| Auteur |
Message |
Kurtlove ( 25 ans )

Le 14 Sep 2005 22:08
Voila il m'arrive quelquechose de curieux.
J'ai eu trois partenaires dans la vie (j'ai 22 ans) et ca fait un an que je suis avec la derniere mais il m'arrie quelquechose de curieux.
Avec les anciennes ainsi qu'avec elle (au debut) je tenais longtemps enfin du moins normalement entre 15 min et 1h (juste la pénétration)
et depuis quelque temps j'ejacule tres vite (le temps d'une musique) alors que pourtant il y a peu de préliminaires d'ailleurs quand il y en a plus et bien c'est d'autant plus court !!
Il m'arrive meme de me branler dans la journée histoire de ralonger mais ca ne joue que peu...
J'ai l'impression que ma copine me plais tellement physiquement que ca me fait jouir super vite, d'ailleurs quand on le fait dans le noir et que donc je ne la vois pas et bien c'est plus long.
bon comme je la connais bien j'arrive a la faire jouir (ce qui d'ailleurs me fait encore plus partir vite c'est une chaine sans fin!!) mais j'aimerais que son orgasme dur plus longtemps.
Avez vous des conseils? est ce normal ?
merci d'avance pour les reponses ! |
Clifordalvarez ( 24 ans )

Le 14 Sep 2005 22:35
je connais ca de temps en temps et les seuls conseils que je peux te donner, c'est de te retirer une dizaine de secondes,ca te fais gagner quelques minutes sinon le must c'est de pratiquer une technique du tantrisme pas evidente a realiser mais tres efficace!
c'est un peu compliqué a expliquer(le mieux,tu vas voir sur internet) mais en gros tu relache tt tes muscles au niveau de ta quequette et surtout tu ne contracte pas.
Si tu teste,tu verra que c'est radical!!!
allez bonne chance  |
|
|
Sallto ( 35 ans )

Le 15 Sep 2005 1:50
salut kurtlove
tout a fait d'accord avec cliford.. cette technique est excellente tu te relaches totalement comme si tu voulais pisser quand tu sent que ça vient (ne fais surtout pas l'inverse en te contractant comme c'est souvent dit car en fait tu actives d'autres muscles qui active l'ejaculation)par contre quand tu te relaches,le probleme est de ne pas te relacher trop longtemps car tu peux debander,en fait relacher ou se contracter ya deux ecoles...moi j'ai aussi choisi la premiere et ya pas photo ça marche bien  attends d'autres reponses .... |
Kurtlove ( 25 ans )

Le 15 Sep 2005 8:12
Merci bcp je v essayer les deux techniques, si ca marche ma copine vous benira !!!!!
désolé je blablate pur le pb des 100 caracteres, voila
merci encore !! |
Christy ( 44 ans )

Le 15 Sep 2005 8:34
Je connais des techniques très efficaces :
STOP & GO
Sans pénétration vaginale, la femme stimule le pénis de son partenaire et suspend (!) sa prestation à lorsqu'il ressent les prémices de l'éjaculation. Elle recommence ensuite et ce plusieurs dizaines de fois.
SQUEEZING
Mot qui signifie " presser, serrer " . Il s'agit d'une compression assez énergique circulaire ou mieux antéro-postérieure (supéro-inférieure suivant la position..) entre pouce et index de la racine du gland : pouce reposant sur le frein de la verge
La partenaire stimule le sexe de son partenaire. Au moment où l'éjaculation est imminente, elle resserre les doigts pour une compressionde 2 à 3 secondes.
Cette compression a pour conséquence d'arréter le reflexe d'éjaculation. Elle peut également être auto-pratiquéeCet exercice est répété plusieurs fois et sur plusieurs jours.
L'étape suivante autorise la pénétration mais dans la position d'andromaque : l'homme est allongé sur le dos, sa partenaire le chevauche.
Tous deux restent d'abord immobile. Si l'éjaculation approche, la partenaire se retire et pratique immédiatement la compression. Puis la pénétration est répétée, etc... jusqu'à obtenir 15 à 20 minutes sans éjaculation.
Cet exercice est répété pendant plusieurs semaines. Les mouvements sont peu à peu autorisés. |