cela fait un moment que je lis les posts, et à mon tour une question me taraude.
La semaine dernière j'ai rencontré une petite, et on à fait l'amour.
Après les préliminaires et dès la pénétration, j'avais l'impression que la fille jouissait directe.
Genre quand je la pénétrais, elle faisait une de ces têtes, comme si elle avait trop mal, elle était ailleurs, dans son monde. Juste le fait de ressentir mon sexe ça la faisait frémir,je la pénétrais entièrement et c'était un grand ouuuuuuuu.
pourtant je suis pas rocco, 15*4.5.
Bon bref,
Je lui ai posé la question elle m'a répondu que tout allais bien.
On dirait qu'elle ressent ça au plus profond d'elle même, c'est déroutant la première fois.
Autre chose, juste après le coit, je vois pas son ventre qui fait des va et viens tout seul mais une amplitude de fou. La je me suis dit qu'elle allait me claquer dans les mains. Enfin elle me dit que c'était normal et que ça lui arrivait.
Bon j'ai 24 ans, j'ai fais l'amour à une petite dizaine de femmes et ça j'avais jamais vu. Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il s'est passé car je comprends pas.
Merci pour vos futures réponses.
Tili ( 26 ans )
Le 29 Dec 2005 10:44
bonjour berger...
Ne t en fait pas pour ca ... je connai ca aussi, c est juste des contractions abdominal, enfin c est ce qu elle me disait...
Et ce qui concerne son plaisir intense au moment de la pénétration, je pense juste qu elle est tres vaginal.. Ca arrive aussi.. je comprend ce que tu as ressenti la premiere fois.. mais vois le bon cotés des choses, au moin tu es sure que tu lui donne beaucoup de plaisir...
A plus Tili
Abluebird ( 2008 ans )
Le 29 Dec 2005 14:35
Le 29 décembre, c'est le jour où tout le monde panique pour rien c'est ça ? Marrant !
Et non Berjer, rien de grave là. Au contraire !!! Et c'est vraiment top d'avoir une copine comme ça. Le plus marrant c'est que ce n'est pas tous les hommes qui lui font cet effet là donc profitez !!! Laches toi et surtout ne lui parle plus jamais de ça. Faudrait pas la traumatiser. D'autre resteront là à te regarder pour juste pousser un petit "haa" lors de l'orgasme. Sans les battements de coeurs, les pupilles, la transpiration, la chaleur et tout ce qui va avec (femme fontaine par exemple) tu verrais rien. Donc non, profites !!!
En gros, quand elle fait l'amour, son corps tout entier réagit. J'imagine qu'elle ondule même en dessous de toi, qu'elle te caresse le dos de plus en plus vite avec l'envie de te griffer ou mieux encore qu'elle va jusqu'à hurler quand elle atteind l'orgasme. Pas de panique donc. Elle est juste entrein de prendre SON PIED !!! Alors vas y mon vieux et profites. Et conseil : mettre la radio à fond ça sert à rien. Les voisins vont quand même te mettre un écriteau comme quoi vous faites trop de bruit avec un petit "hum" qui veut tout dire. Mais qu''est-ce que tu t'en fous hein ? C'est la vielle ou le célibataire névrosé du second qui dictent ta vie ?
Berjer ( 27 ans )
Le 29 Dec 2005 15:12
Ben apparemment j'ai tiré le sacré numéro sans jeu de mot.
C'est vrai que ça calme, quand t'es abitué à une fille à qui tu fais l'amour pendant 30 minute et qui gloups juste quand elle jouit, c'est le jour et la nuit.
Bon cette petite on se voit pas des masses, je la connait pas très bien encore donc avec la connaissance de l'un et de l'autre, le plaisir se décuplera.
Merci de m'avoir eclairé.
Je suis tout exité, c'est bon des trucs pareil, merci bon dieu de m'avoir envoyer une petite vaginale
Tili ( 26 ans )
Le 29 Dec 2005 15:57
alors eclate toi et ne te pose pas de question.. trop peu de femme comme ca sur terre..
A lors comme ABLUEBIRD: PROFITE..
A plus... Tili
Berjer ( 27 ans )
Le 31 Dec 2005 22:20
coucou, c'est encore moi.
Ben vous savez quoi, je viens d'apprendre que cette charmante jeune fille avait pratiquer le triolisme avec deux mecs.
Vu que c'est le fantasmes de beaucoup de mecs, pas spécialement le mien, mais pour vous je fais faire un effort.
Une double pénétration franchement ça me botte bien, j'ai deja trouver le partenaire masculun, un copain plus jeune, fou de la quequette. Plus qu'a voir avec elle mais jpense pas qu'il y ai de pb. je vous tiens o jus.
Jsuis plutot romantique et pudique comme garçon mais cette fille avec ce quel ma raconté j'ai envie de lui faire autant voir plus.