| Auteur |
Message |
Pulsions ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 17:53
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site!
je vois qu'il y a des sujets très interressants...
moi j'aimerais bien savoir ce que les hommes préfèrent qu'on leur fasse?
les gestes qui les font rêver...parcque quelques fois il y a des façons de faire que l'on ne connais pas..
merci  |
Lardon ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 18:02
le geste le plus sur pour ne pas te tromper mais vraiment pas c est de donner de l amour le reste suis tout seul !! |
Homer71 ( 21 ans )

Le 01 Aug 2005 18:03
Moi perso j'aimerai bien qu'on me masturbe en me sucant ca j'aimerai bien et que apres le lui ejacules sur le visage et dans sa bouche !!! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 18:41
contrairement a se qu'on pourrait croire il n'y a pas qu'une queue chez un mec. Donc si tuveu lui faire plaisir avec des gestes genre carresses, commence par faire se que tu aimerais qu'il te fasse et vois s'il aime ou pas. Il te guidera a faire d'autre choses s'ilte voit entreprenante.
Une nana m'a fait un truc mortel un jour. Elle avait ca facon de le faire. J'ai eu droit a des baisers, accompagné de caresses et d'efleurement bien place au bon moment, sur la totalité du corp. Elle n'a pas negligé un centimetre. Du bout de chacun de mes orteilles au dessus de mon crane. Une fois fini j'avais envie qu'elle recommence. Moi j'adore faire ca au nana et la le fait qu'elle me le fasse ca a ete un de mes meilleur souvenir. Enorme!!!  |
Pulsions ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 19:05
a bon il n'y a pa qu'une queue chez un mec t'es sur?non je rigole!
alors toi tu as aimé que l'on touche,que l'on embrasse chaques centimètres de ton corps?en fait c vraiment des plaisirs simple! |
Calvin9 ( 39 ans )

Le 01 Aug 2005 19:10
Je dois avouer que mon geste préféré c'est la baffe
j'adore qu'une fille bien énervée me mette une claque .. aprés une réflexion de ma part....
C'est vrai j'en mérite souvent aussi..
 |
Romeo01 ( 45 ans )

Le 01 Aug 2005 19:53
le pénis
Avec les doigts, on suit le tracé des veines déjà très gonflées du pénis. Puis, elle effleure celui-ci avec sa langue, comme on le ferait pour lécher un cornet de crème glacée. Enfin, elle l'enserre avec ses mains qu'on fait glisser de haut en bas en fermant le poing quand on dépasse le gland. On peut aussi, après chaque mouvement, donner un coup de langue gourmand sur le gland.
et périnée
Le périnée est la partie douce et sans poil située entre l'anus et le scrotum. Cette région est très riche en terminaisons nerveuses. On la masse fermement avec deux doigts en alternant la pression.
sensation assurer  |
Bichon1 ( 21 ans )

Le 01 Aug 2005 19:56
je vais t'en mettre des baffes moi! tous les jours! tu es insolant et irrespnosable! allez hop hop viens la que je t'en mette une, ca me demange la main tu peux pas savoir comment...  |
Romeo01 ( 45 ans )

Le 01 Aug 2005 20:02
j'aime aussi:
On prend mes testicules dans ses mains, puis on les caresse, on les bécote , aspires et on les lèche, mais on y va mollo, car ils sont très sensibles. Plus la pression sera légère, plus la sensation sera exquise.  |
Pulsions ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 20:26
franchement je ne vois vraiment pas où est le périné
disons que mon compagnon et moi ne cherchons pas vraiment a faire des cauchonneries!
tout est très simple chez nous et très banal aussi!
c'est pour cela que je suis ici et que je veux pimenter notre couple!
alors messieurs j'écoute vos conseils... |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Aug 2005 20:36
Le périné est une région généralement glabre, en forme de losange comprise entre l'avant des lèvres et l'anus. C'est une région riche en terminaisons nerveuses qui répond fortement aux caresses.
 |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 01 Aug 2005 20:38
Au caresses... et aux pressions savamment appliquées ! |
Calientissimo ( 31 ans )

Le 01 Aug 2005 21:13
dans les gestes qui m'excitent il y a notament celui qu'une femme peut faire à son homme pour qu'il l'honnore elle se pointe devant lui en petite tenue et elle se carresse le minou avec son doigt puis elle leche ce meme doigt pour enfin lui faire signe de venir encore avec ce meme doigt. la femme qui fait ca on peut dire qu'elle a le sang chaud |
Pulsions ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 21:20
eeeuuuuuuuuuurk alors ca par contre c'est un truc vraiment dégoutant  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Christy ( 44 ans )

Le 02 Aug 2005 9:23
Le truc du doigt je le fais aussi ! mon homme aime ça, et il y a un truc que je fais, le prends sa bite dans le creux de ma jambe, juste à la jointure, et je serre très fort, je le branle dans cette position ! ça change de la branlette espagnole !?!  |
|
|
Calientissimo ( 31 ans )

Le 02 Aug 2005 11:15
t'as beaucoup d'imagination ton homme doit etre comblé en plus t'es entreprenante il y en a qui ont de la chance |
Kaenoo ( 43 ans )

Le 04 Aug 2005 17:46
Je crois qu'une bonne connaissance de son partenaire est indispensable et ça peut aller tres vite a partir du moment ou le jeu revient à s'essayer ouvertement et en communiquant de toutes les manieres possible, toutes les caresses et introduction souhaitee... Du fun, du rire, et de l'ecoute, meme unpeu de voyeurisme, se montrer sans pudeur sous toutes les coutures apporte a l'autre parfois plus que des paroles
Bisous a toutes et a tous |
Sk8erpro ( 22 ans )

Le 06 Aug 2005 3:45
voila.. ya le coter oulallla et le coter du plaisir pour simple..
jvais dire le coter simple.. tu commence par lembrasser....avec la langue..et puis tu enleve un linge..exemple jupe..tu reste en petit culote..sexy :)tu continu tu lui jou dans les pentalon....*clasic tout le monde aime* tu lembrace tu autre un autre linge le chemisier..le chandaile.. tu reste en brasiere.. et tu continu...et puis la tu te lesse aller
coter oulalla c tu sote sur lui en brosiere en petit jupe sans petit culote et tu fait des mouvement en lembrasant partout tu le stimule tu lembrase sovagement tu te désabile tu te désabile...tu lui fait la baise de sa vie !!!
aller lesse toi aller |
Sk8erpro ( 22 ans )

Le 06 Aug 2005 3:47
jaime bien fair avec la belle mere  femme mure! qui fait rever plus dun homme...sinon tu le fait avec la soeur de ta blonde...voila rien de plus cool que de se lesser aller!
qui dit mieu !lol
voyon je blague lol faut rire un peut! |
Pkoipa67 ( 49 ans )

Le 06 Aug 2005 22:41
sois simple, clean dans ta tête et fais ce que tu as envie de faire, si tu le fais avec amour tu feras toujours plaisir à ton copain. Il n'y a pas que des mecs compliqués, simplement des mecs qui aiment qu'on les aime, et ce quelle qu'en soit la manière.
bisous |
Sourireducoeur ( 52 ans )

Le 07 Aug 2005 1:55
ne pas rêver vivre l'instant, caresses, tendresse, amour peu de paroles et pas de consignes du genre" fait ci fait ça encore plus moins". s'oublier et n'être plus qu'un |
Timos ( 28 ans )

Le 07 Aug 2005 5:59
moi comme je l'ai déja expliquer je suis un adorateur de nombril.Qu'il soi creu ou comme le mien tres ressorti,j'adore me le faire chipoter.Alors les fille qu'en ditte vous?  |
Iaze ( 55 ans )

Le 07 Aug 2005 15:30
Je ne sais pas ce qui fait rêver les hommes (quoique j'ai pu lire des rêves très divers que je n'aurais pas imaginés), par contre ce qui me fait le plus rêver, ce n'est pas tant le geste que le regard.
qu'importe la couleur mais le regard en action bien sûr: celui qui ne se baisse pas, qui ne fuit pas, tient tête et un rien provocateur, qu te prend et qui te rejette.
Ca je trouve que c'est un geste visuel très excitant. |
Randyorton84 ( 24 ans )

Le 26 Aug 2005 15:12
attache-le qqpart (sur le lit ou debout jsais pas) et trémousse toi devant lui, fais-lui un beau strip-tease.lui attaché il ne pourra toucher qu'avec les yeux, ca va le rendre hors de lui... |
Quintus ( 34 ans )

Le 31 Aug 2005 16:49
Je crois que j'adorerais que mon amie soit trés entreprenante. Par exemple qu'un soir ou je rentre du travail elle se jette sur moi, litteralement. Bref qu'elle me fasse comprendre qu'elle n'a pas "envie" de coucher avec moi mais plutôt que c'est une question de vie ou de mort pour elle. Ca m'exciterait beaucoup...  |
Bigmomo ( 23 ans )

Le 01 Sep 2005 2:20
caresses, tendresses, douceurs, mots doux, montrer un maximum d'affection quoi, moi perso ça me ferait triper grave...mais bon faut que ça soit sincére aussi sinon l'effet voulu ne sera pas du tout celui qui viendra lol a toi de voir  |
Faxy ( 37 ans )

