orgasme clitoridien

orgasme clitoridien

Orgasme > orgasme clitoridien

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Jul 2005 18:39

voila je m'adresse aux femmes ou même aux hommes, voila j'ai 18 ans et cela fait un an et demi que je suis avec mon copain et j'ai découvert l'orgasme depuis peu de temps avant aussi mais plus rarement et surtout je ne savais pas comment faire pour que ça vienne, bref j'aimerais savoir quelles positions ou gestes favorisent l'orgasme clitoridien car je n'ai des orgasmes que lors de cunilingus ou quand je suis sur lui bref j'aimerais avoir des idées la dessus !
merci, clem.
Sony38 ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jul 2005 20:40

difficile ta question. chaque fille a sa sensibilité clitoridienne. tout depend de ta decontraction, et ton humeur, de ton bien etre et puis aussi evidemment de la position
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Jul 2005 20:42

bonsoir quand mon amie est sur moi elle a aussi plus rapidement un orgasme mais tu peut aussi en avoir u quand tu te met en levrette si ton copain comme moi titille ton clitoris en meme temps ou bien tu le touche toi meme pour atteindr l orgasme ou alors mais c est un peu plus long quand elle met s est jambe autour de mon cou et que son clito frotte contre moi elle atteint l orgasme aussi mais il faut qu il soit patient car c est plus long le meilleur pour toi cest que tu te touche en meme temps ou alors qu il le fasse Wink
voila je ne peux t en dire plus n etant pas une femme mais je sais que christy est tres experte en la matiere et pourra d aider plus que moi
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jul 2005 20:42

Ce plaisir peut venir du corps seulement ou de la tête seulement ou des deux à la fois.

our avoir un orgasme ça dépendra donc beaucoup des circonstances : d'abord de tp, partenaire e de la relation que tu as avec lui, le sens que tu donnes au rapprochement sexuel, ton état d’abandon et de disponibilité…

Il faut être détendu et complice pour s’abandonner sans retenue, mais du temps et de la connivence sont également nécessaires.

Qu’il y ait des variations dans le plaisir est tout simplement inévitable. Nous ne sommes pas des robots ! Se faire des scènes érotiques dans sa tête peut aussi faire déclencher un orgasme !

Dans tous les cas, il faut personnaliser ses connaissances et les adapter à sa ou à la personne, aux moments de la vie, aux moments de la journée, à un état général, à des états particuliers, à des envies, etc...

Et être attentif à ce que "dit" le corps. Le corps de chaque femme a son langage... Il parle en frissons, en palpitations, en contractions, en torsions, etc... En conclusion, apprendre à l'entendre, à l'écouter et à le comprendre est une des clés du plaisir. Wink
Tchakattak ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jul 2005 20:47

tu peux te caresser le clitoris quand ton homme te pénètre. Et surtout prépare le bien, en te faisant masturber ou lécher; moi j'aime bien utiliser un vibro que j'appuie fortement sur le clito, ou alors même prendre une petite douche et diriger le jet vers mon petit bouton de rose Very Happy

C'est trés excitant et ça permet de parvenir rapidement à l'orgasme...
Amuse toi bien...

Orgasme > orgasme clitoridien

question sur ma sexualité Pénis toujours en érection aprés éjac
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
orgasme clitoridien