L'orgasme vient quand on s'y attend le moins

Orgasme > L'orgasme vient quand on s'y attend le moins

Auteur

Grebizois débutant

Le 18 May 2006 3:12

J'suis avec mon premier amour. De son coté aussi elle n'a jamais eu personne avant. Ca fait six mois qu'on est ensemble. Je n'ai pas eu beaucoup d'expériences. mais j'ai remarqué que c'était plus facile de donner un orgasme avec un bon cunni que par pénétration. Je ne lui donne pas d'orgasme à tout les coups. Elle me dit que c'est pas très important pour elle d'avoir un orgasme puisqu'elle prends beaucoup de plaisir. Il faut dire aussi qu'on s'aime tout les deux et c'est réciproque. Je pense qu'il faut consacrer un peu de temps aux préliminaire pour donner plus facilement un orgasme. Et puis l'important quand on fait l'amour c'est la complicité. En faisant l'amour nos sentiments deviennent plus intense et l'on s'attache à l'autre. Sinon niveau position le missionnaire fait son effet et donc pas besoin de positions trop extravagante même si l'andromaque et la levrette c'est pas mal et assez simple. Qu'en pensez vous?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 8:31

Je pense comme toi, et aussi un orgasme n'est pas systématiquement déclenché à chaque rapport chez la femme. Il faut un certain temps, et aussi être détendue, le stress est source de beaucoup de blocage (aussi bien chez l'homme que chez la femme), et influe sur l'orgasme.
Celà ne veut pas dire que l'on ne prend pas de plaisir, mais celui-ci est moins intense. Nous avons par contre des micro-orgasmes, tellement petits que nous ne les ressentons pas.
Donc pas de soucis si ta copine n'orgasme pas, le principal c'est l'harmonie dans votre couple, et que vous vous aimiez sincèrement.

Orgasme > L'orgasme vient quand on s'y attend le moins

Je n'arrive pas à l'orgasme ! L'abstinence pendant combien de temps ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires