Uror ( 21 ans )

Le 24 May 2006 14:33
salut a tous... Bien que je ne sois pas dans une période terrible avec mon copain (voir forum amour) , mais qu'au niveau sexuel tout ce passe très bien ya un truc qui me tracasse un peu... Voilà quand on fait l'amour je n'arrive pas a avoir d'orgasme. Parfois j'ai un plaisir énorme, ou j'ai l'impression que je vais craquer completement, ou je vois trouble et la tête me tourne, chose que je n'ai jamais eu toute seule. Mais jamais d'orgasme. ni avec lui ni avec un autre.. Moi ca ne me gene pas plus que ca, car j'ai beaucoup de plaisir mais lui est triste, et se dit qu'il y arrive pas... pourtant je le rassure que c'est pas grave. Enfin voila.
Si vous pouvez me conseiller?
MERCI |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 24 May 2006 18:31
J'ai lu, je ne suis pas expert en la matiere mais je te donne quand meme mon avis.
Peut-etre qu'il te faut du temps, tout simplement, comme tu en as jamais eu avant, ton "corps" doit peut-etre s'habituer avant, j'en sais rien. Laisse le temps.
Normal que ton copain est déçu car il croit qu'il n'est pas a la hauteur et que tu ne prend aucun plaisir. Il complexe je pense. |