| Auteur |
Message |
Saprincesse ( 38 ans )

Le 12 Oct 2005 22:31
mon amie à du mal à avoir un orgasme, même avec des préliminaires longue et intance.comment me rendre compte de sa jouissance?.même si je ne suis pas seule avec elle, mais avec un autre partenaire qui est plus proche d'elle, je sent son orgasme être très long à venir, quand au mien il est je pense normal.
comment lui apprendre à gérer son orgasme et quel technique lui apporter pour pouvoir prendre plus vite son pied.
ps:c'étais la première fois qu'elle le faisais avec une femme. |
Gwinette ( 28 ans )

Le 13 Oct 2005 2:55
sans doute le fait qu'elle ai sa 1ere experience avec une femme explique tout ???
elle est surement plus "concentrée" et intimidée du fait de son manque d'expérience !
" que dois-je faire ?" "j'ose ... ??"
Le mieux est de la mettre à l'aise par des caresses et des baisers avant d'essayer de lui faire atteindre l'orgasme
tu lui en a parlé ? |
Saprincesse ( 38 ans )

Le 16 Oct 2005 15:52
merci gwinette de ta réponse et je pense lui en parler bientôt mais j'ai peur de la géné, c'est un sujet délicat,
c'est vrai que c'étais sa première experience mais son partenaire masculin m'a fait part aussi des même doléances et cela fait plusieur années qu'il sont ensemble alors quoi penser? |
|
|
Biggun ( 37 ans )

Le 22 Oct 2005 18:33
oulllaaaaa mais ca sent pas l'experience tout ca
Pourquoite soucié des orgasmes de ton amie ??? laisse la tranquille !! ne la stress pas sinon elle va cogité et elle va cherché un truc qu'elle ne trouvera pas ....
Si tu veut te rendre compte quand ta copine jouie et bah demande lui de se masturbé avec toi ainsi elle trouvera sa voie et surtout tu vera comment elle reagie ....
>Tiens moi au courant  |
Figarodupont ( 40 ans )

Le 01 Nov 2005 12:51
Tout le monde ne sait aps se masturber... ca s´ apprend jeune. Tiens j´ai eu une copine qui a grandi dans un milieu puritain au point que quand je la baise, elle et du temps pour demarrer et elle le fait convenablement une fois le semestre.
.. Je ne vous dis pas combien c´etait... Pourtant , je baise bien.. À entendre mes partenaires. |