Je suis bi j'ai une copine depuis 2 ans

Orgasme > Je suis bi j'ai une copine depuis 2 ans

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Sep 2005 0:52

Bonjour je suis nouveau et je suis bi j ai une copine depuis 2 ans et demi je l'aime fort et elle aussi en fait malgré toutes les relations sexuelle avec elle j'ai jamais éjaculé pourtant lors de la masturbation j'ai pas de soucis. Jaimerai savoir pkoi je n'y arrive pas Merci
Avigael ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 16:11

salut tu est bi a priori ,mais est-ce que avec les hommes tu est actif ou passif?car moi aussi au debut quand je suis passe a ma copine actuelle sa duree des long tres tres long momments avant que je vienne!(ben deja le vagin n'ets pas aussi sere que le rectum et pis c'est pas pareille)(la felation j'en parle meme pas),mais bon t'inkiete pas sa viendra!
vous n'avez jamais eu d'orgames ensemble en meme temps?
Yoyogasquet ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 19:51

slt en fait non on as pas eu d'orgasme en meme temp pour ce qui es des gars je suis plutot passif. J'espere que ca viendra Merci encore...
Avigael ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 8:27

ba t'inkiete pas ,je comprend aussi moi je suis actif ou passif (en fait sa depend du mec)mais pour un passif oui je comprend que cela soit un peut plus dur ,mais ne desespere pas,j'en ai connu qui comme toi ou moi sont bien avec leur femme (bon ok defoi ya des momment d'egarement)apres c'est a toi de faire la par des choses ,bon courage

Orgasme > Je suis bi j'ai une copine depuis 2 ans

L'éfficacité du préservatif Orgasme clitoridien
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires