Je n'arrive pas à faire l'amour

Orgasme > Je n'arrive pas à faire l'amour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 3:20

slt tout le monde g un problem.ma copine est vierge et ca fai un bout de temps kon es ensemble .elle a mal a chaque foi ke je ve la penetrer on a mm acheter du lubrifiant mais c tjrs pareil jatten des conseil de vous de comment je dois my prendre avec une fille vierge
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 3:32

bonsoir,
il faut que tu fasses tout ce quil faut pour qu elle soit détendue un max, caresse la, dis lui des mots doux au creux de l oreille, que tu l aimes, il faut absolument quelle soit décontractée et détendue.
ensuite et seulement ensuite apres l avoir excitée a fond que tu pourras commencer a caresser sa chatte et lui embrasser le minou, bien bien le lécher...apres son accord, tu t introduis TRES doucement en elle et tu commences a faire tes vas et vients mais ny va pas fort pour la premiere fois et sois a son écoute..
si tu as fait tout ça avant et que ca n 'a servi a rien et quelle a toujours mal pendant a l'acte, alors ilpeut y avoir deux causes: soit elle est stressée a mort et n est pas assez lubrifiée et excitée soit son hymen est tres résistant.

bon courage et bonne nuit d amour

beurreblanc
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Apr 2006 13:25

salut!
juste pous vous demander de vous m'aider car je sors avec une fille vierge,et on veut faire l'amour.mais à chaque fois qu'on essaie elle a trop mal et je me déconcentre.Donc donne moi des conseils pour sortir de la.
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Apr 2006 13:52

Avec une femme vierge (je sais ya bien longtemps que j'en ai pas rencontré, chaque age a ses plaisirs et ses galeres) les maitres mots sont : patience, douceur et amour.
Tu es avec une déesse qui te fait un don (d'ailleur je crois que ça change pas vraiment en fait avec le temps... Laughing ) et surtout de très long préliminaires (ça non plus ça change pas)

Mais je pense que ces dames seraient peut être mieux à même de te conseiller...

LES FILLESSSSSSSSSSSS AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET SURTOUT AIDEZ LEEEEEEEE
Jainie1902 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jun 2006 13:25

slt be il fo ke tu detende ta copine ke tu la rassure et surtt ke tu la brutalise pas

Orgasme > Je n'arrive pas à faire l'amour

mon homme n'éjacule pas assez.... vaginale ou clitoridienne
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires