| Auteur |
Message |
Amelie33 ( 43 ans )

Le 03 Oct 2005 13:23
est-il possible pour un homme d'avoir un orgasme sans éjaculation?
mon compagnon n'en preque jamais et je me demande si je lui plais |
Philbelami ( 43 ans )

Le 03 Oct 2005 13:31
J'ai entendu dire que c'était possible, mais je dois dire que ca ne m'est jamais arrivé (sauf quand il n'y a plus rien à éjaculer).
Mais même si cela arrive à ton ami, ca ne veut pas dire que tu ne lui plait pas. |
Sareth ( 25 ans )

Le 03 Oct 2005 14:42
Avec mes premieres partenaires, il m'est arrivé de leur faire l'amour pendant des heures sans jamais éjaculer. Je n'avais pas d'orgasmes, mais je prenais tout de meme du plaisir. Pourtant elles me plaisaient, la question n'est pas la.
A mon avis ne t'en fais pas, ce n'est pas toi le probleme. |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 03 Oct 2005 20:27
Certains hommes peuvent avoir des orgasmes sans éjaculation ou, beaucoup plus rarement, des éjaculations sans orgasme.
Trois facteurs sont à prendre en compte :
-le degré d'excitation.
-la faculté de se laisser aller à son plaisir.
- l'éducation, et du conditionnement comportemental antérieur.
peut être qu'il n'arrive pas à se décontracter complètement ! |
Amelie33 ( 43 ans )

Le 04 Oct 2005 17:06
merci pour votre réponse
cela m'aide à y voir plus clair et ca me rassure
j'ame tellement mon compagnon |
Yparcos ( 36 ans )

Le 05 Oct 2005 9:00
En effet, il est possible, en contrôlant certains muscles, d'avoir un orgasme sans éjaculation. Perso, j'ai déjà fait 2 orgasme pour une éjaculation. Je n'ai jamais essayé plus, pas envie de résister au plaisir ! Parce que je trouve que l'orgasme avec éjaculation le plaisir est plus intense.
Mais le fait de ne pas avoir d'éjaculation peut aussi venir d'un problème mécanique ou bien émotionnel. Avec tendresse par lui des questions que tu te poses. Lui seul pourra réellement t'aider à trouver les réponses. |