| Auteur |
Message |
Fati2552004 ( 28 ans )

Le 28 Sep 2005 16:46
avec des frottements en dehors du vagin je peux avoir mon orgasme mais en penetrant non et ça me derange je peux l'avoir au mm temps que mon mari es ce qu'il y a une soltution medical pour ça ? |
Beline ( 41 ans )

Le 28 Sep 2005 18:11
aucune idee,
t'es-tu renseignee chez un/une gyneco ou dans un planning familial?
bonne chance dans tes recherches. |
Christy ( 44 ans )

Le 28 Sep 2005 20:14
Je traduis : Fati a des orgasmes clitoridiens, mais ne ressent rien à la pénétration, donc elle souhaite savoir comment stimuler un orgasme vaginal.
Réponse :
Il faut que tu saches d'abord que qu'environ 30 % des femmes seulement parviennent à jouir vaginalement. Et très souvent, c’est par propagation du clitoris que l’orgasme vaginal peut se faire.
Il faut aussi que tu saches que l'orgasme vaginal n'est pas meilleur que le clitoridien, chaque femme le ressent différemment, et c'est tu dois te dire que si tu ne déclenches pas d'orgasme vaginal, cela ne doit pas troubler vos rapports sexuels.
L'idéal c'est d'avoir du plaisir tous les deux en même temps.
Les voies du plaisir sont beaucoup plus simples : il suffit d’oublier l’anxiété de la performance pour apprendre à exploiter ses capacités et trouver son mode d’emploi personnel. Donc en résumé : soit confiante et tout plaisir vaginal viendra tout seul. |
Brunette006 ( 26 ans )

Le 02 Nov 2005 0:58
g le meme probleme que Fati
Et je pense comme Christy a savoir que seulement 30% des femmes sont vaginales) bien que j'aimerai pouvoir avoir un orgasme vaginal
Merci a Christy pour sa reponse ca me reconforte je commencai a m'inquieter et a me poser des question sur moi (je suis uniquement clitoridienne) mais je ne desespere pas |
Dragon2 ( 38 ans )

Le 02 Nov 2005 1:29
Pourquoi vous n'allez pas voir un pro du sexe ! ?
Génico ou mieux encore un sexologue.
Fermer les yeux et laissez-vous aller dans le tunnel du plaisir....
bonne chance à vous dans votre quête du plaisir |
Irodelaluna ( 32 ans )

Le 02 Nov 2005 3:14
Ce qu'il est bon de savoir aussi c'est que la minorité de femmes qui parviennent à l'orgasme vaginal sont pour la plupart âgées d'une trentaine d'année... Donc l'expérience et la découverte de son corps sont importantes pour parvenir à celà même si ce n'est pas une fin en soi. |
|
|