Ma copine n'aime pas les cuni

Orgasme > Ma copine n'aime pas les cuni

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 15:49

Bonjour à tous, et merci de vos réponses.

Voilà, je suis avec une fille depuis bientôt 4 ans, et n'as jamais aimé les cunis, quand je lui fais, pendant 2 minutes elle aime bien puis me dit arrête, ça monte trop vite, que faire pour lui expliqué de ce laissé allé et jouir, car ne veut pas jouir comme ça, elle préfére jouir (ce que je comprend) quand je lui fait l'amour.

Merci de vos conseils
@ bientôt, Amicalement Damien Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2005 16:01

Ben si ça monte trop vite, c'est à toi d'y aller plus doucement, de ne pas te jeter goulûment sur son minou...
Tout de même, après quatre années, c'est étonnant que tu ne connaisses pas son corps mieux que ça...
Appolon13 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Sep 2005 16:03

Peut-être devrais-tu proposer à ta copine de jouir plusieurs fois pendant l'acte. Tu pourrais la faire jouir lors du cunnilungus et une seconde fois pendant l'acte lui-même. Le second orgasme est en général plus faible que d'habitude, mais il semblerait qu'il soit pas mal quand même... Very Happy

Autre solution : tu lui dis que tu veux lui faire l'amour pour son seul plaisir sans pénétration. Si elle est charmée, tu pourras réaliser ton souhait... avec un plaisir partagé... Very Happy
Daminou666 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 16:07

Pour répondre a la question, je connais bien son corps, ce n'est pas ça, j'y vais doucement, très même, je lui caresse, fait des bisous sur le ventre, sur les cuisses, ... puis quand le moment arrive, à mon avis quand elle va jouir, elle referme les jambes Confused même si j'y vais doucement, tranquillement, je comprend pas sa réaction Sad

Peut être qu'une fille dans le forum à ce problème et peut me conseillé ou me dire pourquoi elle ne veut pas jouir quand je lui fais ça.

Merci en tout cas de vos réponses Wink Laughing

Daminou
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2005 16:09

Si elle resserre les jambes, peut-être devriez-vous essayer dans une autre position. En levrette, par exemple. Vous verrez bien... Wink
Daminou666 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 16:12

J'ai fait deux positions, la position traditionnel en montant et celle du 69, pareil Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle doit pas aimé je pense, j'ai une copine rarisime, la seule qui n'aime pas ça Crying or Very sad

@ bientôt
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2005 16:15

Allons allons ! Je n'ai jamais connu de femme qui n'adorait pas les cunnis !
Il est possible tout simplement qu'elle soit gênée, qu'elle ne parvienne pas encore à se lâcher devant toi, à jouir tandis que tu la regardes ; c'est bien probable puisque tu précises que quand vous faites l'amour, elle ne se retient pas...
Daminou666 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 16:22

Je pense que tu as raison,

Que me proposes-tu pour essayé de reglé ce problème, je précisse que je l'ai déviergé, je suis son premier mec Wink

@ bientôt Cool
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2005 16:29

Oui, en effet, si tu es son premier homme, il y a des chances que mon point de vue soit conforté...

Que faire, alors ? Ben en fait, pas grand chose, si ce n'est laisser faire le temps, mais surtout, sans jamais la brusquer, ni la forcer, mais il n'est absolument pas certain qu'elle change pour autant.
Parlez-vous librement de sexualité ? Est-elle choquée par certaines choses ? Sans vouloir être grossier, est-elle "coincée" ?
Daminou666 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 21:44

Re salut,

Désolé de répondre seulement maintenant,
Oui cela nous arrive quelque fois d'en parlé, elle ne semble pas être choquée par ce genre de sujet, pour ce qui est de coincé, je dirais oui et non, elle fait pas certaine chose que beaucoup de femmes le font et ça ne me dérange pas, je pense attendre, attendre jusqu'au jour où elle se décidera.

@ bientôt Laughing
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Sep 2005 0:36

Ecoute dis lui que tu lui fais un cadeau et qu'elle profite de ce cunni comme ça elle se lachera mieux, tant pis si c'est long ou rapide ...
Et donc ne lui demande rien en retour au moins la premiere fois pour le mettre à l'aise et la prochiane fois elle se controlera mieux
Farnelle ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Sep 2005 16:13

je pense que ta copine aime les cunni, mais elle n'est pas à l'aise!
c'est tout nouveau pour elle...donc avoir un mec qui vois son intimité d'aussi prêt ça fait bizarre!!!!
Mais elle finira par être à l'aise! Et elle en redemendera! Wink
Charmeur62 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 17:55

SALUT j'ais suivi des etude en medecine corporelle feminin je pensse pouvor t'aider si tu le souhaite j'ais 35 ANS et j'en connais un rayon

Orgasme > Ma copine n'aime pas les cuni

Des fourmies dans les mains pendant le cunni quantité de sperme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires