| Auteur |
Message |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 0:39
Bonsoir les coquins et les coquines,
Bon, en regle générale j'aime bien reagir a certains sujet, mais là, je colle!!
Je m'explique, Lorsque je fais l'amour avec ma cherie, elle atteint l'orgasme entre 2 et 5 minutes. C'est plus souvent proche du 2 pour le premier. Certaines nana qui n'arrive que tres rarement a en avoir me diront " quel chance!!  ". Et bien oui et non, car elle prend du plaisir plusieur fois, etant donné que moi il me faut plus de temps, mais aussi elle est frustré que le plaisir ne mette pas plus longtemps a arriver. En gros, l'orgasme devient banal et ne lui donne plus envie de faire l'amour. Elle recherche se que tous le monde cherche c'est a dire la montée progressive qui dure, qui dure, qui dure, jusqu'au moment ultime de l'orgasme, ou l'ecler vous frappe et plus rien ne compte apres ca!
On essaie differents trucs mais c'est pas facile. Comment faire pour moins exciter une femme?
Ca c'est pas banal comme question!
Merci pour vos lumieres |
Delifraise ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 0:48
vraiment on voit de tout sur ce site
j'adore!!
maintenant la question est "es tu sur que c'est vraiment de l'orgasme qu'elle ressent"
sinon ca vient peut etre de toi tu doit etre 1 amant exeptionnel essaie de ne pas trop l'exite avec tes caresses commence en douceur mais c'est dommage tu ne precise pas ce que tu lui fait pendant les preliminaires en tous cas j'envie ta femme!! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 1:38
Delifraise,
J'ai pu etre avec differentes nanas et les orgasmes pouvaient etre tres diferents suivants les filles, c'est la seule qui va aussi vite, je ne me venterais pas se soir en disant que je suis exceptionel. Il y a plusieur années que je suis avec ma cherie et je la connait bien. Je suis donc sur et certain que c'est un orgasme qui est provoqué. Lorsque qu'une nana se met a "hurler" en contraqutant tous ces muscles (j'ai des traces d'ongle pour temoigner) pour finir completement epuisé et en sueur, je crois que c'est un orgasme. |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 12:48
Ben alors!!? Personne ne peu vraiment m'aider? Please. Nous essayons des trucs du genre je la penetre puis je m'arrete avant puis on continue et puis je m'arrete et ainsi de suite . Ca fonction 5 minutes de plus mais c'est pas encore ca. Va comprendre Charles  ! |
Delifraise ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 12:53
tu lui fait trop d'effet!!!
meme si ca ne dure pas longtemps tu prend ton pied au moins ??dans ce cas ou est le probleme si tu arrives a lui provoquer plusieur orgasmes d'affilers ou evite de la penetrer trop vite atarde toi surtout sur les preliminaires sans trop lui toucher le sex...mais c'est vrai les autres du forum venez donner vos idées !!!ca doit pas etre facile tous les jours lui de donner des orgasmes trop rapide a sa femme! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 13:07
Moi je prend mon pied oui. Il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui jouie. A la rigueur meme si je n'ejacule pas c'est presque pas grave. Ceci dit j'aime quand meme ejaculer.
Le probleme n'est pas pour moi, en fait. Le probleme est que ses orgasmes deviennent banal. Elle n'a plus l'envie de faire l'amour car elle sais qu'il faudra aucun effort pour qu'elle est cet orgasme. Elle n'aura pas cette montée que tu recherche. Je sais pas si avec ton amis tu fais ca, mais moi par exemple j'aime faire durer et faire en sorte que j'ejacule le plus tard possible. Mais pas trop tard, juste au bon moment!! Ca elle n'y arrive pas, c'est plus fort qu'elle. Pas moyen de faire durer.
Pour les préliminaires il sont deja pas mal, sinon se serai que "un petit coup vite fait" pas tres interessant à la longue. Il faudrait peut etre rallonger encore les preliminaires. Ceci dit je pense que je ne ferais que deplacer le probleme dans le temps. On essayera et on verra bien. Si d'autres idées vous effleurs, je suis preneur! |
Delifraise ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 13:50
moi je sais que ca prend du temps on commence par s'exiter doucement dans la douche ou devant 1 film ou peu importe l'endroit ...ensuite on se caresse tout le corps on s'embrasse puis fur a mesure on sent le desir monter mais encore loin de l'orgasme...on leche le corps du bout de la langue on se desabille fur a mesure jusqu'a ce que nos deux corps ne fasse plus qu'un et ensuite c'est parti pour 1 longue danse de vas et vient au debut ces doux et ensuite ca devient plus en plus incontrable on s'arrete 1 peu on recommence ca peut durer tres longtemps car on n'aime se sentir l'un dans l'autre et puis au bout d'un moment tout s'accelere tous les deux perdons controle on se regarde droit dans les yeux et a chacun notre tour on regarde l'autre jouir........hummm c'est divinement parfait |
Bichon1 ( 21 ans )

Le 01 Aug 2005 14:39
alors a mon avis ne le faite pas pendant un moment et une fois tes boules pleines passez a lacte. comme ca tu ejaculeras en 5 minutes et elle aura son orgasme en 5 minutes aussi!  c pas le top quand sa dure pas longtemps mais au moins vous aurez fait 50 50 |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 01 Aug 2005 14:41
Cinq minutes, c'est vraiment pas beaucoup, même si les deux sont en osmose... |
Bichon1 ( 21 ans )

Le 01 Aug 2005 14:45
oui mais c mieux que rien. lorsque elle a eu son orgasme le pauvre il peut plus rien faire a part se masturber, ok il y a aussi la fellation et tout ce que la femme peut lui faire,mais bon, c pas pareil. et pk vous nirez pas voir un gyneco! |
|
|
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 18:32
Bichon1 excuse moi mais tu t'emballe un peu. Tu n'as pas lu se que j'ai noté dans les messages precedents.
Pour moi il n'y a pas de probleme meme si elle a eu son premier orgasme elle peu en avoir d'autre donc en se qui me conscerne tous va bien, j'ejacule sans probleme grace a elle. Maintenant, elle, aimerais que le temps soit plus long entre le moment ou je la penetre jusqu'a son 'orgasme. Le fais que se temps soit si court la frustre. Ca peut etre comparable a une ejaculation precose mais sans le probleme de l'erection. Delifraise disait dans son derrnier message "c'est partie pour une longue danse de va et viens". Ca c'est avant leur premier orgasme et c'est exactement ca qui manque, etant donné qu'elle joui trop vite.
je vous demande des conseils, des trucs que je peu faire et qui pourrait l'aider mais c'est peut etre elle qui devrais faire un travail sur elle meme. Seulement, lequel!!!? Le gyneco est une idée mais ne me semble pas approprié, quoi que je n'y connait pas grand chose en gyneco. en fait je vois pas se qu'il pourrait pour elle. |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Aug 2005 20:19
L'orgasme lui-même ne dure souvent que quelques secondes : il peut y avoir de 2 à 3 contractions musculaires, distantes l'une de l'autre de moins d'une seconde. Si toutes les femmes passent par les mêmes phases, en revanche l'intensité de l'orgasme varie considérablement d'une femme à l'autre… et même d'une fois à l'autre chez la même femme. Chez certaines, des sensations agréables peuvent être ressenties dans le clitoris, et peuvent s'étendre à tout le pelvis. Les contractions musculaires peuvent aller d'une simple palpitation de la zone génitale à une secousse du corps entier.
Je ne pense pas avoir de solutions pour retarder l'orgasme de ta copine, mais par contre elle peut se contrôler en essayer de ne pas se concentrer justement sur son orgasme, mais penser à autre chose, un peu comme l'éjaculation précoce chez l'homme. Mais je trouve que c'est dommage pour toi, car de toute façon elle peut avoir des orgasmes multiples, alors autant laisser sa nature faire !  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 20:25
Je suis d'accord avec toi sur le fais de laissé la nature faire, mais elle ne le vois pas du tous comme ca, donc j'essai de m'adapter. Je lui dirais de ne pas se focaliser sur son orgasme et par conscequant qu'elle pense aux courses ou se qu'on va manger le lendemain lol  . Bon je deconne comme ca, mais oui c'est une chose que je lui demanderais d'essayé de faire. |
Tomy40 ( 44 ans )

Le 05 Aug 2005 11:13
Je me trouve dans la meme situation ma femme obtient tres rapidement l'orgasme lors de la pénétration de 1 a 2mn si la pénétration a un rythme rapide et de 2 a 5mn maxi a un rythme plus lent.
j'aimerai faire durer car je dois également précipiter mon orgasme car elle veut que je jouisse simultanémentj je prefererai des rapports plus longs et un orgasme plus naturel pour moi.
Avez vous des conseils? |
Virtualis ( 30 ans )

Le 08 Sep 2005 6:50
Un conseil apparament simple, mais peut-être pertinent;
Approfondissez la tendresse durant l'union; en propageant la sensation sexuelle dans une intimité plus affective, sensuelle et maitrisée.
La "perte de controle" que certains aiment est ce que vous devez tempérer.
Au lieu d'un rythme, d'un mouvement oscillatoire impulsif, diminuer l'amplitude et la rapidité de la pénétration, rendez plus subtile ce mouvement en demeurant unis sans va et vient, mais plutot dans une ondulation complice.
Appuyez cela par beaucoup de tendresse, de calme, en maitrisant l'union au point ou votre désir croit, mais n'échappe pas a votre controle. (Je dis vous, car si votre femme devra atténuer ses sensations, vous devrez peut-être savourer sa presence autrement pour maintenir votre desir)
Si vous aviez l'habitude de "vous emportez" tous deux dans votre sexualité, ces considérations élémentaires peuvent aider à une élévation plus grande. |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 08 Sep 2005 9:43
Et bien les gars, bien venu au club  . Plus elles se sentent bien avec nous et plus leur orgasme est rapide. Pour pouvoir refaire l'amour ou que sa dure, il faut lui donner goût à la nouveauté, lui refaire ressentir le manque, lui donner envie de découvrir ce qu'elle n'a pas encore jamais découvert, la rendre dingue de plaisir et savoir garder une parcelle d'insatisfaction etc...
La routine s'installe vite, et si on fait rien, l'orgasme devient juste un moyen de supprimer nos désires. Pour elles ou pour nous, ça devient juste un moyen de remettre les pendules à zéro, de retrouver sa stabilité émotionnelle, l'idée étant ensuite de pouvoir passer à autre chose.
Soyer des amants de folie ! Mettez y du piment ! A vous les gars d'être les numéros un ! Cette femme est la votre, prenez la et mettez la dans tous ses états ! Elle n'attend que ça ! |
Sebkoukai ( 28 ans )

Le 08 Sep 2005 11:21
Euh petite question tres bete mais as tu essayer de la prendre en levrette sans qu'elle se touche le clito, parce qu en principe si elle es clitoridienne, pas possible de prendre d'orgasme dans ce cas mais que du plaisir... |
Tarek410 ( 37 ans )

Le 12 Oct 2005 16:22
moi je rencontre un probleme pareil avec ma femme
elle atteint l orgasme vite et moi non
et le probleme c est qu elle ne peut pas atteindre un deuxieme orgasme et qu elle devient tres froide apres . et le pauvre moi ca me desexcite et diminue trop l intensite de mon orgasme. |