orgasme trop facile

orgasme trop facile

Orgasme > orgasme trop facile

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 14:31

bonjour tout le monde.

je m'intérroge sur la qualité des rapports sexuels que j'ai eu avec une fille.
pour commencer je vais d'abord planter le décord. ça pourra peut-être vous aider.

il y a 3 mois je suis sorti pendant quelques jours avec une fille. On se connaissait déjà de vu depuis 5 mois.
cela n'a duré que 10 jours parce que nous n'avions pas le même caractère ni la même façon d'aborder les choses. Je voulais discuter un peu de tout mais elle non. Elle envisageait une relation amourseuse comme un jeu où l'on teste les limites de l'autre. Perso, je n'aime pas trop cela. j'explique. Pour moi quand une relation débute, j'essaie de construire quelque chose de sain, de mettre en confiance l'autre et de tout faire pour qu'il se sente bien.
Pour elle non. Elle voulait pousser mes limites. En plus, la relation qu'elle avait eu précédément (3 annnées) n'avait pas marché (le type voulait soit disant se marier avec elle). Bref, c'était compliqué et ça n'a pas durer. 3 semaines après, elle est revenue vers moi, m'a dit qu'elle regrettait que l'on se soit séparé, que j'étais plus mur qu'elle. Elle à tout fait pour que je revienne avec elle mais je n'ai pas voulu.

Quant à nos rapports sexuels,

Le premier jour, nous sommes allés manger ensemble. C'est elle qui me l'a proposé.
Puis on est allé boire un verre ensemble. on a passé l'aprem ensemble.
Dés le premier soir je dormais avec elle. Il y a eu du tripotage mais on n'a pas fait l'amour.

Deuxième soir, elle a mangé chez moi. Elle s'est foutue à poil dans le lit et on fait l'amour. A chaque fois c'est elle qui faisait la démarche. Je ne l'ai jamais déshabillé !
Et ainsi de suite.
10 jours plus tard, on avait fait l'amour au cours de 3 nuits.

Comme j'adore les préliminaires et faire les cunnilingus, je n'ai pas failli à mes habitudes. Elle m'a d'ailleur dit à chaque fois que je me débrouillais très bien pour ça. elle poussait des cris. Mon précédente copine me disait la même chose aussi.

Quand on venait à la pénétration, ça se passait bien (du moins c'est ce que je pensait) mais ce que je n'arrivais pas à comprendre une chose :
lors de la pénétration et après l'avoir faite jouir une première fois et sans retirer mon sexe de son vagin, je faisais de tout petits mouvements de va et vient. Quelques minutes après cela redémarrait et on recommencait. Et rebelotte une deuxième fois puis une troisième fois elle jouissait.
Mais moi, je n'avais pas éjaculer. jamais en fait. je m'étais occupé d'elle mais à chaque fois elle ne m'a jamais fait éjaculer.
Une fois elle m'a masturbé mais elle n'a pas terminé le boulot.

Pour moi, elle criait trop facilement (avec ma précedente copine c'était plus long). Je lui ai demandé si elle faisait semblant de jouir. elle m'a dit que non et qu'elle avait les parois du vagin sensible et qu'elle jouissait toujours rapidement et que avec ses ex c'était pareil.

Ma question est la suivante :
- est-il vrai que chez certaines filles, les parois du vagin peuvent être plus sensibles que pour d'autres ?
- s'est-elle pas un peu foutu de MOI ?

Voilà pour l'histoire,
En attendant vos réponses, je vous dis à bientôt !
Pawel ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 3:03

Salut !
Moi ca fait un ans et demi que je suis avec ma copine, on fait l'amour souvent.
Je ne l'ai personnellement jamais entendu ou vu avoir 2 orgasmes de suite, d'ailleurs, j'ignorais que c'était possible car étant mec, je ne peux pas en avoir 2 de suite, sans faire une pause, donc je pensais que c'était normal.
Une fois j'ai entendu un pote dire qu'il a fait juir sa copine 2 fois, j'ai alors demandé à la mienne si c'était possible et elle m'a répondu qu'elle sait pas surement...

Je lui fait des cunni longtemps, on fait l'amour des fois longtemps, des fois moins, toutes les positions, toutes les durées des fois elle a un orgasme très rapidement, et moi beaucoup après, et pourtant elle n'en a pas de deuxième, enfin bref après 1 ans et demi j'ai eu le temps de la connaitre...

En voyant ton post, je me dit que si ta copine n'a pas simulée, c'est que ca doit être très diffrent d'une fille à l'autre. Certaines peuvent en avoir 2 de suite facilement, d'autres il faut longtemps pour en avoir un...

La mienne fait visiblement parti de celles qui aura beaucoup de mal a avoir un deuxième, car des fois même quand ca dure longtemps, elle dit qu'elle est irité car ca a durée beaucoup trop longtemps (genre 30mn de pénétration sans compter 20 minutes de préliminaire) et se sent pas capable d'en avoir un deuxième.

Mat
Eclipso75 ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Sep 2005 9:32

Bonjour à tous,

C'est tout à fait normal qu'une femme puisse avoir plusieurs orgasmes, une ex arrivait jusqu'à 4 orgasme dans la foulée ce quiétait plutôt impressionnant mais aussi réconfortant sur mes aptitudes à la faire jouir....Il faut savoir s'adapter....

bises
Rascal2 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 22:54

Merci pour vos réponses. j'apprécie.
mais j'ai une autre question.
Avec cette fille, après l'avoir faite jouir, elle n'a jamais essayé de me masturber, bref, de me faire éjaculer. pourquoi ? est-ce parce qu'elle a fait semblant de jouir et qu'elle considérait que je ne méritais pas cette récompense ?
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Sep 2005 23:09

Toute le monde n'est pas égal devant l'orgasme et particulièrement les femmes. Il est vrai que généralement on dit que les femmes mettent plus de temps à jouir que les hommes, mais ce n'est qu'une généralité et non une norme. Ma conjointe arrive à jouir en moins de 2 minutes, ce n'est pas systématique, mais si on n'a pas fait l'amour depuis un certain temps et qu'elle excitée et qu'elle monte sur moi pour prendre les choses en main, elle a alors les conditions pour jouir très rapidement et parfois 2 fois sans changer de position en moins de 10 minutes. Si le rapport dur un certain temps, elle peut encore avoir un autre orgasme, mais plus long à obtenir.
Sinon, pour le fait que ta copine ne te fasse pas jouir, c'est tout simplement que cela ne doit pas être dans sa culture/habitudes. Généralement arrive très bien à prendre leur pied, sans parfois donner d'orgasmes à la femme. Peut-être devrais-tu en parler à ta copine. Personnellement il peut m'arriver à avoir du mal à jouir, et généralement seule une bonne fellation/masturbation peut alors m'amener à l'orgasme, mon amie me donne ces attentions de son gré en ces circonstances, car elle y est habituée.
Rascal2 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Sep 2005 1:32

Merci bon biscuit pour ta réponse.

A bientôt et d'ici là noies pas trop ton biscuit dans le café.

lol

Orgasme > orgasme trop facile

Ejaculation feminine Trouver un moyen pour l'orgasme je ne sais pas quoi faire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
orgasme trop facile