Je lisais tout à l'heure un post et cela me fait penser à une technique de masturbation que je pratique pour obtenir un orgasme exceptionnel. Fort malheureusement, je n'ai encore jamais réussi à reproduire ces sensations physiques en couple. Bien qu'à choisir, je préfère, et de très loin, une relation amoureuse et un orgasme "normal", le "super orgasme" est quelque chose de vraiment particulier:
Pour cela, je dois être parfaitement détendu physiquement et mentalement. Pour la détente mentale, je ne détaille pas. Pour la détente physique, je dois être allongé et avoir la possibilité de relâcher complètement tous mes muscles. Debout par exemple, ce serait impossible pour moi. Je crois que c'est aussi pour cela que je n'y arrive pas avec une partenaire, puisque tous mes muscles peuvent difficilement être au repos. Et donc, je dois caresser longuement lentement mon sexe ; souvent plus de trente minutes. Ca ne m'arrive pratiquement qu'au milieu de la nuit, à un moment où je suis à moitié endormi et où il m'est possible de rêvasser érotiquement parfaitement détendu. Lentement (tout est dans la lenteur pour arriver au plaisir maximal), je sens monter le plaisir. Déjà, durant les dernières minutes avant l'orgasme, je sens des picotements de plaisir. Ces picotements apparaissent un peu partout, dans les pieds, les mollets, les cuisses, la tête, le ventre. Etant devenu en quelque sorte complètement érogène, je peux aussi me caresser le torse, l'intérieur des cuisses, l'anus ; griffer légèrement la peau avec les ongles est bon aussi. Alors que je sens l'éjaculation approcher, très lentement, pendant environ les quinze dernières secondes avant le moment ultime, je dois me laisser aller complètement, même la main qui caresse mon pénis devient paresseuse. Aussi, je dois respirer le plus lentement possible, en prenant beaucoup d'air et le relâchant lentement. Et alors là... je "jouis" par tous les muscles, si je puis dire. C'est comme une vague de plaisir qui part souvent des pieds et des mollets et me parcourt tout le corps et culminant à toute la région autour du sexe lors de l'éjaculation. J'ai un peu l'impression que si quelqu'un me voyait, j'aurais l'air d'avoir comme une mini-crise d'épilepsie. C'est vraiment incroyable, tout le corps ressentir un tel plaisir.
J'ai découvert ces sensations par hasard il y a dix ans environ et depuis, j'essaye d'afiner la technique pour "toujours plus de plaisir" (on dirait une pub). Y aurait-il par hasard quelqu'un pour répondre à ces questions :
- Est-ce d'autres hommes éprouvent les mêmes sensations ? Pendant un rapport en couple ? Je pense pas être particulièrement différent des autres et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes sur ce type d'orgasme ?
- De quoi s'agit-il exactement ?
Christy ( 44 ans )
Le 08 Dec 2005 21:24
Personne ne répond !?! en fait ta technique c'est la lenteur dans les gestes, plus c'est long, plus c'est bon !
Harengdouble ( 39 ans )
Le 08 Dec 2005 21:51
C'est vrai que la lenteur a de l'importance, il faut laisser venir l'orgasme très lentement. Mais il y a aussi le besoin de totale décontraction des muscles. C'est comme si j'avais une décharge électrique de plaisir dans tout le corps. Je sens mes poils se dresser et j'ai un peu l'impression que mes cheveux se dressent sur ma tête. A ce moment, mon corps est pris d'une sorte de spasme (rapide, ça dure à peine quelques secondes tout au plus) complètement incontrolable.
Enfin, faut vraiment que je sois bien dans mon corps et dans ma tête. Impossible d'y arriver après une journée fatigante de boulot.
Mimoune13 ( 24 ans )
Le 09 Dec 2005 1:03
Refais la meme chose dans un bain bien chaud
Ca fait la meme chose sauf que je mets pas autant de temps
Perso , tu doit avoir un sacré poignet , car moi si la branlette dure un peu trop longtemps j'ai des crampes de poignet
Christy ( 44 ans )
Le 09 Dec 2005 9:07
Mais Mimoune la technique c'est la lenteur ! forcément si tu te masturbes à 5 va-et-vient par seconde, au bout de 10 mn, ton poignet se fatigue lol !
Eric526 ( 37 ans )
Le 09 Dec 2005 18:16
C'est clair !
Dans le cas présent, on est tranquillement allongé à se caresser le sexe. A la limite, il n'y a que les doigts qui travaillent. Pas de problème de poignet !
En ce qui me concerne, il m'est arrivé de tenter ce genre d'expérience, mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à l'orgasme sans reprendre à la fin une masturbation "plus classique". Mais après lecture des messages plus haut, je pense que je vais essayer à nouveau.
Xendom ( 20 ans )
Le 04 Jan 2006 4:39
En gros ton corp fais une parfaite reaction , il est en symbiose avec tout les organes de ton corps stylé koi !
Abluebird ( 2008 ans )
Le 04 Jan 2006 15:36
Je connais aussi. Dans la douche si je prend mon temps ou en faisant l'amour si je recommence plusieurs fois. La dernière fois c'est ce qui se passe.
Trop bon, mais il faut une partenaire à la hauteur. En gros, il faut qu'elle aussi elle soit du genre reprendre en 15 mn.... MMmmmm rien que pour ça j'ai envi de dire que mon ex me manque...
Pourquoi on ne peut-on pas tout avoir en même temps ? Monde injuste !
Melo74 ( 28 ans )
Le 05 Jan 2006 2:38
Il m'arrive aussi de pratiquer cette technique. C'est comme un eclair qui te transperse. Tu passe d'un etat completement detendu a un etat completement tendu en une fraction de seconde avec une erection sur puissante. Pour les gens qui n'arrive pas a alle au bout, il est possible de comencer une masturbation classique et lorsque le plaisir commence a vraiment se fair sentir, ralantir doucement pour se detendre completement et sentir monter le plaisir.
Ma note pour la technique est de 19/20. Je recommande fortement, mais en solo pour pouvoir gerer completement sois meme et ne pas risquer une fausse manip!