Je ne ressens aucune excitation...

Orgasme > Je ne ressens aucune excitation...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 5:46

Bonjour,
jai un petit problem...chaque fois que je fais l'amour avec mon copain je ressens aucune excitation, je fais semblant d'aimer sa mais en realiter jai juste envie quil finissent. Je ressens une excitation juste au cunnilingus ou sinon au toucher du clito, mais penetration rien du tout! Jaimerais bien savoir qui en est l probleme, moi ou mon copain??
svp aidez moi ca commence a etre un peu lourd!!!!
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Jan 2006 6:41

bjr
tu dis aucune excitation???
l amour n est pas que sexe a mon avis tu as des probleme de sentiments
ou alors ton vagin n est pas tres sensible
ou peut etre le kiki de ton copain n est assez gros pour ton minou
ou tous simplement il te prepare pas assez
comme tu vois le probleme que tu as n est pas simple
il y a tellement de choses qui peuvent entrer en jeu
en tous cas voila bon courage
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 9:24

Je crois qu'il faut que tu stimules tes pensées, dans sa tête (le fait d'imaginer des scènes érotiques avec d'autres personnes même inconnues peuvent d'apporter une excitation, ou bien tu t'imagines dans une position sexuelle etc.....tu peux t'aider en regarder des extraits de video, ou des photos) et provoquer ainsi le désir spontané de l'acte sexuel lors de vos rapports sexuels, ou par masturbation.
Si par contre tu crois que ça vient de ton ami, tu dois lui suggérer de changer les positions, et de lui demander de s'attarder plus sur celles qui t'amèneront à l'orgasme.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jan 2006 11:59

tu sais j'ai attendu 2 ans avant de vraiment ressentir quelque chose à la pénétration.
à la base c'était juste "éprouvant" mais il n'y avait pas ce fond de plaisir que j'ai decouvert il y a quelques mois...
à force de le faire, de te lacher, avec la patience, tu ressentiras quelque chose...
Witeangel ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jan 2006 0:49

Ou peut être es tu plus "clito" que vaginal, dans ce cas adoptez des positions qui stimulent plus le clito, achetez un kamasutra et "inspirez" vous, ne t'inquiettes pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron Wink
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jan 2006 10:09

As-tu essayé de te caresser le clitoris pendant la pénétration?
Boulata ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 2:30

merci tlm...ben on a essayer plusieurs position mais sa a lair que rien ne mexcite! oui jai deja essayer de me caresser le clito mais sa ne marche pa tro car sa depend des position...mais jaimerais bien sentir une excitation sans meme me toucher le clito car sa commence a menerver de fair semblant daimer sa et que au fond je ressens rien et jattend la simple minute quil se lache........Sad(((((((((((((((

Orgasme > Je ne ressens aucune excitation...

ma copine est bizarre je n'ai plus d'orgasme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires