| Auteur |
Message |
Elke ( 22 ans )

Le 28 Sep 2005 17:15
j'ai eu mon premier orgasme il y a quelques jours alors que j'étais allongé à côté de mon chéri... nous étions trés excités il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose ce jour là parce que nous avions prévu quelque chose de chaud pour le lendemain et il voulait faire monter le désir à son maximum  mais coquine comme je suis je n'ai pas pu résister à l'envie de l'allumer un peu mon petit chéri , avec une petite tenue sexy tite mini jupe et un tit top avec des petites attaches tout le long , on dégraffe on dégraffe ....  ... il est arrivé chez moi tout émoustillé de me voir vêtue de la sorte prêt à me sauter dessus mais pas de chance ma soeur descend nous rejoindre dans le salon  ... nous mettons finalement un film et je prend une couverture sur moi ( quelle idée j'ai eu  !!) ces mains se sont vite dirigées sur mon corps pour venir en dessous de ma jupe ( je ne portais rien , eh oui coquine jusqu'au bout hein ) quel délice de me sentir nue sous ses doigts , c'était tout lisse  et il a commençé à faire glisser un de ses doigts uniquement sur mon clitoris et à partir de ce moment là il n'a fait que ça de simples caresses de ses doigts sur mon clitoris .... ma soeur était à côté je devais pas sortir un son j'étais prisonniére de ce plaisir je me tordais un peu sur lui gémissant doucement ne pouvant me retenir d'émettre tout de même quelques sons !!! je ne saurais comprendre pourquoi j'ai ressenti ce plaisir si intense jusqu'à jouir carrément !!! humm mais c'était vraiment bon et lui ne s'attendait pas non plus à ce que j'aime autant cela ... |
Beline ( 41 ans )

Le 28 Sep 2005 17:44
ah c'est sur, le clito c'est que du bonheur!
bons calins! |
|
|
Elke ( 22 ans )

Le 28 Sep 2005 17:58
mais c'est la premiére fois que ça me fait et pourtant Dieu sait que c'était pas la premiére fois qu'il me caressait le clitoris mais une telle intensité dans le plaisir n'était encore jamais apparue !!! |
Beline ( 41 ans )

Le 28 Sep 2005 18:09
ah alors c'est peut-etre la proximite de ta soeur qui a declenche ca.
l'excitation due au risque d'etre vue.
c'est un truc qui m'excite aussi de faire l'amour la ou il y a risque qu'on me surprenne.
avoir l'air de rien, ne pas emettre de bruits, etc... ca m'excite completement et la jouissance n'en est que plus grande lorsque je dois la dissimuler (ca parait barjo mais ca me fait grimper au rideau  .
meme si je sais bien que personne ne serait choque de me surprendre en pleine jouissance, j'aime ce jeu de me faire mega discrete, ca donne comme une aura de mystere et d'interdit a ce qui ne l'est plus depuis bien longtemps
ou alors tu te decouvres peut-etre exhibitionniste, et la, le plaisir c'est justement d'etre vu.  |
Elke ( 22 ans )

Le 28 Sep 2005 18:15
lol exibitioniste moi non je ne crois pas , mais c'est vrai que c'est le fait de me dire que je pouvais être surprise , c'est assez excitant enfin tout de même par ma soeur  pas trop excitant plutôt génant ... en tout cas il a aimé me donner autant de plaisir avec pas grands choses en fait parce qu'il avait été véxé de savoir que j'avais réussi à avoir un orgasme mais toute seule  il l'a vraiment mal pris !! pourtant c'était pas pour lui dire que j'avais pas besoin de lui pour avoir du plaisir !!  |
Beline ( 41 ans )

Le 28 Sep 2005 19:28
je cite:
'il avait été véxé de savoir que j'avais réussi à avoir un orgasme mais toute seule
ah ben s'il est jaloux de la masturbation, demande lui de ne plus se masturber
ca m'etonnerait qu'il ne soit pas tout de suite beaucoup plus ouvert d'esprit
la masturbation c'est sain et c'est bon, et tant pis pour les jaloux, ma foi!  |
Elke ( 22 ans )

Le 28 Sep 2005 19:51
à vrai dire de penser que toute seule j'ai réussi à atteindre l'orgasme alor qu'avec lui non jusqu'à ce jour comme je le mentionne dans ce post  ... |
Beline ( 41 ans )

Le 28 Sep 2005 20:09
alors ... euh... je dirais que
soit c'est le plaisir du risque d'etre surpris ... miam miam miam
soit ton ami devient un expert es clito  ... miam miam miam aussi
bons calins a vous deux  |
Elke ( 22 ans )

Le 28 Sep 2005 21:18
oooh j'aime mieux la deuxiéme solution humm " soit ton copain est expert en clito " hummm  c'est vrai qu'il se débrouille bien .. on a fait du chemin tout les deux depuis un an et quelques mois |
Histo ( 48 ans )

Le 29 Sep 2005 8:16
Joli petit récit. Cela pourrait être le début d'un ouvrage intitulé" Mémoires érotiques d'Elke". Je te souhaite de nombreux chapitres. |
Elke ( 22 ans )

Le 29 Sep 2005 15:09
tu penses que je pourrais en faire un ouvrage histo  ... ma foi pourquoi pas mais raconter touts mes ébats sexuels prendrait un temps fou  |
Philbelami ( 43 ans )

Le 29 Sep 2005 15:11
Mais on a tout notre temps ma belle !  |
Elke ( 22 ans )

Le 29 Sep 2005 15:14
j'en vois un qui est déjà interessé ...  n'est-ce pas phil ? je peux t'appeler phil ça ne te dérange pas ?!! |
Histo ( 48 ans )

Le 29 Sep 2005 15:14
Une certaine Catherine Millet a fait un fric fou en racontant ses ébats. Mais toi, au moins, on voit que tu y prends du plaisir.  |
Elke ( 22 ans )

Le 29 Sep 2005 15:15
quel age avait-elle ? elle racontait dans les moindres détails croustillants ou elle se réservait tout de même in peu ? |
Histo ( 48 ans )

Le 29 Sep 2005 15:18
Difficile de raconter plus que cela. Cela s'intitule "la vie sexuelle de Catherine M". Grosse partouzeuse, échangiste, elle raconte tout de manière clinique, comme si elle décrivait des hamsters en train de copuler. Etrange bouquin, à la fois excitant et glaçant. Gros tabac en librairie il y a 4 ou 5 ans. |
Elke ( 22 ans )

Le 29 Sep 2005 15:21
je vois lol ... je ne suis pas échangiste je ne pense pas essayer un jour du fait de ma possessivité naissante et ma jalousie , en fait je suis libre d'esprit , je n'ai pas de tabous à priori pas de limites tant que ça se fait avec mon compagnon et dans le respect evidemment .... donc pas de partouze non plus désolé  je pense que mon ouvrage serait d'un tout autre genre !!! |
Phivounet ( 26 ans )

Le 05 Oct 2005 19:43
Tiens c'est marrant cela me rappelle quelqu'un...qu ia dit moi...
En fait avec ma copine (ex peut etre...?  ) on s'amusait souvent à faire ces petites jeux la.
Franchement je trouve cela tellement excitant de donner du plaisir. J'adorais simplement la caresseer, la lecher sans kelle puisse faire kelke chose. Elle ne devait pas se toucher ni me toucher, juste se laisser faire sans pénétration. Elle prennait son peid...Et moi aussi !
Quel plaisir !
En plus si on peut rajouter le fait que quelqu'un est jsute a coté...:p |
Ocav ( 22 ans )

Le 07 Oct 2005 3:43
Personnelement j'ai vécu ma premiere fois (carrement) avec 3 amis qu étaient à qq mètres...
Cette premiere fois pour notre couple à été assez intense, car elle a vraiment été jsute pour nous ans la mesure ou comme vous le dites déjà plus haut, aucuns cris, aucuns mouvement brusques ne pouvait etre fait.
Je vous rassure nous nous somme rattrapé et nous nous rattrapons encore
Mais bon je continus de m'éloigner du sujet...
J'ai déjà fait jouir ma petite amie jusqu'a l'orgasme en la carressant de la sorte, mais aussi en lui carressant la poitrine mais cette fois sans vraiment atteindre l'orgasme. |