Orgasmes multiples, vous aimez ?

Orgasme > Orgasmes multiples, vous aimez ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 10:29

Bonjour, je pratique le tao sexuel depuis quelques années. Cela consiste à contrôler son éjaculation pour pouvoir accompagner sa partenaire plus longtemps. A la longue je trouve beaucoup plus de plaisir à cet orgasme qui dure qu'à une simple éjac.

Connaissez vous cette méthode et la pratiquez vous ?

Pour les femmes : appréciez vous les orgasmes multiples et avez vous des limites en la matière ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jun 2006 12:53

Si l'on pouvait avoir des orgasmes multiples, ce serait royal.... mais déjà un c'est déjà pas mal....
En tous les cas ton sujet va en intéresser plus d'un ! Wink
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 14:13

ben aussi curieux que cela puisse paraître, j'ai l'impression que toutes les femmes ne sont pas aussi réceptives et n'en redemande pas forcément de suite, c'est pour çà que je voulais votre avis...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jun 2006 14:24

et c'est long à apprendre ? C'est compliqué ?
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 14:32

On ne réussit pas du premier coup c'est sur ! La masturbation aide beaucoup car elle permet de s'entrainer en environnement d'excitation réduite si je peux dire Wink
Et même quand tu te crois au point tu n'es pas à l'abri d'une éjaculation prématurée !

En fait il s'agit de jouer à faire monter et descendre l'excitation, surfer avec la limite de l'éjaculation... après tu peux le faire consciemment... et tu peux jouir pendant très longtemps, parfois plus longtemps que ta partenaire. Je te le conseille !
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jun 2006 15:13

et ça s'apprend où ?
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 15:25

il y a eu un sujet sur les orgasmes multiples masculins ou phil68nat donne des références de bouquins. Sinon il y a des bouquins sur le tao sexuel : par exemple
Du Tao Sexuel au Tantra - Editions L'Originel
sinon pas mal de sites en parlent...
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jun 2006 17:52

Alors les filles combien d'orgasmes à la suite avez vous déjà eus ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 20:12

Je ne sais pas, c'est assez difficile de te répondre, quand je fais l'amour je ne pense pas à compter, sinon je perd en partie l'excitation. Et puis il y a des orgasmes qui passent inaperçus, alors comment veux-tu que l'on te répondre.
Vous les hommes ce n'est pas la meme chose, vous pouvez compter vos orgasmes (un par éjaculation).
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jun 2006 22:10

des orgasmes qui passent inaperçus ?????? Ca doit être bon ça
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jun 2006 11:26

Oui Christy, tu as raison, c'est plus facile de compter quand on est extérieur et que l'on est pas directement impliqué Wink
Mais moi compter pour vous, cela ne me déplait pas ! En général les petits et les gros orgasmes se différencient au volume sonore Razz
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jun 2006 13:10

Lol pour le volume sonore.... si en plus elle a la stéréo en son surround lol ! Je n'y crois pas trop justement aux gémissements qui seraient signe d'un orgasme, car lorsque je fais l'amour avec mon chéri, je n'ai pas systématiquement à chaque fois un orgasme et pourtant il y a des fois où je gémie plus que d'autre ! L'orgasme pour nous les femmes, se reconnait tout de suite. Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jun 2006 14:00

effectivement le tao sexuel peut etre intérressant à apprendre.
Par contre nous voulons préciser (elle et lui) que l'orgasme ne se limite pas à seul et n'est pas forcement obligatoire à chaque acte. On peut jouir sans aller à l'orgasme, on peut éjaculer sans orgasme complet et l'on peut meme pour un homme avoir un orgasme sans éjaculation.
Paskalo ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jul 2006 21:17

A propos des femmes, et pardonnez la question : un orgasme multiple, c'est jouir plusieurs fois de suite très rapproché ? 4 fois de suite toutes les 30s/1mn, par ex ?
Je cite ce chiffre parce que j'ai découvert la jouissance multiple féminine avec ma compagne actuelle : j'enétais éberlué...
Elle m'a parlé d'une "phase plateau" après le premier orgasme, pendant laquelle si l'excitation est maintenue par l'homme (pénétration rythmée "intensive"), la femme peut déclencher "à volonté" la jouissance par une excitation clitoridienne.(une masturbation, quoi).
Franchement, c'est une expérience merveilleuse que de voir une femme jouir ainsi : je la trouve fabuleusement belle dans ces moments où elle est à la fois esclave et maîtresse de son plaisir. (et ce qui ne gâche rien, c'est très gratifiant pour moi. Mais ceci est secondaire devant le bonheur de la voir jouir).
Je pensais sincèrement que toute femme avait "naturellement" cette capacité, qu'il lui suffisait d'un peu de partique pour la mettre en oeuvre...
Ces dames et demoiselles du forum peuvent-elles nous en dire plus ?

Bonnes nuits à toutes et à tous !

Paskalo.
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jul 2006 19:15

Je n'irais pas jusqu'a dire 4fois de suite tout les 30 seconde ,c'est un record!
J'en ai je vais dire au maximun 2,ont ne peut dénombrer très exactement le nombre de fois ,c'est pas comme pour vous ,c'est facilement fait de savoir quand vous jouisser,je n'ai jamais vu mon homme avoir un orgasme ou peut etre si mais je n'ai pas réaliser!
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Jul 2006 22:09

comme le dit le dicton :"il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que la main tendue....mesdames ! d'ou l'intéret de plusieurs males pour vous saturer de plaisir .
et, je l'ai vécu : certaines femmes, une fois "amorcées " par un premier orgasme, en respectant effectivement des phases de plateau , peuvent enchainer des orgasmes d'un nombre enorme , si d'autres males prennent le relai au bon moment ;
mais l'homme soucieux de faire jouir sa partenaire avant lui ,peut lui faire enchainer plusieurs orgasmes violents aussi , en maitrisant son éjaculation, qui, lorsqu'elle se libère, nous anéantit de plaisir ;pour ma part c'est ce que je pratique plutot que des éjaculations multiples.

voilà ,pour ceux et celles qui me "connaissent" une démonstration de mon écclectisme sexuel...
Paskalo ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jul 2006 22:09

Non, je n'ai pas dit 4 fois en 30s ! Laughing
Je voulais dire : 4 fois de suite, avec, entre chaque fois, un laps de temps de 30s à 1 mn !
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jul 2006 8:10

Il m'arrive d'avoir des orgasmes plusieurs fois de suite (mais je suis incapable de te parler de notion de temps), par contre c'est très rare quand ça m'arrive ! Confused
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jul 2006 11:44

Quand le fameux plateau est atteint il faut le ménager en se remettant en rythme progressivement. C'est une succesion de montées et de descentes. C'est là que le contrôle de l'éjaculation est appréciable car cela peut durer très longtemps !
Avec un peu de pratique, on peut facilement dépasser l'heure avec une bonne douzaines d'orgasmes de sa partenaire, certes pas tous de la même amplitude comme le précise Christy... C'est vraiment une communion parfaite, à conseiller sans modération Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jul 2006 16:45

pour répondre à l'antillaise, il m'arrive d'avoir des orgasmes sans forcement avoir la jouissance, c'est à dire l'éjaculation, accompagnante.Je sais bien que dans l'excitation elle ne pense pas à scruter son compagnon, mais si elle arrive à le faire une fois ou deux, elle pourra reconnaitre plus facilement toutes les montées de plaisir qui finissent en orgasme.
Il faut écouter son corps et celui de son/sa partenaire.
Quelques méthodes existent pour se retenir de jouir nous messieurs. Ainsi, nous donnons plus de plaisir à celle que nous nous devons d'honorer de la même façon qu'elle nous honore.

Orgasme > Orgasmes multiples, vous aimez ?

clitoris insensible orgasme féminin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires