Orgasmes multiples, vous aimez ?

Orgasme > Orgasmes multiples, vous aimez ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 10:29

Bonjour, je pratique le tao sexuel depuis quelques années. Cela consiste à contrôler son éjaculation pour pouvoir accompagner sa partenaire plus longtemps. A la longue je trouve beaucoup plus de plaisir à cet orgasme qui dure qu'à une simple éjac.

Connaissez vous cette méthode et la pratiquez vous ?

Pour les femmes : appréciez vous les orgasmes multiples et avez vous des limites en la matière ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jun 2006 12:53

Si l'on pouvait avoir des orgasmes multiples, ce serait royal.... mais déjà un c'est déjà pas mal....
En tous les cas ton sujet va en intéresser plus d'un ! Wink
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 14:13

ben aussi curieux que cela puisse paraître, j'ai l'impression que toutes les femmes ne sont pas aussi réceptives et n'en redemande pas forcément de suite, c'est pour çà que je voulais votre avis...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jun 2006 14:24

et c'est long à apprendre ? C'est compliqué ?
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 14:32

On ne réussit pas du premier coup c'est sur ! La masturbation aide beaucoup car elle permet de s'entrainer en environnement d'excitation réduite si je peux dire Wink
Et même quand tu te crois au point tu n'es pas à l'abri d'une éjaculation prématurée !

En fait il s'agit de jouer à faire monter et descendre l'excitation, surfer avec la limite de l'éjaculation... après tu peux le faire consciemment... et tu peux jouir pendant très longtemps, parfois plus longtemps que ta partenaire. Je te le conseille !
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jun 2006 15:13

et ça s'apprend où ?
Zorglube43 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2006 15:25