta femme elle aime aussi ce diametre ou ca lui fait mal?
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 6:41

Comme quoi qu il n y a pas que les mecs de mal foutus Very Happy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jan 2006 9:06

C'est dommage que tu n'as pas plus de réponse de la part des femmes, mais je te le redis, pour moi ça compte pour la raison que je suis une vaginale, et crois-moi que pour moi le meilleur moment dans une relation sexuelle, est celui de la pénétration. Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 15:53

C est pour cela que certaines femmes préfèrent les gros pénis pas parce qu elles pensent que la taille fait le male mais souvent a cause de problèmes anatomique
genre sensibilité .Donc c est pas a vous de faire rallonger mais a elles de voir pourquoi ca ne marche pas avec un petit pénis
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 19:02

Non c est que l on fait erreur le vagin s adapte bien au penis pas le contraire donc petit ou gros peu importe c est pas le pb
le pb viens souvent qu on inverse les roles
ont culpabilises les hommes alors que le problème ce trouves chez la fille
Tbtc ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 21:52

je suis content de ta réponse christie mais je vois pas ce que les autre réponses viennent faire là puisqu'elle ne sont pas des prinpales intéressées. J'ai dit que je voulais des témoignages de nanas, de filles de meuf, de personne ayant un vagin , enfin braf, de la gente féminine sur leur (ou leurs ) meilleur orgasme et la taille de du pénis qui l'a provoqué pour savoir si seulement la taille compte ou si d'autre paramètre (que vous établirez mesdames) compte, par exmeple l'humidification , la taille , la pratique, la connaissance de l'autre et j'en passe. Parce que voyez vous d'après le Kama sutra, mieux vaut avoir un pénis de taille moyenne pour à la fois satisfaire les grands, les moyens et les petits vagin. Or je ne suis pas sur qu'il ai forcément raison pour la simple raison que ce livre à été écris (et illustré ) par un (ou plusieur) homme.
Karma21 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jan 2006 22:08

J'aurais peut être dû poster ce message dans taille du pénis mais je souhaite surtout un témoignage de femme sur le plaisir. je me pose la question ( surtout depuis que je sais qu'un de mes pote en à une énorme et que malgrés sa laideur des filles lui cours après) de savoir si les meilleurs jouissance ou orgasmes que vous avez ressenti au niveau intensités étaient avec des grosses ou des normal. Je cherche des témoignage concret et sans réponse du type" mais ce qui compte dans la relation c'est l'amour"; Car j'ai l'impression souvent et même tout le temps que les femmes savent très bien bien que pour nous les hommes, notre jouissance est moins essentiel que la leur dans nos relations avec elles; Alors mêm si vous allez en faire pleurer certain, je veux savoir quel type de sexe vous à fait atteindre le sommet du septième ciel quelquesoit la relation avec l'individu le possédant.

TBTC

P.S au webmaster: je viens de m'inscrire mais mon pseudo ne s'affiche pas sur le côté. Je ne comprend pas. vérifie à TBTC

Je prends le temps de te répondre car moi j'ai vécu cela de façon très différente et avec des tailles de sexes différentes.
1ère chose les hommes qui m'ont fait jouir sont des hommes que j'ai aimé très fort et chez moi le sexe et l'amour vont de pair. je ne sais pas ou peu jouir même si je prend beaucoup de plaisirs à faire l'amour. avec des partenaires de cul.

De tous mes amants il y en a 3 qui m'ont particulièrement marqué.
Le premier était monté comme un étalon (bon d'accord j'éxagère) 21 cm de longueur 4.5 cm de diamètre.... Impressionnant pour moi d'autant que j'était toute jeune (19 ans) ce fut la grande passion.... on faisait l'amour tout le temps (jusqu'à 8 fois par jour et toute la nuit...à l'époque j'avais la santé...) bref, nous étions fou l'un de l'autre et nos corps ne pouvais pas se toucher sans provoquer du désir. je ne me rappelle plus la manière dont il me faisait jouir mais c'était à grimper au rideau.

le deuxième mon tendre amant, la perfection, un baiseur de première, qui prennais son temps. son sexe ne devait pas dépasser les 16 cm et d'une grosseur normale mais il avait des doigts... une bouche.... un corp... une langue.... des lèvres.....

le troisième vient de me quitter et mon corps le réclame à coeur et à cri... en vain... et pourtant il ne dépasse pas les 12 ou 13 cm mais il me faisait jouir de partout à chaque fois qu'il me touchait avec tout et dans n'importe quel trou : sa bouche, son sexe, ses doigts, ses lèvres, sa langue, son corps, l'odeur de son corps et je préfère un homme avec un petit sexe mais sachant utiliser toutes les zones de son corps et explorer les zone de mon corps qu'un mec qui en as une grosse et point barre.

le père de ma fille était encore plus gros 24 cm de longueur et 5 cm de diamètre et il ne m'a jamais fait jouir..... (3ans de vie commune... je ne sais pas pourquoi)
Par contre c'est un très bon père....

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 11:58

Merci de ta réponse Karma 21. Donc la sensualité et l'attirance réciproque est aussi importante que la taille? Si d'autre jeunes et jolies femmes tel christie et karma veulent aussi donner leur propre témoignage.
Bouclette94 ( 51 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Feb 2006 17:22

Je voudrais réagir sur le témoignage de karma.

J'ai fait l'amour récemment avec un jeune homme trés bien membré (désolée mais je n'avais pas de centimètres sous les mains) mais ce n'est pas son sexe qui a déclenché un orgasme (un de mes 1ers d'ailleurs), ce sont ses caresses partout et en particulier sur mon sexe, sa bouche sur mon clitoris et tout mon sexe qu'il a longuement gouté en me montrant le plaisir qu'il en avait.
Bien entendu, ce 1er orgasme déclenché, j'ai eu énormément de plaisir aussi quand aprés, il m'a pénétré et qu'il a joui en moi mais je le répète mon orgasme, je l'ai eu avant ....
Je pense que tout le mone devrait lire le nouveau rapport Hite et les garçons apprendraient que la majorité des femmes prennent d'abord leur plaisir par le clitoris et que la pénétration arrive APRES comme la cerise sur le gateau, une fois que toute la zone est irriguée, excitée. Et dans ce sens, la taille du sexe est moins importante bien que personnellement j'aile assez me sentir profondément pénétrée même si je ne jouis pas comme cela.

Orgasme > Est ce que la taille compte dans l'intensité de l'orgasme ?

Qu'est ce que l'orgasme ? Orgasmes multiples masculins
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires