pour ma copine

pour ma copine

Orgasme > pour ma copine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 14:40

je voudrais lui offrir un big orgasme
une éjaculation feminine mais comment procédé
toute les femmes peuvent elle en avoir?
LES TECHNIQUES DE LA REUSSITE,,
MERCI
Gekido ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 14:47

je vais peut etre dire une bétiz mais non toutes les femme ne peuvent pas. sinon on appelerais pas ça des femmes fontaine si elles etaient toutes comme ça.pendan que vous faite l'amour stimile lui le clitoris je pense que pendant l'orgasme sa doit etre encor plus fort
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2005 21:18

L'orgasme est la manifestation physique de l’extase qui emporte, de plaisir absolu, le corps, le cœur et la tête à la fois.

L'orgasme demande un concours de circonstances très favorables (différentes pour chaque femme).

Il est toutefois facile à obtenir pourvu que la femme, seule ou accompagnée, s'en donne les moyens.

Avoir un orgasme demande, entre autres, une bonne connaissance de soi, et savoir s'abandonner complètement, ne pas être stressé, ne pas penser à des soucis, à sa journée.

Tout homme peut apprendre à faire durer ces moments de volupté qui précèdent l'orgasme.

Non seulement son plaisir s'approfondit, mais il donne aussi à sa partenaire plus de chances d'atteindre l'orgasme.

Car le plaisir féminin est plus long à venir de la part de la femme qui le ressent et de l'homme qui le donne.

Qu'il provienne d'une stimulation clitoridienne ou vaginale (ou les deux !), il dépend toujours de la connaissance du corps féminin et de ses zones sensibles.
Slim92 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2005 13:22

merci christy
dite moi
exemple hier j ai fait un cunni a ma tendre
1doigt puis 2 puis 3 plus lechage du clitoris
et pour la premiere fois un orgasme sans pénetrer avec mon sexe j'etais heureux comme un pape mais suite a ca nous avons fait l amour et elle ressentez plus rieN NORMAL????
c'est limite si je pouvez la pénétré pendant ce cunni j'ai essayer l'approche de l'anus avec un doigt ca l excité grave elle en redemander mais par contre apres l'orgasme elle voulait plus??
quoi faire
moi novice pas savoir

Orgasme > pour ma copine

Des femmes qui vivent l'orgasme,d'autres prétendent le vivre eviter de vite jouir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pour ma copine