Orgasme clitoridien

Orgasme clitoridien

Orgasme > Orgasme clitoridien

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Sep 2005 20:38

Petite question pour vous Mesdames........

Madame n'arrive jamais au bout d'un orgasme clitoridien.

Je m'explique : après lui avoir titiller le clitoris un certain temps durant lequel elle éprouve du plaisir (spasme....) elle m'arrete car son clitoris devient trop sensible (pas douloureux juste sensible).

Ma question est la suivante :
est-ce après cette sensibilité et en continuant de lui titiller que l'orgasme arrive ?

Par avance merci de vos réponse
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Sep 2005 21:14

Elle est bizarre ta madame j'en connais pas de comme ça.....!?!

Le gand méchant woo
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Sep 2005 10:10

bah normalement quand l'orgasme arrive, tu le vois plus trop le clitoris, et c'est là qu'il faut quand meme continuer ....

mais quand c'est trop sensible c'est que t'y est allé trop fort!

alors un message pour tout les mecs que ce soit les mains ou la langue, please, n'appuyez jamais trop fort!!!! c'est au contraire tres désagréable comme ca! commencez par de leger effleurement regulier et dans l'excitation si elle le demande , là vous pouvez peut etre insister.... un peu....

mais le clitoris est vraiment une zone tres sensible ne pas s'acharner dessus!!
Laliqua ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Oct 2005 20:42

coucou je suis toute nouvelle sur ce site mais je me permet de te répondre... Wink

j'ai connu et je connais encore ce cas avec mon copain...

il veut bien faire mais comme l'a déjà dit anaya je pense que vous insister trop dessus, je m'explique:

ne reste pas tout le temps sur le clito en lui même si non il deviendra effectivement trop sensible voir même douloureux... la zone qui se situe autour peut elle aussi être excitante, veille bien aussi à ce que ce soit toujours assez lubrifier et n'appuie pas trop!!!

de lèger effleurements lui feront surement plus de bien que si tu y va franco...
c'est comme je le dis à mon copain plus tu ira doucement et sans appuyer et plus je prendrai de plaisir...mais pour l'instant il a pas encore tout compris hihi... Very Happy Very Happy
Brunette006 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 0:51

Salut
Si son clitoris devient trop sensible, il y a 2 possibilite :

Soit tu y es allé trop fort et dans ce cas la c'est douloureux

Soit elle a u un orgasme
Juste apres un orgasme clitoridien, si le mec continue a titiller nottre clitoris ca devient assez desagreable pour nous.
Peut etre que ta femme a deja u un orgasme mais de faible intensite et qu'apres quand tu la touche ca lui procure une sensation desagreable
Je c pas si g reussi a me faire comprendre je l'espere
Irodelaluna ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 3:32

Pour ma part je n'ai pas connu une fille avec laquelle ce soit pareil au niveau des caresses clitoridiennes. Certaines aiment que l'on appuie assez fort, d'autres pas du tout. Certaines aiment être pénétrées en même temps d'autres non...Idem pour le sens de masturbation, il y'en a qui adorent que les doigts tournent tout autour tandis que d'autres n'apprécient que les mouvements de la vulve vers le clito...

Bref, pas de remède miracle sinon la pratique et surtout le DIALOGUE Wink
Tchiobiloute62 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 17:23

brunette a raison je pense. ta femme a peut etre deja jouit. demade lui si juste avant cette sensation desagreable, elle a sentit la jouissance ou non. dialogue avec elle, peut etre tu trouveras la solution a ton probleme......
donne nous des nouvelles!!

Orgasme > Orgasme clitoridien

Je suis bi j'ai une copine depuis 2 ans Ejaculation et orgasme ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Orgasme clitoridien