L'éfficacité du préservatif

Orgasme > L'éfficacité du préservatif

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Sep 2005 12:25

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire et j'ai des doutes. J'aimerai vous poser une questions, car je suis vraiment inquiéte. Si mon copain a bien mit son preservatif, et que lors de la relation tt c'est bien passé il y a t-il des risque d'être enceinte si je ne prend pas la pilule. Faut -il absolument prendre la pilule, même si mon copain mais un préservatif.
Merçi de me répondre.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 12:30

Normalement, avec le préservatif il n'y a pas de risques. Prendre la pilule maintenant, c'est peut-être un peu tard non ?
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Sep 2005 12:55

merçi de m'avoir répondu. Mais je voulais savoir si a chaque rapport mon copain met un preservatifs, moi de mon coté suis-je obligé de prendre la pilule.
Les femmes experimentés si vous voulais bien me répondre je suis morte de trouille. Merçi d'avance.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 12:58

Normallement, le préservatif suffit mais si jamais il est mal mis ou bien si pour une raison ou une autre il se déchire, il y a des risques de contamination ou bien de fécondation.
Maintenant, il faut savoir qu'il n'y a pas de moyens de contraception 100% efficaces.
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Sep 2005 13:05

Je voulais savoir est normale que quand mon copain me caresse fermement les seins, ou quand il me fait un toucher vaginale.Est normale que le lendemain j'ai hyper mal au seins.
Merçi beaucoup de me répondre.
Donc en gros pour revenir à ma première question, si mon copain met correctement le préservatifs et qu'il n'éclate pas, aucun risque risque de fécondation.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 13:06

Pour ce qui est de ta douleur aux seins, je ne peux pas répondre mais pour le préservatif, en effet, avec juste le préservatif bien mis, tu ne devrais pas tomber enceinte.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Sep 2005 13:09

Sauf qu'il y a des préservatifs qui claquent en plein milieu de l'action, ça nous est arrivé récemment avec des manix ! Evil or Very Mad ....

Pour les douleurs aux seins, plusieurs pistes à voir :
- cela peut venir de la pilule,
- ou alors tu es dans ta phase d'ovulation,
- ou bien tu ne vas pas tarder à avoir tes règles.
- tes mamelons sont très sensibles, et s'il a beaucoup titillé les bouts, il est probable que tu ressentes le lendemain une petite douleur.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 13:26

ou alors tu fais trop de grasse matinée à ne pas mettre de soutien groge plusieur fois par jour, et les ligament qui tiennent te seins commencent à tomber petit à petit!!
et oui! faut pas l'oublier, ca me le fait en ce moment meme parceque je n'ai pas mis de soutien gorge depuis longtemps et je sens que ca tire!
mauvaise habitude les grasse mat...
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 13:27

Dis donc Anaya, tu dois être sacrément bustée pour avoir ce genre de problème ?
Embarassed
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 13:30

ah bon??
85C, et je sais pas si chui parano mais avant ils etaient plus haut que ca...
ca me fais mal sur les cotés, la gravité fait son boulot et jle sens bien...
c'est juste en ne mettant pas de soutif... on peut faire du A ca fera mal aussi...
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 13:33

Plus les seins sont petits moins ils sont lourds. Dons la pesanteur a moins d'effet sur eux.
Enfin, ce que j'en dis. Je suis un homme et je n'ai pas ce genre de problèmes. Wink
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 10:22

Bonjour à tous,
Merçi de m'avoir répondu, sa va beaucoup mieux. Mais j'aurai encore une petite question est -ce que le faite que mon copain me fasse un cunnilungus, ou qu'il mets les doigts, est-ce que une fille peut perdre sa virginité de cette manière?
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Sep 2005 10:24

En faisant un cunnilingus non (ou alors il a une sacrée langue ton copain et dans ce cas, tu doit prendre un pied pas possible). Par contre s'il te doigte, il peut en effet déchirer ton hymen.
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 10:27

J'aimerai que les mecs à qui sa leur à déjà arrivé me répondent. En faite j'ai fait une féllation à mon copain, tous aller bien, et puis je l'ai masturbé avec la main et là d'un coup il me dit désolé ma puce mais je dois aller aux toilettes! Pourquoi en plein action il a du s'en aller! Est-ce que c'est parque je me suis mal prise?
Si vous pouvait m'éclairer merçi d'avance.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 10:27

Avec un cuni, certainement pas. Je ne pense pas non plus qu'un doigt suffise à déchirer l'hymen. Evidemment, si on met toute la main....
A propos, très poétique ton preudo...
Oui, oui, je sais, je sors Arrow Arrow Arrow
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 10:30

Il me doigte, mais comment savoir si je suis encore vierge où pas? Car je prend énormément de plaisir quand il le fait.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 10:33

Pourquoi la virginité a-t-elle une telle importance pour toi?
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 10:35

oui à mes yeux sa a beaucoup de valeur, car c'est trés imporatnt pour moi!
Mais au sujet de ma derniére question tu peux me répondre pourquoi mon mec en pleine action a du partir au toilette!
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Sep 2005 10:37

Soit il avait peur de te jouir dans la bouche et il ne voulait pas en mettre partout ou bien il a été pris d'une envie très pressante voire urgente.
Mais c'est vrai que c'est pas commun comme réaction.
Peut-être devrais tu lui demander ?
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 10:39

Tu es musulmane? En principe, si tu n'as jamais saigné après qu'il t'ait doigté, c'est que tu as toujours ta virginité. Une visite au gynéco pourrait te rassurer à ce sujet.
Quant au voyage aux toilettes, peut-être s'agissait-il d'une simple envie de pisser, toujours gênante dans ces moments-là. Que s'est-il passé ensuite?
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 10:39

Viedemerde, je te sent très nerveuse. Respire un bon coup, détends toi Smile

Pour ce qui est du préservatif, s'il est bien placé et qu'il ne casse pas, alors il n'y a pas de problème. Malheureusement, des fois le préservatif glisse ou bien casse. Mon expérience personnelle est que cela arrive plutôt quand on fait durer les choses. Tout ceci pour dire que tu ne peux pas garantir qu'il ne va pas y avoir d'accident en plein vol Laughing

Pour ce qui est du fait que ton copain a voulu aller au toilette, je ne pense pas que ce soit parce que tu t'y est mal prise. Il devait avoir la vessie plutôt pleine et peut être que tu t'es appuyé dessus. Le mieux c'est de parler de cela avec lui. Il pourra t'expliquer le pourquoi. N'ai pas peur de parler ouvertement de sexe avec ton copin. C'est le meilleur moyen de mieux vous connaitre, donc de donner encore plus de plaisir à l'autre et de recevoir encore plus de plaisir.
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 10:42

En faite j'étais entrain de le masturbé avec la main, et non avec la bouche.
Il est parti au toilettes alors qu'il n'avait pas encore jouit! Ensuite il est revenu et m'a dit de continuer là où ont s'est arrêté, mais il était trés confus sur le coup. J'ai pas osé lui demandé!
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 10:49

Le demander sur le moment ce n'est pas forcement la chose à faire. Surtout s'il revient des wc tout excité en te disant "on en reprend là on en était". A ce moment c'est là qu'il faut s'y remet sans poser de question. Sinon ca casse encore l'ambiance.

Par contre, le lendemain matin par exemple, tu abordes le sujet naturellement. Et à mon avis il sera heureux de voir que sa copine prend soin de lui. Et il devrait te répondre tout naturellement.
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 10:50

Very Happy c'est bon je suis détendu tu es fort comment ta su que j'étais nerveuse car oui je le suis. Dans la vie je suis quelqu'un de trés nerveuse. Pour répondre à ta question non je ne suis pas mulsumane. Mais la virginité c'est sacré à mes yeux, je ne veut pas la perdre avec n'importe qui. Je ne veut pas dire que mon copain c'est n'iomporte qui! J'espere que vous me conprenais?
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Sep 2005 10:54

C'est très compréhensible de vouloir garder sa virginité pour l'homme qui fera vraiment chavirer ton coeur.
C'est vrai que c'est un moment unique et qu'il ne faut pas le gacher sur un coup de tête.
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 10:58

merçi de me comprendre sa me fait du bien que quelqu'un puisse me comprendre. Je l'aime à fond mais je préfére attendre le bon moment. En plus je prend mon pieds à chaque fois qu'il me fait un cunnilungus, ou qu'il me doigte j'adore sa. Pour l'instant je ne voit pas l'intêret de perdre ma virginité!
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 11:30

Viedemerde,

En ce qui concerne l'etrange comportement de ton ami qui t'a abandonnée en plein milieu de calins il faut que tu saches que chez un homme la jouissance avec la vessie pleine n'est pas trés satisfaisante. Il a du penser que cela allait lui gacher le plaisir de ce que tu lui prodiguais et il n'a pas oser t'expliquer les raisons de son acte. Néanmoins ce n'est pas trés classe de sa part... Confused
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 12:28

peut-être s'agissait-il aussi d'une peur d'uriner pendant que tu le masturbais ou le suçais. C'est physiquement impossible, mais encore faut-il le savoir....
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 16:20

