Bonjour, je me pose la uqestion si le sexe pour vous est une question de chimie ou une question de technique ???
Pour être honnête, moi j'ai l'orgasme uniquement lorsqu'il y a tendresse et doux baisers.
J'avoue que j 'ai déjà simuler l'orgasme car je trouvais qu'il fait pitié à se démenner comme ça....
Honnêtement , j'ai beaucoup de difficulté à comprendre que certaines femmes arrive à l'orgasme en faisant de la gymnastique et de la grosse pénétration &???
Voilà, j'aimerais entendre vos commentaires,
Gales ( 2008 ans )
Le 06 Jun 2006 21:25
c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que la technique qui compte
Mppmt ( 21 ans )
Le 06 Jun 2006 21:29
Pour moi le sexe, c'est à la fois un mélange des deux : quand je fais l'amour à une fille, je me donne CORPS & AME :
Par le corps j'entends consacrer toutes mes capacités physiques (muscles, centres nevralgiques, zones érogènes ETC...) à prendre du plaisir et à en donner.
Par l'âme, j'entends consacrer toutes mes pensées à l'autre ou à l'acte en lui-même, c'est à dire que pendant l'acte, je vais pas aller prévoir ce que je ferais le lendemain ou à m'imaginer ce que je vais manger après.
Et même lorsqu'il n'y a pas de sentiments, il faut savoir prendre le plaisir que l'on nous offre et en donner en retour, car le sexe, c'est une relation fusionnelle entre deux êtres (1+1=1.. ) et que l'orgasme est la consécration de cet acte, perso je vois l'orgasme comme une satisfaction spirituelle profonde..
Christy ( 44 ans )
Le 07 Jun 2006 8:37
Quand on fait l'amour, on le fait non pas pour satisfaire un besoin très pressant, mais parce qu'on désire l'autre, et qu'enfin on pratique une certaine technique de base (cuni, positions bien précises), au risque de faire n'importe quoi et que rien de se passe (l'orgasme n'est pas systématique, si tu es stressée ou contrariée, il n'y a pas d'orgasme possible).... Si tu t'amuses à faire des acrobaties pendant l'acte sexuel, tu vas automatiquement te consentrer sur ta position, et perdre beaucoup de ton excitation....
Satheene78 ( 21 ans )
Le 07 Jun 2006 19:50
Pour moi le sexe n'est pas uniquement une question de chimie ou uniquement une question de technique. Il faut un peu des deux et je vais dire que je rejoins l'avis de Mppmt.
La "technique", c'est bien mais si on voit que ce que nous fait ce garçon, il pourrait le faire avec n'importe quelle autre fille, n'importe quel autre corps, franchement...
Pour moi, tout l'aspect "psychologique" à quand même de l'importance. Je ne demande pas à mon copain de me faire une démonstration de tout ce qu'il a appris à faire, je lui demande d'être là, avec moi et de me faire sentir qu'il ne fait pas l'amour à un corps mais que c'est bien avec moi qu'il fait l'amour. Il y a beaucoup plus que de simples "gestes" en amour, il y a tout ce que l'autre nous "donne". Bref, j'ai besoin de sentir que c'est plus qu'une relation physique...