pas rassasiée

pas rassasiée

Orgasme > pas rassasiée

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 22:42

voila mon probleme c'est que quand on fait l'amour avec mon copain, et que je suis au bord de l'orgasme lui et au bord de l'ejaculation, alors il se retire (peur que la capote éclate) et c'est fini, on arrête tout, il me laisse en plan en pleine excitation. alors forcément, les filles vont me comprendre, je tire la gueule parce que atteindre ce stade et ne pas jouir c'est rageant, il m'a fait le coup plusieurs fois et ça commence à me contrarier. Mais souvent j'arrive à le ré éxiter pour remettre le couvert et c'est à la deuxième fois que je décolle. Mais bon j'aimerais qu'on y arrive des la première fois...
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 22:57

Ben en meme temps il est pas obligé de se retirer avant l'éjaculation. La capotte va pas exploser a cause de l'éjaculation c'est prévu pour.
Florfila ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 23:09

le truc c'est que c'est déjà arriver et qu'on a pas vraiment envie que ça recommence, mais c'est aussi parce qu'il a un penis assez gros et ne veut pas acheter des capotes plus grandes, je sais pas pourquoi, il a peur de demander à la pharmacie alors que moi j'y suis bien aller pour demander une pilule du lendemain, alors niveau honte je sais pas qui est le plus mal placer, sans compter que c'est moi qui stresse jusqu'aux prochaines règles, mais ceci est un autre débat.
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 23:17

Les capottes avec reservoir ne devrait pas exploser a cause de l'éjaculation. Vous etes tombées sur une capotte défaillante, ca arrive mais c'est trés trés rare.
Florfila ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 23:39

surement oui
on verra la prochaine fois comment ça se passe.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 9:09

Il me semble que la meilleure solution est de prendre la pilule, et puis si vous avez l'intention de rester ensemble, prévoyer un test VIH (anonyme et gratuit), ensuite vous serez libéré de ce poids ! C'est quand même hallucinant de vouloir à tout prix jouer avec le feu alors que de nos jours la santé a un prix qui pourrait vous coûter très cher.

Orgasme > pas rassasiée

qu'en pensez vous??? cherche à atteindre l'orgasme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pas rassasiée