| Auteur |
Message |
Scaramouche ( 36 ans )

Le 20 Oct 2005 9:23
bonjour à tous.
petite question: nos calins débutent toujours bien, on est très excités, complices. on s' embrasse, on se leche, on se suce....... mais quand on commence à faire l' amour il a du mal à retenir son excitation. certaines positions sont carrement dramatiques (impossible pour lui de se retenir quand derriere moi, mes fesses entre ses mains, il m' enfile).
donc soit tout va tres vite et moi je suis completement frustrée, soit il se concentre tellement pour ne pas jouir que j' ai l' impression qu' il n' est plus là ! mais il prendra malgré tout son pied.
quant à moi je reste 4 fois sur 5 sur le carreau (apres toute cette excitation!). et jamais il ne lui viendrait à l' idée de me caresser après. c' est comme s' il était déconnecté. plus rien à faire de moi. et bien sur il ne comprend pas ma mauvaise humeur qui s' accentue au fil des jours et mon impression de n' etre qu' un objet à son service.
alors svp, de l' aide. comment lui expliquer, comment l' interesser?
agit il comme ca parceque je ne compte pas? |
Philbelami ( 43 ans )

Le 20 Oct 2005 9:27
Lui as tu dit ce que tu viens de nous raconter ? Si oui, ca va être dur de trouver une autre façon de lui faire comprendre que tu veux ta part de plaisir;
Si non, eh bien ! faut lui dire ce que tu ressens quand M. a eu droit à sa petite éjaculation et qu'il te laisse en plan. Peut-être pas dans le feu de l'action mais à tête reposée. |
Histo ( 48 ans )

Le 20 Oct 2005 9:40
Je comprend le problème. Si je prend mon cas, lorsque je jouis avant ma femme, elle est à peu près sûre de faire ceinture ensuite: je suis lessivé, épuisé, je débande aussitôt et mon excitation disparait. Si par exemple je la lèche, elle sent bien que je le fais sans excitation et cela ne la fait pas jouir. Ceci dit, c'est plutôt rare et je me débrouille généralement pour qu'elle prenne son pied avant moi.
Dans ton cas, la situation se complique avec une éjaculation précoce.
Solution n°1: qu'il prenne l'habitude de se masturber en s'arrêtant juste avant l'éjaculation; cela permet d'apprendre à la contrôler à la longue.
Solution n°2: si tu veux faire l'amour le soir, tu le fais d'abord éjaculer le matin en le suçant ou le masturbant
Solution n°3: si cela ne marche pas, achetez un gode: il pourra ainsi te "finir" après qu'il ait joui (par exemple il te lime avec le gode en te suçant les seins, pendant que tu te caresses le clito)
Certains sexologues conseillent la sodomie aux éjaculateurs précoces, car l'anus ne presse pas le pénis en entier. Je suis assez sceptique car la sodomie me procure une excitation qui me fait jouir plus vite qu'en vaginal. Mais peut-être que ça peut marcher avec quelqu'un d'autre? |
Scaramouche ( 36 ans )

Le 20 Oct 2005 9:43
merci pour ton aide.
on en a deja parlé et on en parle de plus en plus parceque je commence a le vivre tres mal. mais il n' en tire rien. je crois qu' il n' y pense meme pas quand on fait l' amour. il est dans son truc, s' excite sur ce qu' il voit je pense, sur mes réactions, mes gémissements.... mais ne me considere pas vraiment. je crois que tout ca met notre couple en danger et c' est pourquoi j' ai besoin de vos conseils.
messieurs si vous etes passés par là et que vous avez évoluer, merci pour les infos! |
Scaramouche ( 36 ans )

Le 20 Oct 2005 10:53
la sodomie c est pas la solution. c est encore plus fort pour lui. le sucer le matin je veux bien (avec plaisir meme) mais il n aime pas trop cà (ca lui change trop ces habitudes de branlette) . et pourquoi lui devrait avoir du plaisir 3 fois par jour et moi quand il a le temps?
oh les mecs on existe nous aussi !!!!!! non rassurez vous je sais que vous n' etes pas tous comme ca ! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Oct 2005 10:59
Et dans la vie, en dehors du lit conjugal, comment se comporte-t-il ? Est-il attentionné, te fait-il voir que tu comptes, prenez-vous les décisions ensemble ? Si je te demande ça c'est pour savoir si le problème vient d'une éventuelle éjaculation précoce ou si effectivement il ne se soucie que de lui... |
Histo ( 48 ans )

Le 20 Oct 2005 11:07
Le faire jouir le matin n'est pas destiné à lui faire plaisir, mais à t'aider à en avoir. En effet, après une éjaculation, la seconde est toujours plus longue à venir. C'est un vieux truc pour les jeunes qui ont peur d'éjaculer trop vite lors des premiers rapports sexuels: se masturber un peu avant. Le problème, c'est qu'avec l'âge il est de plus en plus long de récupérer.
De même, on jouit beaucoup plus vite si on n'a pas éjaculé depuis 7 ou 15 jours, que si on l'a fait la veille. |
|
|
Scaramouche ( 36 ans )

Le 20 Oct 2005 11:07
il est tres attentionné en dehors de ca. il veut tout faire pour moi, est vraiment adorable. cadeau, petites attentions permanentes, il est genial. mais j' ai l' impression qu' il baise comme dans un film de cul. la nana est un accesssoire et il y va. il me dit que je l' excite trop et qu' il ne peut pas se retenir, qu' il y a toujours un moment ou il ne se controle plus et ne pense qu' à sa jouissance. et moi j' en suis au point ou je l' aime plus que tout mais chaque approche est pesante parceque je sais ce qui m' attend |
Beline ( 41 ans )

Le 20 Oct 2005 12:32
* proposes lui de se faire aider
dis-lui, "je comprends bien que tu sois trop fatigue pour te preoccupper de mon plaisir, c'est pourquoi plutot que de te faire changer tes petites habitudes, je vais prendre un amant. tu crois que je devrais le prendre plus jeune ou plus age? noireaud ou blond? muscle? "
* en plus, lorsque tu sens qu'il va jouir, retires-toi et laisses-le en plan.
d'une part ca l'entraine a se retenir plus longtemps et d'autre part ca lui permet de comprendre vraiment ce que tu dis
* il te fait d'abord jouir avec un gode et lui n'a le droit de te penetrer qu'apres ton premier orgasme (ou le deuxieme, ou le troisieme, ou le cinquieme; apres tout il semble que tu en aies plusieurs en retard  )
bon courage, tiens bon! |
Sexydream ( 26 ans )

Le 20 Oct 2005 12:57
moi je comprends pas ces mecs qui ont une putain de chance detre avec des femmes qui en redemandent et qui font les fines bouches!!! moi des kon a fini avec ma cherie (et quand cetait prevu, je me masturbe avant d'aller la voir histoire detre a son service  ), je la prends dans mes bras à coté d'elle et il me faut un ptit quart d'heure pour etre redispo et si elle veut un deuxième service, ses désirs sont des ordres...mais le problème c que quand on fait l'amour comme je l'ai decris (masturbation avant), on est pas là pour rigoler et le fait de me masturber regulierement me donne une longévité importante (on fait l'amour jusqu'à une heure parfois, ce qui me permet de la faire jouir plusieurs fois et cest un plaisir intense pour moi et pour elle), bon bien sur parfois c dur de se retenir mais avec cette technique nos rapports durent au minimum 30min..
bien sur tout est une question de controle, il faut qu'il se masturbe et apprenne a controler son ejaculation, parceque je peux à ma volonté ne durer que peu de temps... c'est pas une science mais un entrainement, dira t-on...
au debut quon etait ensemble, on le faisait 4 fois, 5 fois mais ca durait 10 puis 20 min mais aujourdhui on prefer faire l'amourune ou deux fois mais tres longtemps comme des fous et lorsque l'orgasme arrive après que l'excitation a fait le tour de l'oeuvre qu'est nos ebats, alors là c'est le ciel... |