Je désirerais connaitre svp mesdames et mesdemoiselles le nommbre moyen d'orgasmes suivis que vs avez en faisant l'amour avec votre partenaire
Préliminaire compris
merci,
Invité
Le 19 Jan 2004 15:50
L'orgasme du preliminaires c'est quoi???
Je dirais , enfin pour celles qui m'ont croisé, 4 ou 5.
Invité
Le 19 Jan 2004 15:51
T'as jamais fait jouir une fille en lui faisant un cuni ?
Invité
Le 19 Jan 2004 18:24
d'abord jouir et orgasme c'est different, puis cuni ou pas cuni un orgasme clitoridien ne peut etre consideré comme preliminaire, c'est un acte sexuel à part entiere.
m'enfin ne chipotons pas, preliminaire à quoi, si pour toi l'acte d'amour n'est que la penetration vaginale et que tout le reste est du preliminaire, comme tu veux, pour moi, preliminaire c'est tout ce qui n'est pas directement sexuel mais l'est tout demême.
Invité
Le 19 Jan 2004 18:34
tu as tout a fait raison ânebaté, les préliminaires sont tous ce qui n'est pas sexuels. c'est le fait d'amené ton corps et ton esprit en symbiose afin que tout deux ne forment plus qu'un. Et là c'est sûr que l'acte sexuel qui suit sera génial.
Invité
Le 19 Jan 2004 19:11
oui, c vrai que g peut etre une vision décallé entre faire l'amour, et les préliminaires... (mon dieux, chui tant à coté de la plaque que ça ?)
Bref, on va pas épiloguer des heures sur l'appréciation que chacun à de f'aire l'amour et tt ce que ça engendre, et les préliminaires
Puisque la question se pose... on peut m'expliquer la différence entre jouir et avoir un orgasme ?? parce qu'au risqe de passé encore pour un imbécile, pour moi c la mm chose
Invité
Le 19 Jan 2004 19:36
que veux tu savoir, le nombre d'orgasmes consecutifs ?
Le nombres d'orgasme en unenuit?
etc precise tes questions!
Invité
Le 19 Jan 2004 19:56
Ma question porte plus sur le nombre d'orgasmes consécutifs pendant l'acte amoureux
Invité
Le 26 Jan 2004 21:58
IL peux être très élévé chez certaines femmes... plus de 15... à condition que l'homme soit endurant...
Invité
Le 28 Jan 2004 16:57
Et bien moi j'ai de la chance, je jouis plutôt souvent pendant un rapport. préléminaires compris... Disons de 1 à 5 fois...
Invité
Le 02 Feb 2004 23:37
Ton ange calin a écrit:
T'as jamais fait jouir une fille en lui faisant un cuni ?
oui
Invité
Le 02 Feb 2004 23:38
miloufly a écrit:
Et bien moi j'ai de la chance, je jouis plutôt souvent pendant un rapport. préléminaires compris... Disons de 1 à 5 fois...
oki super ca
Invité ( 41 ans )
Le 31 May 2005 23:57
il faut réapprendre: si jouir c'est un orgasme, alors les femmes ont toutes facillement un orgasme.
l'orgasme est loin darriver facillement, et lorsque une femme le connais, bien sur elle jouis, mais elle peut meme en pleurer de bonheur tellement le plaisir est intense, tellement le voyage est sur une autre planete, ensuite, elle est comme " apaisée...meme si elle peut recommencer l'acte plus rapidemment que nous.
Par contre une femme peux jouir de plaisir, cela ne veut pas dire quelle a à un orgasme, si vous croyez ça, , je crains bien que , vous ne connaissiez encore pas l'orgasme hélas.
un orgasme pour une femme n'arrive pas si facillement que celui d'un homme helas , en général. Sauf exeption bien sur.
Pareil, la femme fontaine n'est pas une exeption, toute femme peut l'etre, a condition detre extremement stiumulée au point *G ( encore faut il que madame sache ou il se trouve et comme le " gerer " ) ensuite, un orgasme peut declancher une telle jouissance , enfin plaisir, qu'il peut " liberer ce liquide prostatien inodore et incolore .... impressionnant a voir et aussi de voir quel plaisir a une femme lorsque cela arrive...enfin , c'est l'atteinte du plaisir supreme qui justemment entraine cela ne loublions pas non plus, ce n'est pas l'inverse..
bref je m'etale.
Docteurg ( 45 ans )
Le 01 Jun 2005 3:29
ORGASME, subst. masc. : Point culminant de jouissance génésique qui accompagne la relation sexuelle normalement accomplie. Degré le plus haut d'une excitation physiologique. Point le plus haut de l'excitation sexuelle.
JOUIR, verbe : Éprouver le plaisir sexuel jusqu'à son aboutissement. Jouir avec feu, éperdument. Le phallus, ce rien dans la vie du sage, cette simple machine à pisser et à jouir (GONCOURT, Journal, 1860, p. 831). Les hommes trouveront toujours que la chose la plus sérieuse de leur existence, c'est jouir. La femme, pour nous tous, est l'ogive de l'infini (FLAUB, Corresp., 1867, p. 274). J'ai mal fait l'amour à Paméla, je l'ai souvent ratée, quelquefois elle paraissait jouir, c'était sans doute pour me faire plaisir (VAILLAND, Drôle de jeu, 1945, p. 19). Profiter d'une chose qu'on a, qu'on possède, en goûter le plaisir, l'agrément, etc. Jouir de sa bonne fortune. Il sait jouir de la vie. Il jouit du présent, sans trop s'occuper de l'avenir. Jouir de la victoire. Jouir des plaisirs du monde. Jouir de l'embarras de quelqu'un, de son affliction, de sa détresse, etc., Éprouver du plaisir à le voir ou à le savoir embarrassé, affligé, malheureux, etc.
Jouir de quelqu'un, Avoir la liberté, le temps de conférer avec lui, de l'entretenir, d'en tirer quelque service, quelque plaisir. Nous jouirons de lui pendant son séjour à la campagne. Il est si occupé que l'on ne saurait jouir de lui.
Il signifie aussi Avoir l'usage, la possession actuelle de quelque chose et en tirer tous les profits, tous les avantages, etc. Jouir d'une terre, d'une pension. Jouir d'un privilège, du droit de... Jouir des droits civils, des droits politiques. Il est majeur, il jouit de son bien. Il ne jouit de rien. Jouir d'une honnête aisance. Jouir d'une parfaite santé. Jouir du repos. Jouir de la félicité, de la gloire éternelle. Jouir d'une grande réputation, d'un immense crédit. Jouir de la considération publique. Jouir de l'estime de quelqu'un. Jouir de la présence, de la société de quelqu'un. Par extension, en parlant des Choses, La réputation dont cet ouvrage a si longtemps joui.