ma copine est bizarre

ma copine est bizarre

Orgasme > ma copine est bizarre

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 10:57

voila, avec ma copine (depuis 02 moi) on fait l'amour presque tou les jour mais ce qui est maron elle n'obtienne pas son orgasme (vaginal) meme aprés 20 min de caresse et flirt j tou essayé j meme essayé de lui faire 02 sans sortir mon pénis de son vagin ça a duré presque 1h et 30min avec ma façon (j retenu l'ejaculation durant les 02 coups) mais elle n'a pas pu d'voir son orgasme j'atire votre attention que durant les rapport elle:
-crie
-jouie
-ce fait mal
-envi de l'enfoncé plus
mais elle obtien son orgasme comme suit:
-fellation
-cunulingus
-quand je mis mon pénis dans son vagin et lui caressé son clito
et j'atire votre attention une autre fois que meme avec cette façon elle mis du temps pour avoir son clitoris
merci de me repondre et de suggeré vos proposition.

Peux tu reformuler stp on a pas tout suivi...écris en français déjà et pas de langage SMS !!
Lara Croft
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jan 2006 11:01

J'ai du mal à suivre là. Elle n'a pas d'orgasme mais elle jouit??
Shocked
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 11:04

Euhhhhhh ... Histo je te rassure, j'ai po compris grand chose nan plus ....... Rolling Eyes
Kadermca ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 11:10

en mode vaginal elle n'obitien aucun orgasme et en mode clito elle mis du temp pour l'avoir (c'est bon) normalement vous avez compris le principe
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 13:48

elle a différent mode ??? c'est une poupée gonflable ??? Laughing Laughing Laughing

sinon j'ai pas compris grand chose au sujet initial !!
Kadermca ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 13:59

tu ne comprend pas le principe alors tu sait critiqué? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Kadermca ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 14:04

voila, avec ma copine (depuis 02 moi) on fait l'amour presque tou les jour mais ce qui est maron elle n'obtienne pas son orgasme (vaginal) meme aprés 20 min de caresse et flirt j tou essayé j meme essayé de tiré de 2 coups sans sortir mon pénis de son vagin ça a duré presque 1h et 30min avec ma façon (j retenu l'ejaculation durant les 02 coups) mais elle n'a pas pu avoir son orgasme j'atire votre attention que durant les rapport elle:
-exité
-crie
-ce fait mal
-envi de l'enfoncé plus
mais elle obtien son orgasme comme suit:
-fellation
-cunnilingus
-quand je mis mon pénis dans son vagin et lui caressé son clito
et j'atire votre attention une autre fois que meme avec cette façon elle mis du temps pour avoir son orgasme

merci de me repondre et de suggeré vos proposition.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Jan 2006 14:52

toujours pas compris non plus, tu dis qu'elle arrive pas à avoir d'orgasme et ensuite tu dit qu'elle a des orgasmes.
et puis tu fais des listes, tu t'acharne 1h30 sur elle.
laisse tombé quoi.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jan 2006 14:57

Bon, si j'ai bien compris, elle est comme beaucoup de femmes: pas d'orgasme sans stimulation clitoridienne. Il suffirait peut-être qu'elle se caresse le clito pendant que tu la pénètres pour qu'elle arrive à jouir.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 14:59

Tout simplement parce ta copine est une clitorienne, et non une vaginale. Et pour que tu comprennes mieux le principe, lis ce qui suit :

90 % des femmes ont un orgasme clitoridien quand elles se caressent elles-mêmes et 40 % quand elles sont caressées par un homme. Chez certaines, en effet, la zone est tellement sensible qu’un contact direct trop appuyé devient facilement douloureux…

Alors que le plaisir clitoridien est inné, le plaisir vaginal est plus complexe. Organe interne, le vagin est très peu initié aux sensations au début de la vie sexuelle. Chez la plupart des femmes, il aura besoin d’un peu de temps pour s’érotiser, et donc d’une certaine expérience sexuelle.

Par ailleurs, le vagin contient peu de zones réellement sensibles. Et celles-ci ne sont pas également distribuées selon les femmes, leur seuil de sensibilité et leur étendue varient selon l’anatomie de chacune.

C’est pourquoi le plaisir vaginal dépend de l’habileté de l’homme à connaître et à stimuler sa partenaire.

Environ 30 % des femmes seulement parviennent à jouir vaginalement.

Et pour conclure :

Les voies du plaisir sont beaucoup plus simples : il suffit d’oublier l’anxiété de la performance pour apprendre à exploiter ses capacités et trouver son mode d’emploi personnel
Kadermca ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 15:53

merci a toi CHRISTY.............................................................................................................
Kadermca ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 16:28

juste une remarque pour anaya5
si tu n'a pas compris ce que j'ai ecrit ce n'est pas la peine de critiqué car je n'est rien inventé c juste une expérience (sauf si je me suis mal exprimé).

Orgasme > ma copine est bizarre

cherche à atteindre l'orgasme Je ne ressens aucune excitation...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
ma copine est bizarre