| Auteur |
Message |
Dolf ( 27 ans )

Le 20 Jul 2005 9:05
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site (que je trouve, ma fois, pas mal).
Je voudrais savoir si, c normal qu'aprés éjaculation, mon sexe reste en érection, car ce ne devrais théoriquement pas être le cas. Mes partenaires trouvent ça bizarre, lol, personellement je ne m'en plains pas.
C sur que c pas mal, mais les réactions varient d'une partenaire à l'autre.
Oui, certaines sont trés trés contentes, d'autres me demandent si je suis une machine, lol.
J'attends vos réponses avec impatience!!
Dolf[/i] |
Tchakattak ( 26 ans )

Le 20 Jul 2005 11:53
Mais tes partenaires sont très chanceuses! Personnellement je pense que je sauterais sur l'occasion... Franchement il est rare qu'un mec arrive à repartir directement après l'orgasme. Quand ça arrive à mon mec tu peux être sûr qu'il remet une tournée du patron  Tu n'es pas une machine mais tu dois être de bonne constitution et tu devrais en être fier... |
|
|
Sebkoukai ( 28 ans )

Le 20 Jul 2005 13:47
Logikement tu devrai perdre l'erection mais tu as un defo de fabrication ou alors ta libido est tres forte, mais ne t'en plain pas beaucoup de mecs aimeraient eux aussi
Petite question: Apres ta premiere ejaculation, tu prend tjr ton pied? tu arrive a ejaculer de nouveau? |
Dolf ( 27 ans )

Le 20 Jul 2005 14:32
Ben aprés la première éjaculation, ouais, ça dure carrément plus longtemps, et oui j'arrive à prendre mon pied et ma partenaire aussi !
Et c ce que je pensais aussi, je dois avoir une libido assez développée. |
Mumm ( 29 ans )

Le 20 Jul 2005 16:54
je sais pas si c normal mais moi je suis dans le meme cas et mafois je ne m en plain pas au contraire mes partenaire apprecie que je continue le va et vient apres ejaculation |