Le 11 Sep 2005 5:15
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, inscrit voilà 20 minutes.
Ce forum est génial et très utile car rempli de bon conseils.
Christy, je t´admire beaucoup. Tu sembles être une femme très ouverte et épanouie.
Ton homme a beaucoup de chance, tu dois le faire décoller et il te le rends sans doute bien aussi.
Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisirs. |
Charlie31 ( 37 ans )

Le 11 Sep 2005 6:43
les meilleurs souvenirs ne sont pas forcement techniques mais erotiquex pour mo, lies a un instant particulier...
Dans mon cas, c'était avec une tit amie à singapour, dans un jardin public à 2h du mat après un diner de rêve, elle embrassait comme je n'ai jamais éte embrassé (lèvres pulpeuses, chaudes et humides, bouche sucrée...), et en même temps, elle me masturbait pendant que je faisais de même. La peur d'être surpris, la moiteur de l'endroit... tout était réuni pour un moment inoubliable !! |
Mariejob75 ( 50 ans )

Le 13 Sep 2005 12:05
Bonjour à toutes,
un geste qui fait rêver les hommes n'est pas nécessairement un geste, une carresse, un baiser, ou n'importe quoi d'autre qui leur est destiné. Personnellement, j'adore me masturber, que ce soit avec les doigts, avec un min-vibro ou en me carressant sur un objet comme un accoudoir de fauteuil. Et il m'arrive fréquemment de me mastuber devant mon mari ou mes partenaires d'un moment. Je leur donne d'abord l'occasion de me faire jouir plusieurs fois, soit par carresses ou baisers sur mon clito, ou en me limant. Puis je m'occupe d'eux, souvent avec une bonne fellation ou en les chevauchant. Et enfin, pour terminer (ou plutôt pour les émoustiller et les remettre en condition pour un autre tour), je me carresse devant eux. Je peux vous assurer qu'ils deviennent fous; ils bandent comme des taureaux et la plupart m'encouragent avec des mots très crus que j'adore. Je me paie ainsi quatre ou cing orgasmes les uns à la suite des autres. Et tous me disent que c'est le moment qu'ils ont le plus aimé, bien avant la chevauchée, bien avant la meilleure des fellations. Alors, chères amies, rendez-les fous tout en vous donnant du plaisir.
Et si vous n'avez pas froid aux yeux, n'hésitez pas à vous carressez devant un inconnu. L'autre jour, j'étais au cinéma avec un ami. j'ai glissé ma main sous ma jupe pour me carresser. Pour attirer l'attention du mec assis devant moi, je me suis mise à haleter de telle sorte qu'il l'entende sans pour autant ameuter toute la salle. Le mec s'est retourné, il a vu ma main. Résultat: il n'a rien vu du film. En sortant, il m'a dit bravo. |
Davidouche ( 24 ans )

Le 13 Sep 2005 13:28
c`est symphatique.
Mais dis moi ton mari ca ne lui derange pas que tu fasse ca sans lui.
Ou peut etre a tu eu son accord?
Dis moi ca t`arrive souvent car la prochaine fois appel moi.lol |
Bouraya ( 47 ans )

Le 13 Sep 2005 14:28
que faire avec une femme froide, car le plus important c'est la complicite des deux partenaires'une femme froide est difficile a lui faire jouire |
Quintus ( 34 ans )

Le 13 Sep 2005 16:16
Les mots peuvent aussi être trés excitants...j'imagine une soirée sympa avec mon amie. Pas forcément spéciale, même banale: on s'assoit tous les deux dans le canapé pour regarder un bon film. Elle se sert contre moi, je l'embrasse; elle me rend mon baiser; elle se peletonne contre moi, toujours habillés elle prend ma main et la pose sur ses fesses tout en me regardant dans les yeux en souriant et en me disant "fais de moi ce que tu voudras...".
 |
Yparcos ( 36 ans )

Le 13 Sep 2005 16:54
Décidement on est régulièrement sur la même longueur d'onde avec Quintus. Les mots c'est aussi très excitant, je suis tout à fait d'accord.
Ma copine quand elle veux avoir une queue bien dure au maximum de sa forme, juste avant ou bien pendant le coit, elle me dit des choses du style "j'aime ta queue", "vas y prend moi fort". Ma réaction ne se fait pas attendre. J'ai une trique de dingue à ces moment là. Et elle fait varier l'intonnation. Des fois elle me sussure au creux de l'oreille, des fois elle le cries bien fort. Des fois soumise pour une levrette, des fois en me regardant droit dans les yeux  Dans ce dernier cas, je vois ses yeux qui brillent d'excitation, ca m'excite encore plus. |