femme fontaine

femme fontaine

Orgasme > femme fontaine

Auteur

Le 02 Feb 2004 21:49

Ce sujet me touche directement.

Je suis moi même une femme fontaine, Éjaculation lors de jouissance, abondante.
Lors de mon adolescence et même au début de mon mariage, cela ne se produisait pas, c'est à force de connaitre moi même mon corps, que j'ai découvert ce plaisir.
Malheureusement , mon mari était assez routinier en relation. Pas très imaginatif.
Depuis ma séparation, rencontrer des nouveaux partenaire était pour moi , stressant, j'ai heureusement découvert qu'a une exeption près , les hommes adorent ça,
Un homme averti en vaut deux cependant .....

Lorsque ca se produit, de facon abondante, je perds toutes notion du temps, du lieux , je ne devient que jouissance intense.
Invité

Le 02 Feb 2004 22:03

Dire qu'etre une femme fontaine est une jouissance ultime, je pense que les deux ne sont pas liés.

Les hommes aiment beaucoup cela en général, car si leur copine est dans cette situation, cela lui fait croire que celle ci est excitée, au contraire des femmes sèches. De plus ca favorise des pénétrations très glissantes, donc peut etre plus de plaisir. Quoi que pour un cunni... Laughing je ne pense pas que les hommes aprécient les femmes fontaines.

Certaines filles souffrent de cela parfois. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Mickael, 26 ans
Invité

Le 02 Feb 2004 22:34

Salut saphir58 !

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce phénomen ? Des détails svp ? On a la chance de t'avoir sous la main on va pas te lacher en espérant que tu te prennes à la discussion que tu as lancée.

Donc, comment ça se passe ? A quel moment cela se produit-il ? Quelles quantités sont éjaculées ? Que ressens-tu exactement ?

Au plaisir de te relire.
Invité

Le 02 Feb 2004 22:36

pas de grande relation entre un cunni et une femme fontaine!

Oui bien sur que nous aimons cela, c'est valorisant!
Invité

Le 03 Feb 2004 11:58

hum hum ... no comments
Invité

Le 04 Feb 2004 1:06

je vais tenter d'expliqué en mots, mais pas facile,

C'est comme si mon clitoris devenais aussi gonflé qu'un pénis d'homme peut le faire, Cette stimulation pour masturbation , `gonfle et fait explosé le plaisir,,, alors l'éjaculation se produit,

Abondante ? deuxième question, Possible de jouir à répétition , pas besoin de temps de pause, comme un homme, je dirait, Liquide salin, claire, qui s'écoule, ou jait dépendant de la jouissance ressenti. Suffisament pour mouiller les couvertures, je dirais si jait, comme un équivalent d'un demi verre d,eau surement,

Lorsque le plaisir devient trop intense, après avoir jait,,, les cuisses se resserre pour empêcher de continuer tellement le clitoris devient extrêmement sensible,

CA fait mécanique à lire comme ca, pas très érotique même, mais dans le réelle ,,,, ciel ca tu montes haut,,,,,, je vous le garanti..... je ne me passerais plus de ce plaisir.

j'espère avoir répondu à vos questions, à suivre ?
Cartierdeouf ( 19 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Feb 2007 14:41

Vous savez moi les femme fontaine ne me dérange pa plus que ça en vérité sa m' exite plutot.Et en plus j'en ai déjà conut pas mal.
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2007 21:28

Moi ossi je trouve ca tres bien.
J'ait frequanter une femme fontaine, seulement a chake fois ke nous baisions sur mon lit je mettais un sac de couchage sur mon parce que sinon mon lit devenait tout tremper et c'est pas tres agréable de dormir la dedans Razz

Pas de sms !
Couplesympalill ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 May 2007 10:00

j'ai connu une femme fontaine en faisant un trio avec un couple, c'est surprenant, mais super super, elle parait en transe, j'ai plus jamais senti une femme partir comme cela

Orgasme > femme fontaine

Orgasme féminin comment provoquer un orgasme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
femme fontaine