eviter de vite jouir

eviter de vite jouir

Orgasme > eviter de vite jouir

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 19:27

moi, j'ai 21 ans et je voudrai savoir si c'est normal que pendant, mes rapport sexuel, je jouir vite, j'ai qu'on me donne un moyen pour y remedie parce que j'ai bien fais plus plaisir a ma petite amie, merci
Xxl123 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 22:41

écrit francais on poura mieux connaitre ton probleme et on pourra te repondre merci a la prochaine et bonne chance
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 0:04

et faire de la muculation du PERINEE

( bizarre j'ai l'impression de me repeter ... Confused ah oui, c'est parce que ca dois etre la 4eme fois que je poste ce message Very Happy Very Happy )

ce périnée .... petit muscle qui vous sert entre autre à vous retenir d'inonder votre kangourou messieurs, et bien il peut aussi servir pour retenir le sperme...

petits exercices simples, a faire toute le journée :

au WC : essayez d'interrompre le jet d'urine dès le début, puis tenez ( ca ne doit pas devenir doulooureux quand meme) puis relachez et faites pipi par sacade ( mais attention sans les mains et sans en fouttre partout; le mieux c'est d'etre assis)

au bureau, dans la voiture , au café ( bref partout) contractez votre périnée et relachez le, puis recommencez.... une dizaine de fois, puis vous recommencerez plus tard...

au début vous contracterez les fesses, c'est normal mais il faudra arreter.. l'objectif est de trouver le périnée, de le controler totalement et indépendament du reste du corps, comme ca, quand vous sentez que ca monte trop, hop, une contraction que vous tenez le temps que la moutarde redescende.... et quand vous aurez atteint "le controle", vous pourrez meme continuer vos mouvements tout en vous retenant....

c'est une technique ancestrale qui a largement fait ses preuves et qui permet à l'homme de devenir l'égal de la femme et d'avoir PLUSIEURS orgasmes de suite.... parce que orgasme n'est pas = éjaculation.... si si je vous assure, l'éjaculation n'est que la manifestation physique de l'orgasme... et c'est controlable

faire ces petites exercices régulièrement et vous gagnerez en endurance de manière fulgurante. et votre partenaire sera ravi(e).

la légende raconte meme que certains hommes sont ainsi capables d'ejaculer à la demande...ou de ne pas ejaculer du tout.... ( et le tout sans douleur !!)
Sagitaire266 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Mar 2006 0:34

joindre moi svp 1111111111111111111111111111[/b]
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 0:39

hum

sagitaire, tu explique ton message please...parce que sans décodeur j'ai du mal Exclamation Exclamation

merci d'avance
Customer ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Mar 2006 21:08

:roll:Pas mal comme technique Mr levieux, on trouve les bonnes idées que chez les vieux qui ont de l'expérience Wink
je trouve que c'est un faut probléme : puisque on peut jouir à plusieurs reprise, 1 ere fois , 2 eme fois et 3 éme fois et la suivante sera plus longue que la premiére en fesant l'amour. A condition qu' on mange beaucoups d'oignon et d'ail Wink
et on utilise trop de déodorant pour la bouche Idea Laughing Laughing Laughing
Arrow Arrow Arrow
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Mar 2006 21:14

Tu peux aussi t'entrainer pendant que tu te masturbe, essaye de te retenir avec la meme technique que Levieux !!

Wink
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Mar 2006 13:52

Tu peux pratiquer la technique bien connue du "stop and go"...Je t'explique...Quand tu sens que tu vas jouir,retire-toi et laisse un peu redescendre l'excitation....Ensuite,tu recommences! Very Happy

même pas française cette technique! Rolling Eyes Laughing

Arrow Arrow
Leguerrierdelalumiere ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Mar 2006 20:34

ou simplement changer de position kan tu sens que ça viens comme ça tu peux reposer un peu et sinon contracter les abdos ça fait retenir l'éjaculation

Orgasme > eviter de vite jouir

pour ma copine Je sors avec un garçon depuis 6 mois
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
eviter de vite jouir