Bonjour
Alors celà vas relever d'une question voir d'un conseil.
Je suis actuellement avec une femme que j'aime à la folie, et avec qui je m'entant vraiment à merveille sur le plan sex.
Mon seul problème actuellement est tout simplement due au faite que pendant l'acte, au moment ou elle commance à resentir l'arriver de l'orgasme pour elle, elle resent son corp se crisper et du coup, ne peux plus bouger ( quelques segondes ) et ne resent plus de plaisir. Suite à celà, ont continue l'acte, et resent à nouveau du plaisir.
Je suis actuellement dans une impasse, car voulant l'aider à vraiment conaitre le plaisir et donc, l'orgasme, je ne sait plus quoi faire.
P.S. le faite qu'elle resente son corp se crisper la gène teriblement, et j'ai beau lui dire que celà n'est pas grave et qu'elle y arrivera mais le " choc" est plustôt pour elle
Aidez moi S.V.P. Merci
Abluebird ( 2008 ans )
Le 16 Dec 2005 10:05
Va falloir la baiser. Là tu lui fais l'amour actuellement. Ben va falloir, quand tu sais que c'est pas dans longtemps, te mettre à la baiser. Tu la secoue quoi. Faut pas qu'elle est le temps de réfléchir stupidement à sa peur d'atteindre l'orgasme. J'ai trouvé que ça. Si quelqu'un d'autre à une idée, je suis preneur... bien que j'aime bien la mienne
Anaya5 ( 21 ans )
Le 16 Dec 2005 19:02
en ce moment tu as un vrai problème avec la notion de "baiser" abluebird.
je sais pas ce que t'as mais sur ce post je te trouve grossier et assez vulgaire.
je pense qu'il faut juste être patient.
mais je ne comprend pas le fait qu'elle se crispe, c'est peut être ce qu'on ressent avant d'avoir un orgasme, on sert les point fort et ca redescend on n'a pas l'orgasme mais le plaisir remonte.
Je pense que c'est normal, l'orgasme n'est pas aussi automatique chez les femmes que chez vous les hommes.
Bien sur t'a le droit de la baiser de temps en temps mais c'est pas forcément une solution à CE problème.
et qui nous dit qu'ils se lachent pas parfois.
Ninouolli ( 35 ans )
Le 16 Dec 2005 19:30
Moi franchement, je peux pas t'aider car je comprends pas grand chose aux nanas, est ce que ca ne serai pas plutot mental, tout est mental chez les femmes c'est pour ca que je dis ca, en fait j'en sais rien du tout, en tout cas bonne chance