| Auteur |
Message |
Isy ( 43 ans )

Le 18 Jul 2005 12:38
Je suis avec 1 femme extra , mais 1 chose me gene , c'est d'avoir l'impression de penetrer 1 poupee gonflable.
On a beau allonger les preliminaires ,carresses et frottement etc.. l'introduction bien que mouillee , ne lui fait strictement rien.
Pour son orgasme, elle se frotte contre ma verge et elle jouit, apres c'est mon tour ,mais c'est frustrant. Y'a 1 remede?
Isy |
Christy ( 44 ans )

Le 18 Jul 2005 13:25
Bonjour Isy, ta femme est une clitoridienne tout simplement, ce qui veut dire qu'elle jouit par les préliminaires, les caresses, le frottement mais par la pénétration. Donc il faut que tu essaies maintenant un truc : la prochaine tu ne lui faits aucun cuni, et tu la pénètres directement, en ayant pris le soin de vous lubrifier auparavant pour ne pas l'irriter. Peut être là elle sera mieux apprécier le coit !  |
Coolcat777 ( 24 ans )

Le 18 Jul 2005 13:26
bonjour, je pense que tu devrais (ou elle même) la masturber, en faisant cela tu pourras associer ton plaisir et le siens) si elle est clitoridienne). comme cela vous allez surement atteindre l'orgasme ensemble, ...essaye de prendre référence sur c orgasmes dès qu'elle commence à être bien exité ne va pas rop vite attend bien d'être sur que c le bon moment pour tout lacher sinon elle ne terminera pas completement le siens (ce qui est tres frustrant). |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 18 Jul 2005 13:30
L'organe du plaisir chez la femme, c’est avant tout le clitoris.
Le gland du clitoris est en effet le même que celui du pénis. Il est donc extrêmement riche en corpuscules sensoriels, qui sont de véritables « capteurs du plaisir ».
Sauf inhibition particulière, ils vont réagir par réflexe au frottement et à la pression et, à partir d’un certain seuil, déclencher un orgasme ; 90 % des femmes ont un orgasme clitoridien quand elles se caressent elles-mêmes et 40 % quand elles sont caressées par un homme. Chez certaines, en effet, la zone est tellement sensible qu’un contact direct trop appuyé devient facilement douloureux… |
Isy ( 43 ans )

Le 21 Jul 2005 17:50
Ouais bon tt ca j'connais , c pas ma 1ere.
J'ai meme essaye pas surprise en la prenant par derriere, elle a aime la surprise mais elle a rien senti.
De plus ,je suis pas sur qu'elle soit clito car elle trouve les carresses directes desagreables.
Le seul pied qu'elle a c en se frottant contre ma qe , et encore y faut qu'elle soit en forme.
Bon , c pas le 1er forum ou je n'ai pas de reponses.
Allez slt et merci quand meme |
Christy ( 44 ans )

Le 21 Jul 2005 18:35
Alors si tu crois qu'elle préfère les pénétrations, c'est qu'elle jouit certainement plus de côté là, donc continues à la prendre par surprise, et puis dans des endroits différents de la maison; car en fin de compte ça l'ennuie peut être de le faire sur le lit !  |