Je sors avec un garçon depuis 6 mois

Orgasme > Je sors avec un garçon depuis 6 mois

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 15:24

bonjour

je sors avec un garçon depuis 6 moi nou avons deja eu des rapports protégés, je pren la pillule réguliérement, nou avon fai tou les deux le test pour les mst
nou aimerions avoir des rapports non protégés
est ce que mon copain peut éjaculer a l'interieur de moi ou doit il se retirer ?
Y'a til des risques si il ne se retire pas

merci de me répondre
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Nov 2005 15:27

Il faut savoir que le virus du sida a une période d'incubation assez longue (j'ai entendu parler de 6 mois ???) donc il vaudrait mieux faire un 2ème test pour être sur que vous êtes bien sains tous les deux et ensuite.... Eh bien ! YAHOUUUUUU !
Isabelle11 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 15:38

dc si on fait un 2éme test du side alors il peut éjaculé a linterieur de moi ?C sur ?

MERCI DAVANCE
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Nov 2005 15:40

Si ce test est fait minimum 3 mois après le1er, normalement oui, vous pourrez faire CRAC CRAC sans préservatif et il pourra jouir en toi.
Mais il n'y a aucune contre indication à continuer avec protection. Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2005 16:24

Le test des anticorps VIH ("test sida") produit un résultat suffisamment sûr trois mois seulement après la situation à risque. C'est le temps qu'il faut à l'organisme pour produire des anticorps spécifiques au virus, pour autant que virus il y a.

Un résultat "positif" signifie que le test a détecté de tels anticorps, autrement dit qu'il y a fort probablement infection. Un résultat "négatif" signifie que le test n'a pas détecté de tels anticorps, autrement dit qu'il n'y a pas d'infection.

Le test des anticorps VIH effectué après trois mois est le seul dont le résultat négatif établit avec certitude qu'il n'y a pas d'infection. Jusque là, pas de rapports sexuels non protégés – même dans une relation stable.

Un premier résultat positif doit se confirmer au moyen d’un second test.
Diouf03 ( 58 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 10:49

Salut,il ya de grande grande chance qu'il éjacule dans ton vagin, mais si tu prends
la pillule pas de risque d'être enceinte.Quand même fait attention au sida,êtes vous testés?Si non continue avec des rapports protègés,mais dommage tu ne pourras pas
ressentir le sperme chaud à l'intérieur de ta foufounette .Allez fais bien l'amour vous avez toute la vie devant vous.Bye

Orgasme > Je sors avec un garçon depuis 6 mois

eviter de vite jouir simulation ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires