pas de plaisir

pas de plaisir

Orgasme > pas de plaisir

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 16:24

bon voilà je suis avec mon copain depuis deux mois, c'est mon premier partenaire sexuel et je n'arrive pas à avoir un orgasme avec lui. Pourtant il a une imagination debordante. Est ce qu'il est possible que j'ai un blocage ou quelque chose du genre ?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 16:38

N'aie aucune inquiétude... Bon nombre de filles sont dans ta position ; il est parfois difficile de ressentir du plaisir lors des premières relations, ça vient avec le temps.
Mais une imagination débordante ne suffit pas, encore faut-il que ton copain y mette vraiment de la bonne volonté. Tu ne nous dis pratiquement rien alors il n'est pas évident de t'éclairer. Est-il très attentif à ce que tu ressens, ne fait-il pas l'amour en égoïste, s'applique t-il lors des préliminaires ? Quelque détails seraient les bienvenus pour que nous puissions te répondre...
Liloute17 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 16:53

Pour ce qui est des preliminaires il s'applique vraiment oui : caresses cunni.... Il est plus âgé que moi et a plus d'expériences. Physiquement il y a des trucs que je n'ame pas trop chez moi et je crois que ça me bloque un peu en fait !pourtant il me rassure tout le temsp mais Je n'arrive pas réélement à me détendre ! est ce que ça pourrait venir de là ?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 17:06

Je sais pas, je vais peut-être dire une connerie, mais si pour le moment tu ne parviens pas à t'accepter comme tu es, essayez dans un premier temps de faire l'amour dans l'obscurité... Wink

Orgasme > pas de plaisir

comment savoir si j'ai eu un orgasme Simulation ? A-t-elle vraiment un orgasme ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pas de plaisir