Orgasmes multiples masculins

Orgasme > Orgasmes multiples masculins

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 12:08

Un homme peut avoir des orgasmes successifs sans débander en apprenant à dissocier orgasme et éjaculation. Une femme n'a pas ou peu de période réfractaire du fait de l'absence d'éjaculation.
Ces techniques sont contraignantes un certain temps mais décupleront la violence d'un orgasme et surtout leur permettront d'en connaître plusieurs avec absence de période réfractaire et moins de fatigue du fait de la non éjaculation.

Deux livre sont très intéressant sur le sujet :
"comment faire l'amour toute la nuit" de Barbara Keesling
"L'homme multiorgasmique" de Mantak Chia.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 14:50

Ça doit être absolument génial!!!! Moi je n'ai connu qu'une fois un double orgasme séparé de 10 minutes (sans débander), mais les deux étaient accompagnés d'une éjaculation!!
Phil68nat ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 16:13

Tout le monde peut y arrivé. Il faut seulement un peu de volonté et pas être trop impatient.
J'ai découvert l'orgasme multiple masculin au printemps dernier dans un article du magasine "Psychologie". Il m'a fallu quelques mois pour maîtriser la technique et encore je n'y arrivé pas à chaque fois. Mais mon plaisir a été accru de manière importante, et ma libido aussi.
Avant j'avais des éjaculations avec des orgasmes médiocres. Maintenant j'arrivé à tenir des plateaux orgasmique de plusieurs minutes, sans compter la possibilité d'enchaîner plusieurs orgasme. Cela est beaucoup plus jouissif que le simple plaisir de l'éjaculation qui ne dure de 2 à 5 secondes.
Croyez moi, même si vous n'arrivée pas à maîtriser les orgasmes multiples, ces technique vous permettrons d'augmenter votre plaisir.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 22:30

Quelqu'un a t'il lu ces bouquins ou pratique t'il ces exercices ???
Je voudrai en savoir un peu plus....merci. Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 6:35

Moi j ai pas lu et pourtant mon age me permet ce genre d orgasme
mon age mais surtout ma partenaire aussi
elle me connait bien donc je jouit plus et mieux qu avant je trouves
Molotove ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 10:55

il m'arrive souvent d'avoir deux orgasmes consecutifs avec pas moin d'une second de relachement.J'avou que c'est tres bizard.
Pheeloo ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 11:51

J'ai lu le premier des deux bouquins mentionnés.

Outre le fait que c'est très mal écrit (beaucoup de répétitions et un style très "américain", genre "ça va changer votre vie !! vous aussi vous pouvez y arriver !", etc...), les infos sont très intéressantes et les techniques divulguées marchent !

Effectivement, faut du temps pour maîtriser l'affaire, et une grande concentration (ce qui d'ailleurs coupe un peu la spontanéité et le partage pendant l'acte !), mais ça marche et c'est assez génial. Et au-delà de l'aspect purement "orgasmique", ça m'a aussi montré que y'a un p'tit paquet de trucs que les hommes ne connaissent pas à propos de leur engin et de la façon dont il fonctionne. Comme quoi... Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jan 2006 12:10

A priori ce que tu en dis, ca me fait plutot penser à de l'auto suggestion Rolling Eyes

J'suis dans le vrai ou dans le faux ?.....

Pheeloo ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 12:17

Laughing

Non, ce coup-ci misspeste, tu es dans le faux Razz
C'est ma remarque au sujet du "style américain" qui te fait penser ça ?

Ce sur quoi je voulais surtout insister en fait, c'est que ça m'a permis d'apprendre des choses sur le fonctionnement de mon sexe que j'ignorais jusqu'ici. Un petit exemple : qui parmi les hommes de ce forum prête beaucoup d'attention au muscle qui part de la base des testicules et va jusqu'à l'anus ? On n'a pas idée de ce que ça permet... Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jan 2006 12:20

Vi !!!! Mdrrrrrrrr !!! Laughing Mais j'suis souvent dans le faux alors !!!! Laughing Laughing

Mais oui cette remarque m'a fait penser à ca, ils sont très fort dans ce genre de pratique ...

Bon, alors autant pour moua !!!!
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 15:48

Je suis soulagé il n y a pas que moi qui comprend pas tous Laughing
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Mar 2006 23:47

le périnée .... petit muscle qui vous sert entre autre à vous retenir d'inonder votre kangourou messieurs,

et bien il peut aussi servir pour retenir le sperme...

petits exercices simples, a faire toute le journée :

au WC : essayez d'interrompre le jet d'urine dès le début, puis tenez ( ca ne doit pas devenir doulooureux quand meme) puis relachez et faites pipi par sacade ( mais attention sans les mains et sans en fouttre partout; le mieux c'est d'etre assis)

au bureau, dans la voiture , au café ( bref partout) contractez votre périnée et relachez le, puis recommencez.... une dizaine de fois, puis vous recommencerez plus tard...

au début vous contracterez les fesses, c'est normal mais il faudra arreter.. l'objectif est de trouver le périnée, de le controler totalement et indépendament du reste du corps, comme ca, quand vous sentez que ca monte trop, hop, une contraction que vous tenez le temps que la moutarde redescende.... et quand vous aurez atteint "le controle", vous pourrez meme continuer vos mouvements tout en vous retenant....

c'est une technique ancestrale qui a largement fait ses preuves et qui permet( entre autre) à l'homme de devenir l'égal de la femme et d'avoir PLUSIEURS orgasmes de suite.... parce que orgasme n'est pas = éjaculation.... si si je vous assure, l'éjaculation n'est que la manifestation physique de l'orgasme... et c'est controlable

faire ces petites exercices régulièrement et vous gagnerez en endurance de manière fulgurante. et votre partenaire sera ravi(e).

la légende raconte meme que certains hommes sont ainsi capables d'ejaculer à la demande...ou de ne pas ejaculer du tout.... ( et le tout sans douleur !!)
Boubou0001 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2006 9:15

Bonjour, j'ai 24 ans et je m'interesse depuis plusieurs années à la rétention spermatique. A partir de là, la sexualité prend une dimension nouvelle. Le fait de réussir à maitriser son envie d'éjaculer donne une réelle impression de puissance et de contrôle total. Le plaisir et le désir semblent parfois éternels. La stimulation sexuelle n'a pas vraiment de fin, en tout cas pas comme nous l'impose l'éjaculation, avec la perte du désir, du plaisir.

Progressivement j'ai réussi à toujours repousser le moment de l'éjaculation pendant une stimulation. J'ai toujours tiré expérience de mes erreurs. Je suis progressivement passé, avec beaucoup de persévérance, de quelques heures à quelques jours, puis quelques semaines, enfin un mois.

J'ai vécu des expériences divines grâce à ça. J'ai ensuite recherché énormément d'informations pour savoir si ce que j'avais découvert été déjà connu, surtout si ce n'était pas dangereux pour ma santé. J'étais inquiet au niveau de la santé. C'est alors que j'ai découvert le tantrisme, le taoïsme, les méthodes pour l'éjaculation précoce...

Ce que je maitrise parfaitement, c'est les phases de plateau. Parfois j'ai l'impression que je peux réussir à rester indéfiniment à un certain niveau d'exitation, sans atteindre le point de non retour. Ce que j'ai toujours du mal à bien maitriser, c'est la contraction du PC. Cependant, il m'arrive souvent d'arriver au point de non retour, et soit de réussir à contracter mon pc et d'éviter l'éjaculation (en arretant toute stimulation) , soit d'arrêter la stimulation au dernier moment, j'ai une éjaculation, sans spasm, ce qui fait que je ne perds pas du tout mon erection et que j'ai toujours énormément envie de continuer.

En résumé, je trouve plus de plaisir dans les phases de plateau que dans l'orgasme lui meme. C'est tellement merveilleux de ressentir toutes les sensations dans tout son corps. Cette sorte d'envie et de bien être. Enfin, le fait de ne plus éjaculer, c'est grandiose. Comme dit dans le tantrisme, je ressens en moi une force qui ne disparait pas.

IL y a 6 ans, quand j'ai commencé à me retenir d'éjaculer de ma propre initiative, et lorsque ça a commencé à fonctionner, j'ai eu une perte de sang, ce qui m'a fait peur. Aujourd'hui, je n'ai plus jamais eu ce problème. Par rapport à ce forum, je viens de m'acheter le livre " Comment faire l'amour toute la nuit." ça me fait du bien car je lis des choses qui me parle beaucoup. C'est rassurant. Cependant, ce que je ne comprend pas, c'est que finalement, l'acte amoureux semble toujours se terminer par l'éjaculation. Dans les méthodes que je lis, c'est toujours allonger la durée du rapport de quelques heures mais jamais plus, comme si ça n'interessait pas. Je sais que les tantrites pourtant, décident de ne pas éjaculer. Moi cherchant à ne pas atteindre le point de non retours, je n'éjacule pas et j'arrete volontairement l'acte ( encore tout exité, j'attends que l'exitation redescende). J'aimerais savoir si une autre personne a cherché comme moi à perdre le désir éjaculatoire. Sur internet, je trouve souvent des références, des gens qui disent que c'est possible pour les tantriques mais jamais de personne qui en parle personnellement.

Sinon, ce site est fabuleur !!! c'est la première fois que je lis tant de témoignage sur le sujet !!! quelle joie !
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jun 2006 10:10

des jours complets de rétention !!
J'aimerais bien savoir comment cela est possible, ça me semble énooorrrmmmmeee.
à moins que ....
Je reste à l'écoute de tout ceux qui veulent donner des conseils
Merci d'avance. Laughing

Orgasme > Orgasmes multiples masculins

Est ce que la taille compte dans l'intensité de l'orgasme ? J'ai fais l'amour avec plus de 30 hommes suis-je une sale
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires