| Auteur |
Message |
Sonic ( 25 ans )

Le 12 Aug 2005 14:05
je vous retranscris un extrait d'une étude paru a la BBC
l'orgasme féminin, c'est aussi une affaire de gènes.selon une étude britannique effectuée sur 4000 soeurs jumelles, l'extase sexuel n'est pas seulement lié a des facteurs culturels. la génétique influence aussi la capacité a atteindre le septième ciel, a en croire le docteur TIM Spector, de l'hopital st thomas, a londres. le chercheur a montré qu'il y avait davantage de similitude de l'expérience de l'orgasme chez les vrais jumelles- qui partagent le même patrimoine génétique- que chez les fausses. Reste a découvrir le gêne e l'apogée du plaisir: un tiers des femmes qui ont participé a l'étude ne grimpent jamais au rideau.
vous en pensez quoi??? moi je crois qu'il y aussi un facteur culturel chez les jumelles puisqu'elles ont été éduquées ensemble et ont partagé les mêmes choses petites ca joue aussi. a débatre |
|
|
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 14:10
J'ai pas de jumelle mais je grimpe quand même aux rideaux..  intérréssant comme étude je trouve. |
Magic2310 ( 2008 ans )

Le 12 Aug 2005 15:20
Ouaip Sonic.. super étude.. très intéressante...
Je pense que l'aspect culturel intervient grandement dans la graduation du plaisir, les expériences communes les ont forgé depuis toujours, leurs premières confidences, expériences partagées, et surtout échangés oralement entre elles..
Mais, et l'étude semble le démontrer, il doit tout de même y avoir des aptitutes physiologiques à l'orgasme. Etre plus apte physiquement au plaisir que d'autres..
L'orgasme féminin est différent de celui de l'homme.L'étude ne porte pas sur les hommes et c'est dommage.. Si cela avait été le cas, nous aurions pu interpréter différemement cette étude même si elle révélait les même chiffres.. lol
Triste pour le tiers que ne connait pas le plaisir intense.. Culturel ? physiologique ?
Pour celles là... contactez moi. Peut être suis-je leur solution ? Euh.. renseignez vous avant.. lol |
Erty69 ( 23 ans )

Le 21 Aug 2005 22:33
Je me sens pas comme vous, J'ai l'impression de ne pas toucher le 7e ciel comme vous le dites.. J'ai du plaisir oui, mais pas pour en grimper aux rideaux.. est-normal? ya quelque chose quon ne ferais pas bien? |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 21 Aug 2005 23:53
le plaisir dépent vraiment des femmes, certaines apprécient beaucoup, et d'autres pas vraiment, voir pas du tout ( les pauvres je les plaint). Donc voilà quoi.  |
Invité ( 41 ans )

Le 24 Aug 2005 12:43
le plaisir dépend aussi beaucoup du ou de la partenaire , de sa patience et de son écoute du plaisir de l'autre, certaines femmes sont dites "frigides" uniquement parce que leur homme ne sait pas les faire jouir  |
Anonym35 ( 21 ans )

Le 24 Aug 2005 13:08
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues !
Coluche
A méditer. Vrament j'adore cette expression  ... |