Libertat ( 40 ans )

Le 24 Nov 2005 15:41
La mécanique humaine est tres compliquée et complexe. Un prof des cours d'anatomie nous dit toujours en nous montrant du doigt "l'encyclopedie de l'anatomie humaine" que lorsque l'on connait par coeur cet oeuvrage on devient croyant !
Il ironise bien sur le fait que c'est une machine tellement complexe que ca parait incroyable que ca marche.
Il y a des filles qui la 1ere année de leur relations sexuelle connaisse une jouissance extreme, d'autres restes "jeunes" longtemps et quelque soit le nombre plus ou moins important de relation. Il y en a pour qui se sera avec quasiment tout leur partenaires d'autres qui auront plus de mal sans pour autant être attaché à telle ou telle taille etc...
C'est comme ça ! Il y a des personnes qui n'arriveront jamais à monter à la corde. Mais pour ton cas, et vu ton age, ne désespere pas. Ca pourra t'arriver à tout moment et certainement le jour ou meme pas tu n'y penseras.
Tu sais, un jour malheureusement j'ai été attiré sur mon lieu de travail par une collègue qui vraiment est superbe. Je dois reconnaitre que j'ai une grande responsabilité dans ce qui allait devenir une relation extra-conjugale. Pourtant lorsqu'elle parlait de son mari, de sa famille tout allait à merveille. Plus intimement, elle pensait qu'elle avait un probleme car elle jouissait à chaque relation avec son mari mais uniquement avec des carresses et en se masturbant. Jamais par la pénétration.
Lors de notre 1ere relation cette femme superbe qui avait 35 ans me donnait l'impression d'avoir 18 ans. Je faisais de "l'auto-école". C'est comme si je découvrais une femme "toute neuve" et paradoxalement elle meme découvrait son corps. Je dois reconnaitre que les 1ere fois étaient tres brouillons. Mais à chaque fois il y avait un coté magique !!! (d'ailleurs rien que d'y penser.....). A chaque nouvelle relation ses jouissances s'amplifiaient jusqu'au jour où elle a atteint le sommet.......... et malheureusement ce jour là lui a fais perdre la tete au point où après le boulot elle m'attendait devant chez moi, crise de jalousie au boulot etc.... Le pire c'est qu'elle ne peut plus le faire avec son mari.... qui pourtant en a une bien plus longue que la mienne (à défaut d'être plus large ouf!) Bref, ca c'est une autre histoire.
Pour résumer, il ne faut pas désespérer, simplement il faut ne pas y penser à chaque fois et qui sait, il te suffirait peut etre un jour, une fois, une seule fois que tu sorte des sentiers battus et faire l'amour d'une manière toute particulière, peut ordinaire, dans un lieu ou tout autre chose pour atteindre ce sommet. En tout cas je te le souhaite tres sincèrement car j'envie les femmes qui arrivent à atteindre se plaisir ultra que nous, pauvres hommes que nous sommes ne serons jamais capable de connaitre génétiquement parlant. (il parait que la jouissance d'une femme pendant l'orgasme et 10X superieur à celui de l'homme !!!) |