Torcafol ( 33 ans )

Le 11 Oct 2006 7:53
J'ai regardé cinq minutes, puis je suis allé me coucher. Non pas que ce n'était pas bien fait au contraire, mais j'étais crevé.
Résultat : je me suis endormi à deux heures du matin et je suis crevé avant d'aller au boulot. J'aurais mieux fait de tout regarder. |
Christy ( 44 ans )

Le 16 Oct 2006 8:54
J'ai regardé enfin la première partie de cette émission "de quoi j'm mêle" mais pas le débat (trop long !).
Il y a une information très importante et qui va remettre en question pas mal de femmes, c'est que les femmes sont clitoridiennes et vaginales en même temps, même si elles croient n'être que clitoridiennes. Parce quand vous avez un orgasme clitoridien, votre vagin se contracte en même temps, et c'est systématique à chaque fois que vous avez du plaisir par les caresses du clitoris, ce qui veut dire que nous sommes les deux en même temps ! Surprenant !
De même que pour les hommes, l'anus serait une partie très érogène, malgré que certains pensent le contraire, et que la pénétration anale chez l'homme procure un orgasme à chaque fois, puisque que la prostate se trouve à ce moment là stimulée, en fait la prostate est le point G de l'homme !
De même que les testicules sont très érogènes, ainsi que le scrotum.
Pour les éjaculateurs précoces : il est recommandé de faire des exercices de contraction, en fait lorsque vous êtes aux toilettes, ou en position assis, vous stoppez lorsque vous urinez (stop pipi), et vous faites ça plusieurs fois de suite, ainsi vous vous apprenez à muscler cette partie.
Certains témoignages d'hommes disent que pour éviter d'éjaculer rapidement, ils se mettent à penser à autre chose, par exemple : ce qu'ils doivent faire demain, ou bien il se focalise sur un objet de la pièce, ou pense à une personne....
En fait l'émission apprend déjà ce que nous savons depuis longtemps, mais c'est intéressant de part sa simplicité des explications, ce qui nous permet de ne pas avoir des idées reçues, puisque chacun est différent face à l'orgasme, et nous apprenons que des femmes n'ont jamais eu d'orgasme, ou très difficilement, ou bien très tardivement, d'ailleurs le témoignage d'une femme de 68 ans qui dit avoir connu l'orgasme qu'à 46 ans, auparavant son ex mari n'avait jamais pu la faire jouir !
De même qu'à l'unanimité, les femmes préfèrent les pénis larges, et pas justement longs, les témoignages disent bien qu'elles n'ont aucun plaisir avec un petit pénis !
Et pour revenir sur le clitoris : il se prolonge à l'intérieur, ce qui explique pourquoi nous sommes si sensibles, et qu'il ne sert qu'au plaisir ! |