Bonjour à tous,
Dite j'aimerai savoir combien d'entre vous regrette d'avoir fait l'amour la première fois avec la mauvaise personne!
Comment savoir si c'est la bonne personne, et qu'on ne va pas le regretté ensuite. La première fois, sa me fait flipper! Se retrouvé nu, pour moi qui suis pudique, quelle cauchemar.
Se qui ont vécu, ou ont ressentit cette angoisse, pouvait vous me rassurer SVP. J'en ai vraiment besoin, je sais plus quoi pensé! Merçi d'avance.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Sep 2005 16:26

Tout dépend ce que tu entend par la "bonne personne". Chacun a sa définition. La tienne semble être l'homme de ta vie. En ce qui me concerne, c'était plutôt celle qui me permettrait de surmonter mes angoisses et complexes. Elle était aussi vierge que moi, nous nous sommes donnés beaucoup de plaisir mutuellement, même si notre relation n'a pas duré bien longtemps. J'en garde un très bon souvenir.
Quant à la pudeur, tu l'oublies facilement lorsque tu es avec quelqu'un que tu désires.
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 16:47

moi c'est pas pareil, car mon copain n'est plus vierge. Il a déjà eu plusieurs relations, tandis que moi je suis novis, en ce qui concerne la pudeur sa me flipper.
Pour en revenir à la "bonne personne" c'est quelqu'un qui t'aime sincérement, qui souhaite faire l'amour sans aucune arriére pensée.
Moi je veux le faire mais si un jour lui et moi c'est finit je ne veux pas à avoir regretté, j'ai besoin qu'on trouve les mots juste pour me rassuré, pour me dire que je ne vais pas faire une bétise.
J'ai besoin d'entendre des témoignages de personnes expérimentés, qui sache me rassuré!
En tout cas la manière que vous raconté votre histoire est joliment dite!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Sep 2005 16:58

Dans ce cas, il me semble clair que la "mauvaise personne" sera celui qui voudra simplement tirer un coup avec toi. Certains garçons, surtout à cet âge là, n'ont pour seule idée que de se "vider les couilles" avec le maximum de filles possible. A fuir.
Il te faut simplement quelqu'un qui aura envie de te donner du plaisir, avant de penser au sien. Personne ne pourra te dire qui est cet homme-là. Toi seule peut le déterminer.
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 17:06

En faite mon copain est plus âgé que moi il a 26 ans, il dit qu'il m'aime est qu'il est pret à attendre que moi je le suis, il me l'a prouvé.
Mais j'ai peur de le perdre si je n'arrive pas à faire l'amour, ou si je me prend mal! Ou si tout simplement je ne veux plus le faire, car je sais plus ou j'en suis! Trop de doutes!
En ce moment j'ai beaucoup de choses en tête je sais plus quoi en pensé!
Ah l'amour pas toujours aussi facile que dans les romans!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Sep 2005 17:22

"j'ai peur de le perdre si je n'arrive pas à faire l'amour, ou si je me prend mal!"
Pourquoi diable crains-tu de ne pas arriver à faire l'amour??? Ce sera d'autant plus facile si ton partenaire est expérimenté: il suffira de te laisser guider par ses gestes... et tes envies.
Quant à s'y prendre mal... Saches qu'il est très valorisant pour un homme de montrer à sa partenaire inexpérimentée les gestes de l'amour. C'est un moment unique puisque l'on sait que c'est le première fois, et qu'on est celui qui a le privilège d'initier aux choses de l'amour.
Rassures-toi donc: tu ne gâcheras rien du tout. Une fois les choses faites, tu constateras que tes angoisses étaient bien vaines. C'est de l'amour, ce n'est pas un grand oral de concours!!!!!
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Oct 2005 12:27

MERCI beaucoup pour ce que tu m'as dit, sa m'a rassuré. Je vais le faire sans plus me posé aucune question, et puis faut vivre le jour pour le jour, peut-être que demain je ne serait plus de ce monde! De plus je préfére avoir des remords plutôt que des regrets.
En tout cas merçi tes mots m'ont rassuré! Mais j'ai encore un petit soucis en se qui concerne, de se retrouvé nu. Au mon Dieu quelle cauchemar. Sa fait flipper mais grave! Le pire c'est que moi je l'ai déjà vu nu, est je suis devenu rouge comme une tomate, je ne savait plus où me mettre.
Si les filles qui sont comme moi, peu me raconté leur expérience, sa m'aiderait bien!
Viedemerde ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Oct 2005 12:31

En faite si j'ai peur de ne pas arriver à faire l'amour, c'est parce que j'ai peur qu'il me compare à ses ex ou pire encore!
Je sais que je peux paraitre un peu bizarre, mais je suis de nature trés pessimiste!
Jarod75 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Oct 2005 14:36

ben si le condom ne claque pas y'a pas de risque..............................................................................................................................................;

Orgasme > L'éfficacité du préservatif

pas d'orgasme vaginal Je suis bi j'ai une copine depuis 2 ans
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires